débutant templier

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• débutant templier

Bonjour tout le monde.

je débute sur Aion depuis deux ou trois jours, jais testé plusieurs classes avec des amis, et celle qui me convient le plus est templier.
      Donc jais regardait plusieurs forums sur les templiers et de ce que jais vu il me manque quoi monter (puissance, pv ... ) je joue principalement pve en groupe, je joue toujours avec un barde avec moi .

Sur les forums jais lus qu'il fallait principalement jouer à l'espadon et switch à l’épée et le bouclier le temps que les bons skill remontent et reswitch sur l'espadon pourri vous me confirmer et développer Svp.

Merci a tout ce qui m’aideront :thumbsup: et bons jeux à touts.

et pardon pour les quelques fautes que je n’aurais pas vue
    • Pour simplifier, le templar fait bcp de dégats à l'espadon et très peu à l'épée/bouclier. Du coup, si ton objectif est de terminer rapidement un mob, tu resteras le plus possible à l'espadon. Si ton objectif est de simplement garder l'aggro sur un mob qui fait bcp de dégats pour permettre aux gens de ton groupe de taper tranquillement, alors tu switcheras sur la config épée / boubou.

Ca, c'est la théorie.

En pratique, si tu joues bien ta classe, tu seras le plus souvent à l'espadon, et tu switcheras un court instant (3-4 sec max) sur le bouclier en lançant au même moment le "rugissement de provocation" pour faire un blocage. Grâce à ce blocage, tu pourras lancer le bouclier courageux, un buff énorme qui boost ta crit, ton attaque et ta précision + 2-3 skills associés au blocage. Non seulement le switch épée/boubou te permet de temporiser le peu de skills du templar à l'espadon, mais en plus, il t'apporte un bon ptit buff qui dure 10 sec.
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
    • Juste au passage en complétant: il ne faut PLUS augmenter tes PV, le gemmage (pierre de mana) c'est de la Critique / Précision / Attaque. Le templier est un tank DPS plus un simple tank. Et bon courage pour devenir un bon templier, c'est pas facile ^^