Craft , perte de temp ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Craft , perte de temp ?

Bonjour à tous , je m'adresse à vous pour une demande dinfôs , depuis une semaine un troisième reroll , templier , et je commence à crafte , dans le but de me faire des Kinah et un bon équipement ! Mais je me demande si cela en fut vraiment la peine... Personnage principal lv57 en une journée de rentus avec les loots blanc on avoisine les 20million de Kinah avec un bon groupe... Qu'en penser vous ?
    • Je trouve le craft très peu rentable actuellement... la majorité des métiers ne le sont tout simplement pas, pour les autres, tu peux te faire des kinahs, mais je trouve la marge assez faible pour le temps qu'on y passe.

Disons que ça reste toujours une valeur sur de rentrer d'argent, bien qu'à mes yeux se soit vraiment pas la plus intéressante.

Si tu as le temps de faire de la récolte, de la transmute et que tu cherches pas les gros profits, tu peux tenter le coup ^^
      "Call a girl beautiful 1 000 times and she'll never notice.
      Call a girl fat once and she'll never forget it.
      That's because elephants never forget."
    • et bien pour le moment je ne monte que la cuisine ( et collecte sur tout les persos ) et une fois cuisine maitre je vais voir si cela et rentable ou pas ! mais pour le moment j'en doutes , a vos avis , quelles sont les metiers les plus rentables , IG ma legion me dit la cuisines, j'ai une plusieurs avis !

Au passage , faire un stuff rentus rodeur complet a l'air... long tres long lol !
    • Se stuff restera toujours long à faire mais pour moi le craft n'est pas rentable pour 2 principales raisons :

- Le temps passer dessus ainsi que la difficulté ridicule de celui-ci pour le peu de gain.

- La boutique et les event qui ne font qu'en rajouter une surcouche.

L'un des métiers qui reste attractif est alchimiste (potions/parchemins entre autre).

La 4.9 va apporter un petit peu de changement là dessus (pas grand chose il me semble) mais la 5.0 énormément de simplification. Espérons seulement que la boutique ou les event ne viennent pas "gâcher" ces nouveautés.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love: