Vos meilleurs timers sur le dépot Trillorinerk

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Vos meilleurs timers sur le dépot Trillorinerk

Il reste quelques jours avant la fin du shugo, je propose une petite compétition au niveau du timer de cette instance (vu que le rang S est quasiment accessible à tous), screen à l'appui (pas de modif photoshop/paint ou je ne sais quoi SVP).

Jusqu'à présent, voilà mon meilleur temps :

Je n'ai pas encore testé en rentrant avec 4k d'ED, y'a surement moyen de gratter encore quelques secondes.
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
    • Comme je le disais, y'a moyen de gratter quelques secondes en venant avec de l'ED :)

Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
    • Joli à deux, gg. J'imagine que ca doit balancer de l'ED à tout va? :p
    • ouais 4k ed au départ pour le glad puis awoewoewoe
      après le templar slack pas aussi :
      Environ 10M5 de degats pour le glad et 4M5 pour le templar
      Par contre ce que jai remarquer c'est que le lv joue énormément là dessus , j'ai pu faire 2 resist aux fear du boss de fin sur mon spi 74
      tandis que sur du reroll 72 aucune resist , et tu prend 3/4x plus cher des mobs de la salle ...
      Par exemple en barde 72 jme prend du 7/8k en glad des fois alors que full apollon et en spi 74 du 2k environ avec le stuff ruhn ...
      La différence de degats est assez enorme
      Shugo v1 ca se fait a 2 depuis longtemps et le v3 on va try pour ^^ ( il est plus simple à faire à 3 comme mass popo et le soso qui tappe plus que dans le v2 mais à 2 ça devrait être un poil plus large que l'autre )