Les nouveaux craft....

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Les nouveaux craft....

Bonjour,
      m'étant depuis mis a monter mon metier, et notamment l alchimie...il n est jamais trop tard... je me suis aperçu depuis la maj, que certains parchos de craft, avaient disparus.... Par exemple les parchos de crit physique 120 ..remplacé par des 90 ..8| .. ou des 125 8o ...sauf que les compos pour les fabriqué, particulièrement les 125...ben c est pas la meme ;( .... ainsi que le niveau requis pour les fabriquer :wacko: .... De plus ca souleve une question quand au gemmage...parce qu utilisant ce type de parchos pour ma roro, j ai gemmé en conséquence et perdre 30 de crit...ben ca fait la différence.... cap ou plus cap crit... that is the question...en l' occurence...plus cap....et virer de la composite a 20 M...ben ca me gave un peu...Que les compos changent...soit...que la transmut evolue en conséquence...soit...mais faire disparaître des parchos que tout le monde utlisent.... je trouve ca un peu désolant...

Quels sont vos retours sur ces nouveaux parchos? Leur dispartition? Les nouveaux craft?
    • Salut,

Alchi et nouveaux crafts... c'est du grand n'importe quoi hélas :cursing:

Ok tu peux fabriquer les parchos 125 mais tu as vu qu'il te faut beaucoup plus de compos pour n'en fabriquer que 3 !!! Résultat, ça te coûte plus cher
      et tu mets plus de temps à les craft :fie: