Meilleurs joueurs par classes et factions

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• J'ai dit que tu ne savais pas heal c'est toi qui a commencé à parler de dps, j'ai donc parlé de quelqu'un qui est mieux que toi dans ce domaine, faut pas rager, c'est comme ça, tu peux rien y faire, il joue mieux :P

T'as pas besoin de me faire son procès, ou d'essayer de le rendre nul, il sera au final de toute manière meilleur que toi !

Nymphali est un clerc heal à ma connaissance, donc me parler d'une défaite contre Lefleo ne change rien au débat. On me chuchote qu'elle a été prise à ta place en DD Brigade, tu as toujours autant de mal à le digérer apparemment... même tes potes reconnaissent qu'elle est mieux que toi !

Reste focalisé sur un seul sujet s'il te plait, parce que me parler des autres (Qhfz, Shza, Anera ou je sais pas qui encore) ne démontre absolument pas que tu sais jouer ta classe.

**** Kious, t'es stuff oui, mais ça s'arrête là ! C'est pas grave, t'arriveras toujours à trouver pire que toi pour te réconforter : fais des dudu contre Gohann, Lolilla ou encore Madmartigane ça remontra ton égo ! bisous

Edité par Amally : Irrespect/Taunt

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Basti” ().

• Djentcoreftw a écrit:

Je prends un mec comme Nxz, même si l'exemple n'est pas non plus parfait, ça reste un très bon assassin et j'insiste dessus, mais je le vois win des fights contre d'autres bons joueurs uniquement parce qu'il a un stuff complètement fumé face à ses adversaires, c'est ce qui m'empêcherait aujourd'hui de le mettre au top 3 des sins sur Aion fr. Perso il lui suffit de me cage et c'est terminé, je meurs avant de redescendre, ça dure 3 secondes et ça ne me laisse même pas le temps de réagir, mes stats ne suffisent pas pour le silence ni le stun, à partir de là c'est perdu d'avance... En somme, c'est très délicat de faire une liste de bons joueurs.
      Je ne peux pas te laisser dire ça par contre. Pour avoir dudu énormément de sin côté élyos, c'est le seul à réellement me win par le gameplay, il est bien au dessus des autres. Je vois personne côté asmo au dessus. A voir pour Urtem, je ne saurai pas dire.
      Je suis d'accord sur ta pensée en somme, mais la réciproque marche aussi. Ce n'est pas parce qu'en PvP sauvage, une personne stuffée n'a pas grand chose à faire pour tuer qu'elle est forcément pl par son stuff. Il faut savoir faire la part des choses, surtout en PvP sauvage où il est difficile de juger du fait de multiples paramètres : CD, stuff, Inc surprise, transfo terre, build, etc.
      Shitty Ranger, 99 % Gameplay -> TwinK
    • Je recentre sur le sujet initial !

Voici donc mon tout nouveau classement 2.0 de joueurs prometteurs :

Asmo
      GladiateurTorche
      TemplierMadmartigane
      AssassinGohann & Ensis (impossible à départager, très bon gameplay, à quand un combat entre vous deux?)
      RodeurHazumie
      ClercKious (heal), Kious (dps) (lolilla et Grigoute sont un poil en dessous, désolé pour eux)
      AèdeMaezz & Zuckow (égalité parfaite)
      SorcierGaznouille
      SpiritualistePunchie
      GunnerRiukudo
      EthertechMechek
      BardeSymphone
      Ely
      GladiateurDubdub & Nheira (autant bon l'un que l'autre)
      TemplierArdork
      AssassinLevios
      RodeurArroww
      ClercSochou (pro jardin, elle se défend quand même bien au milieu de toutes ces brutes)
      AèdeJivie
      SorcierHadess
      SpiritualisteMolho
      GunnerLaracroft
      EthertechSemelamort
      BardeSupaaaa (trop stuff, j'ai hésité à l'inclure dans ce classement, sachant qu'il fait surtout du pve jardin)
    • Perso je tag mes arenes le samedi entre 11h et 14h, parle pour ton pote le mec tag a 6h du mat personne l'a jamais vu joué sur aucun stream ou encore personne n'est jamais tombé contre lui.

C'est bon ta fini d'etre fixé sur moi? pense à autre chose t'es juste mad aller ++ vieu gars qui assume pas son pseudo
    • Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant Madmartigane! Et puis, avec un nom pareil on ne peut être que bon!

Je rajouterai même qu'il est largement supérieur au niveau gameplay à un autre joueur (je ne citerai pas son nom par peur de représailles... indices: il s'agit d'un clerc, full stuff, il se repose sur la renommée de sa légion, très colérique il paraît)
    • Bonjour les amix
      pour les gens qui ne connaissent pas le cleric pamoi c'est un ancien cleric des spc serveur calindi c'etait le premier mec qui a up 65 a l'époque dela version 4.0
      c'est un bon cleric et surtout un cleric spé one shot du style warheart ! voici l'un de ses videos de la version 3.5 see ya
      youtube.com/watch?v=k9HQKKwS-5Q
      Actuellement sur hellion Elyos
      Time to farm ap in jajajaja server xD

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “[NICK]xtremixxx” ().