RvR

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Sunbeach wrote:

A mon avis c'est pire chez nous. Si un jour GF nous offre l'opportunité de pouvoir choisir a nouveau une faction, je me barre plus vite que de le dire chez les asmos. Selon moi ce n'est pas uniquement à cause des joueurs proprement dit. Lorsque tu veux un occuper un poste, il te faut ilmpérativement les compétences qu'ils vont avec. Hors, malheureusement, nous en avons qu'un capable de rl les elyos. Les autres, n'ont pas les capacités de le faire. Vivement la 6.0 qu'on puisse contrib tous seul sans avoir à supporter tous leur charabia. Ils vont se disputer les fortos mais là, ce sera le problement des legions pas de la faction toute entiere.
      chez les asmo c'est pas tout rose non plus tout les jours malheureusement :/
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Sunbeach wrote:

A mon avis c'est pire chez nous. Si un jour GF nous offre l'opportunité de pouvoir choisir a nouveau une faction, je me barre plus vite que de le dire chez les asmos. Selon moi ce n'est pas uniquement à cause des joueurs proprement dit. Lorsque tu veux un occuper un poste, il te faut ilmpérativement les compétences qu'ils vont avec. Hors, malheureusement, nous en avons qu'un capable de rl les elyos. Les autres, n'ont pas les capacités de le faire. Vivement la 6.0 qu'on puisse contrib tous seul sans avoir à supporter tous leur charabia. Ils vont se disputer les fortos mais là, ce sera le problement des legions pas de la faction toute entiere.
      Moi je pense que sur Hypérion ya pas un lead qui est potable ou alors, j'ai du le rater. Mais c'est un des effets pervers du tag faction, plus aucune compétition donc moins de lead de qualité. Si un tag legion revient, les legions devront rivaliser pour avoir un lead compétent et intéressant pour avoir le tag. Ça ira mieux à ce moment là.
      Elineda - Membre du Fan club de Weda
      Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• Sunbeach wrote:

Oui, le rvr se relançera en 6.0, car pour l'instant je crois que c'est cuit de chez cuit. Y a plus personne de motivé.
      Même en 6.0 ça sera pareil.

Plus personne ne veut de lead et la 6.0 sera encore pire. Le RvR 6.0 c'est presque du "chacun pour soi" en petit groupe. Les gens seront motivés peut-être 1 mois maxi.

En tout cas en fonction de comment cela se passe pour les contributions. Il y a moyen que je n'y mette plus les pieds ( et ça sera le cas de bon nombre de personne ).
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Je suis pas d'accord avec toi, justement, le fait que chacun fassent leur contrib sans dépendre des autres sera beaucoup mieux moi je trouve. Seul les légions qui voudront cap les forto seront dans la difficulté d'avoir un rl. 6.0 = fini de pl les afk, les double ranké etc. Donc moi les rvr ce sera pas avant la 6.0. Tous dépendra du contenu d'ailleur, parce que si c'est toujours pay to win là adieu.
    • Iop,

Côté Hypérion ouaip, et c'est cool de voir que les asmos ont repris du poil de la bête depuis un moment déjà ^^.

Eh bien le nouveau RvR ils ont oubliés de refaire le calcul des gp pour les transfos je pense parce qu'on en gagne pas autant qu'avant même en gagnant comme en défaite ou égalité ( donc ce serait bien de le revoir et vite :) )

Par contre le côté où on peut payer des lunas pour rentrer dans la forto pour taper un générateur qui permet à une porte de tomber plus vite c'est comment dire ( P2W prononcé hein ) mais surtout aucun intérêt je trouve mais alors vraiment aucun.

Sauf s'il y'a un autre moyen, pas encore connu jusqu'à aujourd'hui.

Et encore une fois tourné à 2 fps tout le long du RvR, bah c'est compliqué même avec la plus basse config. possible :)

Sinon ça reste une forto comme les autres pas facile à reprendre mais pas imprenable non plus.

Donc nouveau RvR certains trucs à revoir, sinon il reste correct dans l'ensemble. ^^
    • Lefikier wrote:

Iop,

Côté Hypérion ouaip, et c'est cool de voir que les asmos ont repris du poil de la bête depuis un moment déjà ^^.

Eh bien le nouveau RvR ils ont oubliés de refaire le calcul des gp pour les transfos je pense parce qu'on en gagne pas autant qu'avant même en gagnant comme en défaite ou égalité ( donc ce serait bien de le revoir et vite :) )

Par contre le côté où on peut payer des lunas pour rentrer dans la forto pour taper un générateur qui permet à une porte de tomber plus vite c'est comment dire ( P2W prononcé hein ) mais surtout aucun intérêt je trouve mais alors vraiment aucun.

Sauf s'il y'a un autre moyen, pas encore connu jusqu'à aujourd'hui.

Et encore une fois tourné à 2 fps tout le long du RvR, bah c'est compliqué même avec la plus basse config. possible :)

Sinon ça reste une forto comme les autres pas facile à reprendre mais pas imprenable non plus.

Donc nouveau RvR certains trucs à revoir, sinon il reste correct dans l'ensemble. ^^
      pour le rvr le gain va augmenté en 6.5 j'ai mit un petit tutoriel voici lien [Guide] Rvr lakrum et y a quelque conseils que j'ai mit donc je conseil au rl de hypérion ely je crois c'est xafa de faire un petit tours sur le lien peut être sa lui donnera des idées pour les prochaines strat
      twitch.tv/xanoaaion
    • De ce je sais xafa est correct en lead ( mon elyos remonte un peu là), après je sais pas si la masse elyos suis pendant les inc ou pas de votre point de vue, mais du côté asmo on voit une chenille.

Pas repack, la chenille se fait casser en deux, après les mec full transfo qui rush en laissant les non transfo derrière.
      =
      La moitié d'la masse qui se fait clean :/

Alors que sur la divine on s'est fait déchirer || .

De ce que je sais le dux elyos/asmo est trop résistant pour être cap non?
      Y'a pas un reset toute les deux def pour éviter le camping d'une forto soit disant ?
      :censure: Caresse moi dans le sens du poil et je t'appartient. :censure:
    • Xafa ne peut pas tout lead, on essaie de faire ce qu'on peut pour proposer qq chose à la faction quand il n'est pas là. De ce fait la première délock était assez mal organisée car faite à la va-vite, donc les Asmos ont directement pris l'avantage du tag. On avait quand même réussit à proposer une belle soirée la semaine dernière.

Côté strat, rien de spécial en plus dans le guide, mais bon merci quand même.

Jusqu'à maintenant oui, même avec le buff, le dux est impossible à tomber quand une faction défend pour des effectifs de ce type.
      Et effectivement pas de système de reset intégré après un certain nombre de def comme c'était le cas il y a quelques années.

Pour ce qui est du TP luna Lefi, à moins de m'être trompé en essayant, il n'emmène pas à l'intérieur de la forto, mais devant je crois...

Perso même si on ne tag pas, j'ai kiffé les 2-3 RvR qui ont fait monter le compteur à 2000+ kills, ça fait bien longtemps que ce n'était pas arrivé et les fights sont vachement plaisants quand tout le monde se donne des deux côtés, dommage que le système nous mette au fond et qu'on risque de perdre énormément de transfo d'ici peu(bon des problèmes côté Elyos y'en a aussi d'autres ^^) Mais merci aux asmos au moins pour ça :)
      See you on the battlefield

Reykt Ranger Hyperion Elyos
    • moi je dit suffit crée une embrouille a propos du tag légion et d'un coup je sens que certain ne vont plus défendre la forto :saint:
      enfin y a personne qui QQ coté asmo a propos du tag legion pour l’instant?
      car je sais que sur certain serveur certain on QQ sur le tag légion d'un coup la forto est passé asmo a ely ou inversement
      twitch.tv/xanoaaion
    • Lefikier wrote:

Le générateur de bouclier peut être tapé depuis l'extérieur de la forteresse, faut juste chercher le lieu exact en essayant de lancer des skills randoms. C'est sûr que ça va moins vite vu qu'il n'y a que les distants qui peuvent taper dessus, mais c'est toujours ça
    • Xanoa wrote:

moi je dit suffit crée une embrouille a propos du tag légion et d'un coup je sens que certain ne vont plus défendre la forto :saint:
      enfin y a personne qui QQ coté asmo a propos du tag legion pour l’instant?
      car je sais que sur certain serveur certain on QQ sur le tag légion d'un coup la forto est passé asmo a ely ou inversement
      Les asmo sont pas au courant du loot légion pour la plèbe.
      Après ceux qui savent try le ninja.

Sans troll, le plus kiffant dans ces RvR c'est de taper les même personnes depuis 1 semaines et de voir qu'il t'on en target maintenant X/
      Du Vrai RvR, pas de l'afk abysse, bonne maj sur ce point.
      :censure: Caresse moi dans le sens du poil et je t'appartient. :censure:
    • mouais sur Nergal les asmo sont 2x plus.

Malgré une mobilisation des Elyos on est sous peuplés et la creation de perso reste ouverte en asmo.

Et les gens d'autre serveur continue d'affluer asmo.

Et les Elyos qui en on marre reroll asmo.

Rien n'as de sens ça sens une fusion prochaine mdr...
    • Kotoro wrote:

mouais sur Nergal les asmo sont 2x plus.

Malgré une mobilisation des Elyos on est sous peuplés et la creation de perso reste ouverte en asmo.

bah personnellement je veux bien crée un ely sur nergal et venir rvr mais je doute que sa sois mon choix qui va faire balancer la balance
      twitch.tv/xanoaaion
    • Endless wrote:

Lefikier wrote:

Le générateur de bouclier peut être tapé depuis l'extérieur de la forteresse, faut juste chercher le lieu exact en essayant de lancer des skills randoms. C'est sûr que ça va moins vite vu qu'il n'y a que les distants qui peuvent taper dessus, mais c'est toujours ça
      Ah ok merci Endless ça c'est très bon à savoir, ok donc je retire ce que j'ai dit du coup :) oui on retrouve le RvR d'avant
    • Kotoro wrote:

Je sais même pas à quoi tu t'attendais en fait, c'était obvious que ça allait faire comme sur Grendal. Tous les asmos qui en ont assez de perdre le rvr et sont prêts à lâcher leurs persos pour recommencer allaient partir sur le serveur international, les élyos vont partir peu à peu du serv et ça va mener à une fusion avec un serveur anglais. Tout le monde l'a dit sur le forum déjà 1 mois avant l'annonce officielle des ouvertures de serveurs
    • Endless wrote:

Kotoro wrote:

Je sais même pas à quoi tu t'attendais en fait, c'était obvious que ça allait faire comme sur Grendal. Tous les asmos qui en ont assez de perdre le rvr et sont prêts à lâcher leurs persos pour recommencer allaient partir sur le serveur international, les élyos vont partir peu à peu du serv et ça va mener à une fusion avec un serveur anglais. Tout le monde l'a dit sur le forum déjà 1 mois avant l'annonce officielle des ouvertures de serveurs
      Je m'attendai à rien, le RvR n'as aucun impact sur l'avancement des perso en générale suffit d'avoir un groupe opti pour DD et runat et c'est bouclé