Probleme pvp face à diverses classes

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Probleme pvp face à diverses classes

Bonjour à toutes et à tous,

Je rencontre divers problèmes face à certaines classe, notemment les clercs RM et classe magique. J'ai lu quelque part sur ce forum que le gemmage composite est très diversifié pour un étertech. Face aux clerc RM je suppose qu'il faudrais être entièrement gemmer en Pum / prec.magique, mais est-ce rellement necessaire ? De même que sur cette classe je n'arrive pas à cover mon silence. Je ne sais pas pourquoi.. Pouvez-vous m'aider ou m'expliquer comment vous faites ou peut-être avez-vous des conseils à me donner sur le gemmage etc..?

Merci d'avance

Cordialement
    • Bonjour,

Tout d'abord les clercs RM sont presque impossible a tuer pour nous, trop de rési sur nos sort et donc impossible à cover, ça bouge de partout, ça se heal.
      Le pum/préc. mag est effectivement envisageable si tu veux te sentir plus a l'aide contre cette classe a l'aide du Renforcement Sensoriel ( 300 préc magique pendant 1min) + la préci de tes sorts tu peut percer leurs RM.

Néanmoins les clercs DPS sont plus abordables mais continueront de se dispell en boucle, il faut donc cover très vite !

aion.jeuxonline.info/article/1…yse-competences-ethertech
      Je te met ça là si tu veux t'intéresser un peu plus, bonne journée !
    • Salut Kleed,

Merci à toi d'avoir répondu à mon sujet. Avec ce que tu m'as répondu, je me demande vraiment si ça vaut le coup de mettre des milliards de kinahs en pum / prec.magique juste pour une classe. Du coup, je sais vraiment pas quoi mettre comme gemmage. j'ai testé la pum / parade, je la trouve pas du tous cool.

• Merci à toi d'avoir répondu à mon sujet. Avec ce que tu m'as répondu, je me demande vraiment si ça vaut le coup de mettre des milliards de kinahs en pum / prec.magique juste pour une classe. Du coup, je sais vraiment pas quoi mettre comme gemmage. j'ai testé la pum / parade, je la trouve pas du tous cool.
      C'est l'investissement à long terme le plus rentable ne terme d'optimisation je pense. Si non j'ai également un switch en pum/pv je l'ai pas finis mais c'est bien tanky ^^

Pum/parade j'aime pas du tout, on est pas capé avec, cependant si tu as du mal contre les classes physiques c'est une solution.

A toi de voir et d'adapter ce qui te convient le mieux, moi perso quand j'ai commencer j'ai full pum27 sur mon stuff et j'ai changer au fur et à mesure, le full pum est viable, le reste c'est de l'opti. :thumbup:

Nepi
    • Oui, je suis d'accord avec toi, c'est à moi de m'adapter. Mais dans un premier temps, je suis obliger de jouer avec des stigmas que je n'aime pas forcément du style " renforcement sensoriel ". Après je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'etertech qui utilise mon buid stigma.

- Protecteur d'id
      - Sectionnement de l'artere vitale
      - Voile magique
      - Bouclier reflecteur
      - Renforcement sensoriel
      - Armure fendue

Après, peut etre que ce build n'est pas bon par rapport a mon gemmage, je comprends rien du tous ! pff
    • contre le clerc, il faut déjà de base etre très reactif, et avoir des bons enchaînements, et de bons mouvements.
      =>enchainer un stun puis un cover silence rapide, et le burst derriere pour réussir a le finir.. sinon c'est foutu...

faut espérer que le clerc fasse une erreur.

la GS silence peut aider un peu aussi.

un clerc RM est donc quasiment impossible, en arene par exemple, quandj 'en voyait un.. c'était la course aux items... >< si je me débrouillait bien, je pouvais peut etre le tuer 1 fois.. lol.

le seul moyen de s'en sortir pour moi, c'était aussi de jouer avec le buff +300 prec mag, un gemmage et un stuff qui montait déjà bien la prec de base, et en plus des parties quej e switchait pour rajouter de la prec aussi..

conseil d'amis, si tu n'as pas un super stuff et que tu as des copains "physique", ignore les clerc rm, prend une autre cible, tu sera meilleur, plus efficace etc.

des fois il faut savoir faire le choix : etre moyen contre tout, ou bon contre presque tout et avoir un point faible?
    • des fois il faut savoir faire le choix : etre moyen contre tout, ou bon contre presque tout et avoir un point faible?

Entièrement d'accord avec toi !! Néanmoins, dites moi si je dis des bétises. Avant, il me semble que le tek ne pouvais pas ou était tres difficile a fear, non ? Je me suis rendu compte hier, que les spi's passaient tous leurs fears sous voile magique. Y a eu un nerf sur le tek ?
    • si vous voulez mon avis, les nerf des résist répondent aux ouin ouin de la communauté qui ne connaissaient pas la classe...

maintenant l'ethertech est moins opé que les anciennes classes, dont si QQ encore... on ne peut plus rien pour eux.
    • Kleed, de quel build parles-tu ? Même le voile magique, je le trouve pas efficace. Que je le claque ou non, j'y vois vraiment pas une différence. C'est vraiment dommage.

Disons que nos anciennes résistance au KD etc, était source de notre tanking, nous le somme toujours, mais beaucoup plus vulnérable, c'est ça que je veux dire. Le voile magique c'est pour le pvp, 15% de def en + en pvp pour 20 sec ce qui n'est pas négligeable.

Tu as tout les sorts tetek sur cette page, pour voir les bonus cachés : aion.jeuxonline.info/article/1…yse-competences-ethertech