Encore un nouveau !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Encore un nouveau !

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure de lecture
      Je suis nouveau et je débarque sur Aion après avoir joué à de nombreux mmorpg ou Moba et je me retrouve sur celui car c'est l'un des seul qui fonctionne sur mon ordi -on s'en fou?- Oui tout à fait.
      J'aurais besoin de votre expérience pour définir la classe la plus adaptée à mon style de jeu (je souhaite dire au préalable que j'ai fais le tour du forum dans les grandes lignes sans trouvé de réponses à mes questions)
      J'ai plutôt envie de joué dps et dans le PvE plutôt mais qui puisse avoir de quoi se débrouiller en PvE. Je préfère les gros dégâts d'un seul coup plutôt que plein de petits coups je me suis intéressé au mage, au spiritualiste, au barde, au pistolero et au gladiateur et j'avoue que je suis perdue je ne sais vers quoi me tournée.. Ah et aussi vers l'aede
      Est ce que vous pourriez me dire quelle classe est bien pour du PvE en groupe ou solo mais aussi, comme dis plus haut en pvp.
      Je ne sais pas si j'ai étais clair et je m'en excuse, je vous remercie pour votre lecture et je remercie d'avances pour vos réponses
      Ps: j'accepte la proposition de toutes classe du moment que cela soit justifié
      Bonne continuation ! :)
    • Merci pour vos réponses d'une part,
      Ensuite barde et sorcier sont les deux classes que j'avais avancé et j'avais pris plus de plaisir avec le barde mais si je dois être pris dans un groupe je veux que ce soit pour mes dégâts et non pour soutient.. Donc je pense aller vers le sorcier ou le spiritualiste je ne sais pas encore..
      Après je voulais tenté une classe CaC ou pas magique pour me changer de ce que je joue d'habitude hormis la deuxième spé des ingénieurs (avec la machine j'ai perdu le nom) vous conseillerais qu'elle classe ?
    • Merci pour vos réponses d'une part,
      Ensuite barde et sorcier sont les deux classes que j'avais avancé et j'avais pris plus de plaisir avec le barde mais si je dois être pris dans un groupe je veux que ce soit pour mes dégâts et non pour soutient.. Donc je pense aller vers le sorcier ou le spiritualiste je ne sais pas encore..
      Après je voulais tenté une classe CaC ou pas magique pour me changer de ce que je joue d'habitude hormis la deuxième spé des ingénieurs (avec la machine j'ai perdu le nom) vous conseillerais qu'elle classe ?
    • Hello^^,

Si tu cherche du gros dps en magique tu as le sorcier et pour les cacs l’assassin :p
      après si c'est plus dps/survie vise le barde tu seras pas obligé d'être en soutien tout le temps hein ^^
      sinon si tu veux un cac qui fait de gros dégâts tu as le glad surtout dans des instances avec beaucoup de mobs

(le spiritualiste n'est pas vraiment ce que tu décrit dans ton premier post c'est une classe a petit degats répété qui envoie du lourd sur le long terme)

en espérant que ces infos t'ai aidé ^^
      Arcxium Sorcier- 75