toute façon sa sera encore un évent rng je sens
Pinned Events GF
This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.
-
-
Vladtepes812 wrote:
L'évent d'aujourd'hui, rien que dans la description je sait déjà que ce sera sans moi...
PIÈCES ROUILLÉES
Combinez votre EXP et vos Lunas avec les pièces pour obtenir de formidables récompenses...
L'exp encore osef mais devoir utilisé encore des lunas pour avoir des récompenses sans intérêt non merci.
Try again GF
Il faut lire un peu plus que deux lignes... -
Effectivement mais ils ont mal décrit leurs description alors, vos lunas pour moi c'était la monnaie
The post was edited 1 time, last by Vladtepes812 ().
-
Vladtepes812 wrote:
Elkies wrote:
Vladtepes812 wrote:
L'évent d'aujourd'hui, rien que dans la description je sait déjà que ce sera sans moi...
PIÈCES ROUILLÉES
Combinez votre EXP et vos Lunas avec les pièces pour obtenir de formidables récompenses...
L'exp encore osef mais devoir utilisé encore des lunas pour avoir des récompenses sans intérêt non merci.
Try again GF
-
Yep je viens de voir IG, mais bon au final si tu a pas de lumières de luna le seul moyen d'en avoir plus c'est d'en acheté avec des lunas
-
toute façon cela sera encore une fois 95% chance d'avoir encore du lydium,
-
De toute, sans liste complète, je vais même pas cramer une seul lumière, je préfère les garder pour assurer le craft luna des pierres.
-
Natalya wrote:
De toute, sans liste complète, je vais même pas cramer une seul lumière, je préfère les garder pour assurer le craft luna des pierres.
-
Xanoa wrote:
voila la liste
-
Xanoa wrote:
Natalya wrote:
60min c'est la durée du ticket ou du changement ? -
Elkies wrote:
Xanoa wrote:
Natalya wrote:
-
Xanoa wrote:
Elkies wrote:
Xanoa wrote:
Natalya wrote:
J'ai toujours voulu savoir ce que ressentait les gens qui jouent avec des perso fille "kawaii" de 50cm
Je vais peut être enfin le savoir -
Ah, un fantasme qui se réalise.
-
j'ai ajouté la liste sur le forum Fr également. Ainsi que quelques informations qui manquaient cruellement.
Par ici News de l'event -
Si les récompenses de fin de liste sont dans chaque boite, ça fait 2 contrat de transfo par boite, ça peut etre tout bon ça !Doru-Suzette URTEM Asmo
-
Ah oui 2 contrats par boites c'est beaucoup :o
-
Oui c'est bien ça. Les récompenses de fin de liste (après les bottes de scion) sont présentes dans chaque coffre quoi qu'il arrive. Et en plus vous avez une récompense du haut de la liste.
-
Ceux qui voulaient pas faire l'event vous pouvez encore changer d'avis
-
Ah ben maintenant qu'on a la liste des récompenses, c'est sure !
-
juste dommage que Gameforge ait maintenant la mauvaise habitude de donner des events pour lesquels il faut rester connecté.
Event actuel des insignes, 1 insigne par heure à raison de max 7 insignes.
7h de connexion, je ne sais pas qui a un si gros temps de jeu.
et en temps afk multiplié par le nombre de joueurs qui se laissent connecté et donc pc allumé, ça fait un paquet d'électricité gaspillé par la faute de gameforge.Doru-Suzette URTEM Asmo
-
Share
- Facebook 0
- Twitter 0
- Google Plus 0
- Reddit 0