Un Ethertech sauvage apparaît !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Un Ethertech sauvage apparaît !

Bonjour, je suis un nouveau Ethertech et je trouve cette classe plutôt sympathique mais comme tout nouveau j'ai quelques questions sans réponses ou encore introuver dans mes recherches entreprises.
      Quel est l'intérêt de l'ethertech? Car oui pour du tanking nous avons le paladin des dégâts au CaC le gladiateur et pour du burst les soso donc que devons nous faire dans les donjons ? Sommes nous souvent sollicité ? Quelles sont nos points forts et nos points faibles? Comment se stuffer pour avoir de la maille et de la puissance magique ? Quelle classe pourrait être comme le Ethertech mais en ''mieux''? Et sommes nous une classe beaucoup jouer?

Voilà toute mes questions et désolé si il y a déjà un poste avec grand nombre de ces questions je ne l'ai pas vu mettais moi juste le lien sans s'énerver
      Merci à vous et longue vie aux chats
    • Salut,

L'Ethertech est une classe à burst moyen (surtout en monocible) que je considère comme le "couteau suisse" de la team. On peut tanker, dps, améliorer le dps des autres classes magiques grâce à notre débuff (Frappe de Lame). En PvP, on a pas mal de contrôles (silence, root, para), on peut casser le BG des templiers (Garde du corps I ),...

Dans les instances, tu devras souvent dps, mais suivant ton stuff et la compo de ta team, tu devras tanker.
      Sommes nous souvent sollicité ? Non. ça dépend des instances. les sorciers/glads seront plus favorisés que l'AT grâce à leur burst.

Points forts :

- Résistance par rapport aux autres classes grâce aux compétences défensifs ( ex : Carapace mystique)
      - Notre polyvalence
      - Nos contrôles

Points faibles :

- Lorsqu'on n'a plus nos compétences défensifs, on prend très cher.
      - Burst moyen

Pour le stuff, prend de la maille et gemme le en full Puissance magique. Plus tard, lorsque tu seras bien stuff, tu pourras gemmer quelques parts en crit. magique.

Il n'y a pas de classe meilleur que d'autres. On reste l'anti-classe de toutes les autres et toutes les classes sont nos anti-classes (je parle en pvp biensûr). C'est à toi d' adapter ton gameplay.

sommes nous une classe beaucoup jouer? Non, on a subi un nerf et le bonus apporté par la 4.9 n'est pas aussi impressionant que sur les autres classes.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)
      Tekteck_Urtem
    • Merci pour ta réponse détaillé et qui réponds vraiment bien à mes questions, je pense que j'en aurais qu'une dernière (pour l'instant x))
      Quelle classe serait l'opposé de l'ethertech ?
      Par exemple je sais pas templiers ≠ sorciers
      Merci pour vos réponses :3
    • A savoir l' etherteck est plus taillé pour le pve avec ses aoe a courte et moyenne portée mais certains stigma sont des incontournables

l' armure fendue pour dissiper les boucliers et casser les attaques a charges en plus il met a terre et permet d' enchainer sur une attaque au sol

En pvp les 2 meilleures sont le stun electrique qui immobilise 20 sec et le bouclier reflecteur absorbant qui pompe 600 points de mana a l' adversaire pour point de degats qu il te met (mana a zero quasi instant) si tu as resiter a son assaut initiale il est a toi ^^

la contre classe du teck est le barde pour moi car mobile il tire a distance et se regen trés bien :/