Le daevanion 65

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Ne perds pas de temps à aller chercher les coffres (points verts) aux misérables contenus

Le Lot de pierres de mana du Manoir de Dorgel contient une composite lv.50~60
      Le Lot de pièces antiques du Manoir de Dorgel contient ~7 <Pièces Antiques>

En mode découverte, contente-toi d'assurer mini un rang D (entrer dernière salle avec +8K1 Pts, osef du temps) -puisqu'apparemment on ne peut s'y déplacer en rang F- puis d'améliorer tes scores sur les runs suivants avec l'habitude/connaissance de l'instance
      Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
      Un seul ciel, une seule destinée.
    • Hachiroku wrote:

Malheureusement non Seraphe '. Si tu n'atteins pas la salle du boss avant la fin du timer tu peut pas l'avoir car l'avant dernière salle te demande de tué les 2 golems au fond pour ouvrir la porte qui mène au boss.

Personnellement ce qui m'enquiquine le plus c'est l'ED 2k et de réussir à trouver assez de gardien de la conquête asmo pour le moment.

Un conseille pour tous, par rapport à toute l'ed necesaire pour la quête arme, les bot y'en à a gelk(ou Inggi selon faction) j'en ai farm pas mal toutaleur j'ai fait vers 40-50ether en 1h. Le soucis c'est que pas tous sont 60+ du coup l'ed... T'as pas plus de 500.
      T'wait à leurs spawn et voila...
    • Le soucis Chiwa après c'est que des star 4 te tombe dessus x).

Mais j'ai déjà penser à l'idée d'utiliser les bots pour l'ED.

Et comme le dis Tsuga, ne perd pas de temps avec le coffre (je l'ai fais une fois du coup me restait moins d'1 min pour le boss de fin ><).
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Hachiroku wrote:

Le soucis Chiwa après c'est que des star 4 te tombe dessus x).

Mais j'ai déjà penser à l'idée d'utiliser les bots pour l'ED.

Et comme le dis Tsuga, ne perd pas de temps avec le coffre (je l'ai fais une fois du coup me restait moins d'1 min pour le boss de fin ><).

C'est mieux, plus d'ed :crazy:

Pour le manoir j'recommende pas l'ouverture de coffre en effet... Pas pour le loot mais pour les golem qui te kd 4s x2 ou x3 selon l'aggro, donc ...perte de temps.
    • Surtout des Golems qui ne donnent aucun Pts, en + de faire perdre énormément de temps :rolleyes:

Petit rappel du tableau des scores pour tel rang

Les portails d'accès (rond blanc) salles 2>3 & 4>5 apparaissent en éliminant les 2 Golems-gardiens proches
    • Citation de Hachikoru dans un post qui a été fermé par Ammally

-> dissenssion mythique

"Et maintenant ? Des garnisons impossible à solo avec un temps de repop à t'en faire farmer pendant des heures par la faction adverse. Je sais pourtant certaines raisons. Mais cela me dépasse."

Je m'ennuyais j'ai décidé de faire un petit tuto rapide de comment solo les camps de reshanta en tant que spiritualiste :)

[Youtube]https://www.youtube.com/watch?v=3rk8ytDyeTw[/Youtube]
    • Je vois personnellement pas comment ça contredis le poste D'hachikoru, tu peux le faire en Spirit en faisant tanker le pet jusqu'à sa mort puis AoE fear, ça n'empêche pas que la plupart des autres classes ne pourraient probablement pas le faire a moins d'être Clerc Ou / ET "peut être" les bardes et sorciers avec de bon contrôle.

Sans compter qu'avec un stuff comme le tiens, on s'emmerde pas a farm un stuff moins bon dans des quêtes de bash chiante, m'enfin ça reste que mon avis. :x
    • Justement j'ai bien précisé que c'est un tutoriel pour spiritualiste, faut lire!...

Quant à mon stuff j'ai switch en pve, qui n'en a pas de stuff pve? Argument donc invalide.

Pis si moi je m'emmerde assez sur AION donc je fais ces camps :D
    • Répéter le Daevanion

Une fois le titre "Protecteur Marchutan/Kaisinel" obtenu, les quêtes deviennent répétables mais une seule à la fois
      Il est cependant possible d'avancer dans les étapes de chacune sans les faire "entièrement" : abandonner une quête ne fait pas perdre les objets de quête demandés

Bottes
      Prendre cette quête débloque les 3 annexes (rift/bash/achat) : une fois prises, elles sont toujours présentes en abandonnant la quête Bottes
      Prendre la quête des Documents est facultatif, leur achat peut être fait sans l'avoir (inutile de gonfler le Journal de quêtes) : à prendre/rendre si vous en avez 15
      Gants
      La prendre uniquement pour débloquer l'annexe des 30 Balaurs à Gelk/Inggi lorsqu'un groupe se monte
      Ou lors d'ouverture d'une Faille Chaos
      Spallières
      Les <Rosées> peuvent être récoltées sans avoir la quête
      La prendre pour pouvoir drop sur les Tréants
      Prendre pour l'annexe "Prière" quand possible
      Jambières
      La prendre pour débloquer l'annexe d'obtention des ingrédients du craft en attendant une Faille des Bottes ou un groupe Gants
      Torse
      La prendre pour pouvoir drop les <Souffle de feu>
      La rendre quand vous avez 30 <Essences d'Aerith>, récoltables sans avoir la quête
      Arme
      La prendre pour pouvoir ramasser les <Parchemins> dans les Manoir/Connaissance
      Il n'est pas nécessaire de l'avoir pour échanger le sac à <Médaille d'honneur> ou transmut les éthers (la recette est définitivement apprise lors de la 1ère quête)
    • Display Spoiler
      Très utile en 5.0 la répétable des Gants pour up jusque 70+ rapidement/utilement
      Vu que les 1ères versions ont d'énormes lacunes niveau quêtes : j'sais même pas si on aura les patchs incluant les [Jour.] des nouvelles zones

• Je commence à tomber sur un os pour l'arme. Quand on joue solo et qu'on ne fait en groupe que des rentus HM, je me demande comment on fait faire pour tuer des boss d'instance pvp en partant en PU.

C'est un peu idiot d'avoir mis des quêtes de groupe pour le Daevanion alors que tous les autres Daevanions pouvaient se faire solo. C'était d'ailleurs un peu l'intérêt de ces sets par rapport aux autres sets PvE et surtout l'esprit, un Deavanion étant censé être une quête personnelle, une sorte de parcours initiatique.

Je recherche donc un groupe pour mon clerc asmodien de Suthran pour m'aider à faire Kunax (Ruhnato), Pashid (bastion) ou Abrahn (Jormu), en sachant que je n'ai ni les cap, ni TS/mumble. Merci. -_-'
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • T'as toujours été le premier à dire aux joueurs que les MMORPG sont des jeux de groupe, et quand je lis ça, je ne peux pas m'empêcher de rire de toi. Maintenant, tu es là à te plaindre parce que le meilleur stuff du jeu ne peut pas se faire seul. Au lieu de passer ta vie sur le forum ********* , tu devrais chercher à avoir tes caps.
      En tout cas, bonne chance pour trouver un groupe qui accepte de te PL ton daevanion. C'est pas quelque chose de facile, ******

Amally : Irrespect
    • Même à moi cette quête va être difficile. Pourquoi ? Simplement parce que j'ai déserté les DD depuis au moins 6 mois car je tombe très souvent sur des team "no brain". (La pire team fût 2 clerc, 2 spi et 2 templiers... Et encore je parle pas des team full plate avec 2 clercs ou full tissu avec 2 clercs également...)

Pourtant je suis clerc, full abyssal r1 +13 RM (et dissension blocage) donc je ne devrait pas avoir trop de soucis mais les dernières team à faire ces DD sont des team fixe très souvent.

Comme tu le dis Seraphe (et je l'avais déjà dis lorsque l'on a découvert ces quêtes dans le topic 4.9) c'est débile d'avoir mis ce genre de quête alors que tout le reste (ou autre stuff deavanion) est faisable solo.

Je vais essayer le ruhnato personnellement. C'est là où tu as p-e le plus de chance car au moins tu sais que le boss pop de sûr et où il est.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Arrête Star, tu va faire croire à Seraphe qu'il aurait peut être quelque chose a changer dans son comportement ou sa façon de penser, alors qu'honnêtement on sait tous les deux qu'il est absolument irréprochable :x

Le DD runato est faisable, juste pas en PU, faut se trouver un petit groupe avant que ça commence et vous aurez déjà beaucoup plus de chance de gagner que de tenter en PU avec les mecs qui afk pour quelques GP :/