RvR

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Aspartame wrote:

Xanoa wrote:

The Brigade General of the Legion that has contributed the most to take over the fortress will receive 10 Lot de Pierres d'enchantement de Stigma du général de brigade de la légion that can be distributed among the Legion members.

Le général de brigade de la Légion qui a le plus contribué à la prise de possession de la forteresse recevra 10 Lot de Pierres d'enchantement de Stigma du général de brigade de la légion qui pourront être distribués aux membres de la Légion.
      Mais ce n'est en réalité pas le cas Notre GM nous avait linké les pierres et c'est pas échangeable
      alors sois on a pas les même récompense que la Corée ou RU sois kelekio s'est trompé dans le guide
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Pour info essayer de faire un échange direct, il y a dans les fichiers du jeu une propriété de l'objet qui indique si l'échange entre membres de la même légion est possible, c'est donc à envisager que ça puisse s'échanger malgré ce qui est marqué en jeu. Après si en interne tu ne peux pas passer tes stigmas à ton GM pour qu'il enchante il y a un problème ^^. Sinon comme dit plus haut, j'ai 12 pierres d'enchantement de stigma sur ma frappe tempête +6, aujourd'hui elle est +5 XD, donc en vrai 10 pierres c'est rien ^^. Ça plus faible que ce qu'on a pu voir à d'autres maj.
    • ok j'ai demandé a un amis qui ma dit il ne faut pas ouvrir les sac car sinon vous pourrez pas les mettre en entrepôt légion
      donc prochaine fois la ou le gm évite d'ouvrir les sac pour pouvoir mettre en entrepôt legion
      dites le a vos gm si il compte cap lakrum ou pas
      twitch.tv/xanoaaion

The post was edited 1 time, last by Xanoa ().

• osangar wrote:

Pour info essayer de faire un échange direct, il y a dans les fichiers du jeu une propriété de l'objet qui indique si l'échange entre membres de la même légion est possible, c'est donc à envisager que ça puisse s'échanger malgré ce qui est marqué en jeu. Après si en interne tu ne peux pas passer tes stigmas à ton GM pour qu'il enchante il y a un problème ^^. Sinon comme dit plus haut, j'ai 12 pierres d'enchantement de stigma sur ma frappe tempête +6, aujourd'hui elle est +5 XD, donc en vrai 10 pierres c'est rien ^^. Ça plus faible que ce qu'on a pu voir à d'autres maj.
      ouais, ça aussi ça a été nerf...
    • Suite au RvR de ce soir sur Hypérion, je souhaite également venir sur un point important du jeu qui est le RvR.
      Le RvR qui depuis quelques MAJ se voit dégradé avec des buffs pour la faction perdante de plus en plus OP, Je parle de ce point pour Hypérion ! Pour les autres serveurs où les masses ne sont pas égales, je peux concevoir la mise en place de ce dernier ! (Urtem)

Hypérion est bien un serveur ou la masse Elyos & Asmos se vaut (200+ vs 200+) à chaque déloc, cependant depuis le fixe du buff de la honte, les Elyos ayant la masse et R.Ls (s'il ne rentre pas en conflit) tente "réellement" de reprendre la forteresse que quand leur buff est lvl 3-4...
      Et là ce soir, grande surprise ! Après 2 mois de grande domination sur notre belle Divine, les Elyos nous sont tombés dessus avec un buff lvl 5 Lakrum (soit 200 k PV - 2 k d'attck - 500 % resist CC, etc...)
      Pour rappel, l'aspect RvR du jeu doit récompenser la faction qui se donne les moyens et Les joueurs qui se mobilise.

Donc je viens poster ce soir un semblant de solution pour les serveurs sur lesquels les factions ont une base de joueurs égale comme celle d'Hypérion.

+ la désactivation toute simple de ce buff sur les serveurs en question ! (certes sa vous obligerez à faire plus attention à l'état de vie de vos serveurs mais clairement, se ferait pas de mal que vous regardiez autres parts que dans la direction de votre CS)

OU

+Limiter le niveau du buff sur les serveurs au 3e niveau, ce qui représente 1 semaine d'inactivité RvR pour l'autre faction en attendant qu'il tombe lvl 0.

Car là, en ce moment, le RvR, c'est :
      mardi une faction TAG > Jeudi buff lvl 1 > samedi buff lvl 2 > Mardi buff lvl 3 > jeudi buff lvl 4 & pertes de la forteresse pour la faction qui la possède > Samedi Début du Rvr Loose (buff lvl 3) pour l'autre faction > Mardi buff lvl 2 > jeudi Buff lvl 1 > samedi reprise du RvR pour la faction qui peut de nouveau se battre à armes égales !

Pendant 6 ans sur Suthran on a vécu la perte des RvR car la faction Elyos était en surnombre... Et pourtant nous arrivions quand même à TAG. Maintenant avec le nouveau système de buff, autant ne plus rien faire... Autant mettre la fort automatiquement Elyos 1 semaine et demie et Asmo la semaine et demi-suivante...

Bref c'était mon coup de gueule par rapport à cette MAJ car j'adore le RvR et le fait que c'est un rassemblement de personne qui doit se battre pour un objectif commun et qui récompense les efforts de la faction et de ses joueurs.
      PS: maintenant que le buff est arrivé lvl 5 en Divine, je vous laisse calculer le nombres de RvR Divine que l'on va devoir perdre exprès pour éviter de voir ce dernier remonter trop vite... (ok, je vais vous bash le travail... il faudra 1 mois et demi :thumbdown: )
    • Ce qui n'est pas le cas d'hyperion. Côté elyos on est pas 200 en tout cas et sans aucun buff, la faction asmo n'a aucune difficulté pour nous wipe et tag la forto. Et pourtant on avait un lead et on était mobilisés au début de cette maj et on a bien vu ce qu'il s'est passé. Alors certes nous n'avons pas besoin du buff max pour l'égalisation des forces néanmoins, en dessous du niveau 2, il est impossible pour nous de tag si vous les asmos êtes mobilisés. (Pour le rvr lakrum)

J'admets lors du tag divine du 30/12 nous avions le buff au niveau max soit+ de 250k PV et l'attaque bonus, 500% resist etc... Mais nous n'avons pas fait exprès de perdre pour l'obtenir comme tu sembles le penser. Le rvr divine permet des retournements de situations assez surprenant indépendamment du buff, du nombres de joueurs etc à cause du fameux sort d'Oris qui Os les 90% de la masse elyos ou asmo présente à ce moment là dans la salle du boss. Indéniablement, celà donne un avantage certain pour la faction a l'extérieur.
      Soso 80 - Renaissance
      Hypérion Elyos
    • @Noula Suthran
      Dire que les masses sont égales sur Hypérion relève soit du fantasme, soit de la mauvaise foi. Si on compare le ranking Elyos-Asmo (qui est assez représentatif de la population "active" étant donné le peu de GP à faire pour y figurer et la facilité à garder une place) on remarque d'office une différence de 50 joueurs, en partant du principe que la proportion de rerolls dans les deux tableaux est la même.
      Sans parler de certains jeudis où les Elyos étaient tout juste une centaine contre facilement le double d'Asmos, la mobilisation n'est pas la même, pour tout un tas de facteurs : mentalité, niveau de tryhard, plaisir éprouvé en RvR, etc...
      On pourra aussi parler de la qualité de la faction qui n'est clairement pas la même, j'ai des screens de votre TS avec un chan cohorte transfo complète, pour avoir essayer de faire la même chose chez nous, hors légion trois personnes ont postulé. Donc avec, de notre coté, moins de joueurs, moins de transfos utiles, et de fait moins de stuff, IMPOSSIBLE de parler de RvR équilibré. Et pourtant dans notre légion on y va tous les soirs, on joue au jeu pour le RvR, les kikimeter témoignent de notre motivation, nous déplorons aussi l'état du RvR actuel, mais parler de suppression du buff rendrait l'expérience encore pire. Le RvR mourrait purement et simplement, plus aucune opposition Elyséenne, si c'est cette situation que tu veux dis le directement au lieu de fantasmer sur un serveur équilibré.
      Peace.
      Clerc 80 - Renaissance

Hypérion Elyos
    • Resariel wrote:

@Noula Suthran
      Dire que les masses sont égales sur Hypérion relève soit du fantasme, soit de la mauvaise foi. Si on compare le ranking Elyos-Asmo (qui est assez représentatif de la population "active" étant donné le peu de GP à faire pour y figurer et la facilité à garder une place) on remarque d'office une différence de 50 joueurs, en partant du principe que la proportion de rerolls dans les deux tableaux est la même.
      Sans parler de certains jeudis où les Elyos étaient tout juste une centaine contre facilement le double d'Asmos, la mobilisation n'est pas la même, pour tout un tas de facteurs : mentalité, niveau de tryhard, plaisir éprouvé en RvR, etc...
      On pourra aussi parler de la qualité de la faction qui n'est clairement pas la même, j'ai des screens de votre TS avec un chan cohorte transfo complète, pour avoir essayer de faire la même chose chez nous, hors légion trois personnes ont postulé. Donc avec, de notre coté, moins de joueurs, moins de transfos utiles, et de fait moins de stuff, IMPOSSIBLE de parler de RvR équilibré. Et pourtant dans notre légion on y va tous les soirs, on joue au jeu pour le RvR, les kikimeter témoignent de notre motivation, nous déplorons aussi l'état du RvR actuel, mais parler de suppression du buff rendrait l'expérience encore pire. Le RvR mourrait purement et simplement, plus aucune opposition Elyséenne, si c'est cette situation que tu veux dis le directement au lieu de fantasmer sur un serveur équilibré.
      Peace.
      Ne t'en fait pas, pour Urtem Segfault disait aussi que ce buff allait tuer le RVR et maintenant ils ne peuvent plus nous camper à l'avant poste Archon comme avant. :shuclosed: :shuclosed:
    • En fait la vrai question en plus du bug c'est pourquoi la faction qui tag avec le buff conserve t'elle ce même buff pendant toutes les autres deloc jusqu'à ce qu'il redescende a zéro.

Ce buff doit aider à Tag pas à def les 3/4 timer suivant ça donne 1 semaine de rvr et une semaine de rien ou on vient 10/15 minutes faire du GP loose... Y a rien de fun a ça on manque déjà tellement de contenu avec cette maj ya pas besoin de rendre inintéressant une des rares activités qui rassemble les joueurs.

On aimerait bien un retour concret la dessus stp @Galeas , CONCRET.
    • FUG ! wrote:

En fait la vrai question en plus du bug c'est pourquoi la faction qui tag avec le buff conserve t'elle ce même buff pendant toutes les autres deloc jusqu'à ce qu'il redescende a zéro.

Ce buff doit aider à Tag pas à def les 3/4 timer suivant ça donne 1 semaine de rvr et une semaine de rien ou on vient 10/15 minutes faire du GP loose... Y a rien de fun a ça on manque déjà tellement de contenu avec cette maj ya pas besoin de rendre inintéressant une des rares activités qui rassemble les joueurs.

On aimerait bien un retour concret la dessus stp @Galeas , CONCRET.

Bah si t'as besoin du buff pour tag et que des que tu tag tu perds le buff, a quoi ça sert de tag si c'est pour la perdre direct apres? T'as pas envie d'avoir les récompenses de défense?
      Sous estime moi, ça me rend plus dangereux! :batman:

Aède 80 - Renaissance
      Hypérion Elyos
    • Bonjour,

Je viens de déplacer vos messages concernant le rvr Hypérion depuis le sujet des retours à propos de la maj 6.0/6.2 puisqu'il doit être clair pour simplifier le traitement de vos retours.
      Le message de Noula est par ailleurs disponible sur les 2 sujets pour faciliter votre discussion autour de ce dernier et pour garder son retour sur le sujet originel.

Cordialement,
      Olly.
    • Je me suis raviser dans mon post feedback aion 6.0 en donnant 2 solutions qui sont de le limiter à un certains niveau car le niveau 5 c'est une blague.

Tu parle de jouer contre une faction démotivé, comme déjà dit, suthran à bien dominé 6ans sans avoir de pitié pour les asmos et sans buff nous arrivions à Tag au moins 1 forto de temps en temps mais les joueurs été toujours présent (certes la mentalité n'est plus la même et en y repensant il y avait plus de forto à l'époque)

Ensuite, non ce n'est pas un fantasme ni un rêve de dire que vous êtes à masse égale, en ligue nous sommes 80-100 et pourtant sa signifie pas que nous sommes que sa.. Tout comme vous et votre ligue. J'ai des ami côté elyos avec qui je parle IRL et je me serais pas amusé à dire sa pour rien. Il vous faut juste la motivation et un respect du RL ! (félicitation Redhriwyn)

Divine je n'ai pas dit que vous aviez voulu sa et loin de la. Ce que je comprend pas c'est pourquoi il 1 fallu 2 mois voir plus pour que le buff arrive à ce niveau.. Met toi à notre place, on étaient pas prêt à affronter des mini transfo lol

Ps: ravi que notre TS et sa gestion te plaise lol mais notre cohorte transfo ne comporte casi plus de transfo depuis le 2eme RvR de la MAJ lol

facebook.com/709951295741404/posts/1960937407309447/ votre classement semble plus actif que le notre quand même :P

The post was edited 2 times, last by Noula Suthran ().

• Suff wrote:

. Le rvr divine permet des retournements de situations assez surprenant indépendamment du buff, du nombres de joueurs etc à cause du fameux sort d'Oris qui Os les 90% de la masse elyos ou asmo présente à ce moment là dans la salle du boss.
      heuuu pour ce sort il faut ce cacher derriére l'espéce de petit mur comme avant ... et personne ne meurt .
      Aprés faut comprendre le RvR divine aussi ... tuer Oris n'est pas forcement ce qui aide a tagguer la forto ....

Hikageshi wrote:

T'as pas envie d'avoir les récompenses de défense?
      les récompenses de défense de tag et de cap sont tellement ressemblante ... a part pour la Légion qui tag qui a des pierres d'enchantement de stigma même le coffre de récompense Ultime ne présente pas vraiment de grosse différence de loot.

Aprés depuis que je fais les RvR avec ce buff de la honte sa a toujours été une strat ély d'obtenir le buff et de ne plus le laisser .... c’était le cas sur les forto abbyss... donc qu'il reproduisent la même chose ici n'a rien de choquant ...

Noula Suthran wrote:

en ligue nous sommes 80-100 et pourtant sa signifie pas que nous sommes que sa
      Et oui de très nombreuse personne ne ce ligue pas car au final sa ne présente que très peut d’intérêt car c'est une légion qui tag et non une faction , et souvent même on gagne plus hors ligue en cas de cap on a souvent plus de 100 gp et le coffre ultime .

The post was edited 1 time, last by Aspartame ().

• Aspartame wrote:

Suff wrote:

. Le rvr divine permet des retournements de situations assez surprenant indépendamment du buff, du nombres de joueurs etc à cause du fameux sort d'Oris qui Os les 90% de la masse elyos ou asmo présente à ce moment là dans la salle du boss.
      heuuu pour ce sort il faut ce cacher derriére l'espéce de petit mur comme avant ... et personne ne meurt .Aprés faut comprendre le RvR divine aussi ... tuer Oris n'est pas forcement ce qui aide a tagguer la forto ....
      plus facile a dire qu'a faire xd car avec les fps chut l'arrivé des asmo/ely etc

sinon sa doit être fun de transfo gouverneur avec un buff level 5 :D
      Parcontre j'ai rit sur le link avec l'image où les balaurs on virer les ely et asmo je crois que vous devez être le seul serveur à avoir réussi a aider les balaurs a cap la forto :D
      twitch.tv/xanoaaion

The post was edited 1 time, last by Xanoa ().

• Xanoa wrote:

Aspartame wrote:

Suff wrote:

heuuu pour ce sort il faut ce cacher derriére l'espéce de petit mur comme avant ... et personne ne meurt .Aprés faut comprendre le RvR divine aussi ... tuer Oris n'est pas forcement ce qui aide a tagguer la forto ....
      plus facile a dire qu'a faire xd car avec les fps chut l'arrivé des asmo/ely etc
      sinon sa doit être fun de transfo gouverneur avec un buff level 5 :D
      Parcontre j'ai rit sur le link avec l'image où les balaurs on virer les ely et asmo je crois que vous devez être le seul serveur à avoir réussi a aider les balaurs a cap la forto :D
      En faite le cap balaurs été un test mais je serais plus te dire si c'était par rapport au DPS ou au buff (voir si il allait baisser même si la forto été tag balaurs)
      Display Spoiler
      non... :rofl: il avait même pris 1 niveau

Tu le sais en plus Xanoa pour avoir été sur notre serveurs qu'on fait souvent des tests bizarre lol