Set sacré du commandant sauro

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Set sacré du commandant sauro

Bon jour à tous, bon voilà la 4.9 est lancée je me jette à corps perdu dans le nouveau craft "sacré sauro" mais voilà il me fo <Minerai pur> et là je bloque, j'en avais bien 1 dans mon inventaire mais il en faut énormément ne serait - ce que pour une partie du set, je n'arrive pas à retrouver l'info sur database alors si quelqu'un sait ou drop /extract cet item je lui en serai reconnaissant

merci et bon jeu 8)
    • N'y pense même pas

Admettons que tu veuilles "améliorer" *tousse* le boubou & donc faire Maître : Bouclier sacré de commandant de Sauro
      Il faudra 38 Diogénite magique froid (+4 rien que pour acheter la recette, PNJ à côté de ton Maître-Artisan)
      Cet objet est un craft 500 & fonctionne comme les Héliotropes (1craft/jour)

1 slot de +, de pitoyables bonus en Cond.2 pour un même skin ne méritent pas un telle perte de temps/kinahs :thumbdown:
      Éventuellement les Bijoux (les crafts "sacré de Sauro" sont échangeables) & encore... c'est la même galère niveau ingrédient :(
      Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
      Un seul ciel, une seule destinée.
    • coucou tsuga

Ok je vois ce que tu veux dire, mais c'est pas vraiment pour me faire de l'argent j'ai actuellement le full set sauro en 5 slots et je voulais le up pour voir et pour être le seul à l'avoir^^ sur urtem je suis pas vraiment pressé pour le faire... donc j'en reviens à ma question pour les "minerai pur" des idées ou on peut en trouver?
    • Perso j'ai eu déjà quelques minerais pur avant la 4.9 dans les sac de runa qui file les compo de craft. après bon si c'est le seul moyen a raison de 2 par 2 de temps en temps, sa va te prendre du temps en effet ^^'
      Lida Gladiactice 74 Compte Ban def
      Drard Sins 71 Compte Ban def
      Soseol Sins 75 -> Arrêt définitif
    • tu es dans la merd° xD

Perso, j'ai du jeté depuis le début de la 4.7 au moins (apparition de Kunax) au moins une 100ène de minerai pur xD Je dois avoir le GM de ma légion qui en a plein vu qu'elle conserve tous mais bon, elle a arrêter de joué xD donc dommage pour toi
      :huh: "Un jour quelqu'un a tué son frère, je suis sûre qu'aujourd'hui ils ne se parlent plus" :huh: