[Topic unique] Aion 5.1

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• ok ^^

merci les gens!! vu que j ai enfin atteind le lvl70 des recompenses mais que les serums [jakurnerk] ne peuvent pas etre utilises pour passer la plume en gold (j ai un petit relant de vomis quand j ecris cette phrase) plutot que clake mes serums sur du runato 65 ou biblio 66+, je vais du coup attendre les nouveaux bijoux ^^

par contre: pas besoin de lier des bijoux pour les up, si?
    leodaedo - clerc asmodien - L 75 urtem - RentMy ? RentMyCleric of course!!!
    "Marchez dans l'ombre..."
  • Merci pour les précisions sur les bijoux PvP ruhnato Tsuga, j'avais oublier que celui-ci passait déjà lvl 66+ avec les bijoux qui vont avec.

@leosama : Non, c'est ce qui est bien et abuser avec tout les stuff échangeable 5.0+ c'est qu'avec les récompenses vétéran tu n'est pas obliger de l'équiper pour les up donc tu as juste à l'identifier et le transférer vers un autre personnage^^.

Moi je préfère up des plumes pour le moment. J'attends les bijoux abyssaux pour les up ( il me semble qu'ils sont échangeables ).
    Ma petite Toyota :love: :love: :love:
  • Natalya wrote:

D'ailleurs y'a toujours les bouts kunax pour up l'hypérion dans le nouveau runa ?
    Merci de ne pas débattre sur l'utilité de l'hypérion amélioré, c'est pas le sujet :D

Non c'est un nouvel ensemble de Kunax pour les Daevas du Destin qui tombe dans les ruines du Ruhnatorium il vous faudra faire l'ancienne version si vous souhaitez amélio votre Hypérion.

Elano.
    :gif10:
    LF Aion - LF DB
    Plus de 1400 pages de guides/tutos sur le jeu!
    Forum - Facebook - Twitter - Youtube - Discord
  • C'est justement le souci pour les joueurs HD voulant évoluer leur Hypérion ou faire une Arme Daevanion 65 :
    Ruhnato Kunax --> 61~65
    Ruhnato HD --> 66+

Sauf si le Ruhna' Kunax passe en 61+ & non 61~65 ( comme à l'époque le Terath est passé 55+ au lieu de 55~60), il sera impossible pour un joueur HD d'évoluer son Hypérion
    Pour l'Arme Daevanion, y a encore la possibilité de valider en DD24 mais + hardu (j'ai un doute pour les named en Jormu/Kamar 66+ :S)
    Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
    Un seul ciel, une seule destinée.
  • C'est pour cela que je trouve que NC fait un peu ses màj à l'arrache. Ils ne pensent pas trop à ce qu'il y avait avant et cause des incohérences. Certes plus le jeu évolue et plus il y a de chose mais changer certains mécanismes qui était là depuis 5 ans et les changer cela est assez rare je pense dans les MMO.

D'ailleurs, sait-on enfin jusqu'où va cette 5.1 ? Je pense que les bracelets seront ajouter et pourtant rien ne le laisse le penser sauf le nombre d'instance. De plus, c'est quoi cette transmutation magique ? Je n'ai pas compris sont réel but en fait ( passer un éternel en mythique ? ).
  • NCsoft en gros depuis la 4.8 fait un très très gros travail de refonte du jeu. Le jeu qui était avant PvPvE commence de plus en plus à prendre la tournure d'un jeu PvP casi exclusif avec un jeu pour les joueurs HL... Les instances deviennent "inutiles" un genre de bonus très peu de difficulté et rapides à enchainées. Ajout de pleins d'arènes et d'un futur Colisée avec système de tournois etc...

Bref ils font d'énormes modifications sur le jeu ce qui le rend complètement différent de ce qu'il était jusqu'à présent avec l'abandon et la refonte de nombreux systèmes.

Pour ce qui est des bracelets du seigneur ils ne seront pas ajoutés en 5.1 sur LFStrat j'ai ajouté un petit icône à côtés des fonctions qui ne seront implémentés en 5.3 lfstrat.com/aion/maj-5-1-daeva-du-destin-retour-a-la-gloire/

Enfin pour la Transmutation magique je compte ajouté le guide ce soir, ainsi que le guide sur la fabrication magique ^^.

EDIT : Voici les deux Guides > Transmutation magique et Fabrication magique

Elano.
    LF Aion - LF DB
  • Cette fonctionnalité m'intrigue aussi
    Il ressemble fortement au système de Stigma débloquant le Vision : à mon avis, on a + de chance d'avoir une Arme Mag. si on place 3+ Armes Mag. que Phys. par exemple
    Y a un côté aléatoire certes mais je pense que certaines combinaisons seront + "gagnantes" que d'autres & apparemment on peut voir le résultat avant même de valider la transmutation : nos drops éternels world-loot vont ptet avoir un intérêt :)
  • [Youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QrmVeafNsMY[/Youtube]

J'ai trouver cette vidéo, un joueur coréen utilise le système de transmute bon même si on y comprend pas grand chose pour le moment on peut voir comment ça fonctionne et même si vous n'avez pas l'objet voulu je crois que les objets de Daeva du destin restent dans tous les cas échangeables donc toujours rentable ^^'
    LF Aion - LF DB
  • J'avoue que la transmutation magique m'intrigue... Merci Elano pour ton guide :)

A votre avis, pourra-t-on utiliser des items comme le Labyrinthe non transformé ? Si oui ça pourrait vite devenir intéressant.
    Et l'item récupéré est du même type (genre arme etc...) et de la même catégorie ? Genre armure tissu au centre nous donnerait autre part tissue ? Ou juste un item aléatoire parmi les firmaments et autres trash loot ? ^^

EDIT : Apparemment le résultat de la transmut peut être déjà up, on le voit dépenser 6 armes ruhn mythique pour tomber un arc +2 (et on ne parlera pas du stuff de ce KR avec sa Peitan et son épée +20 double para)
    Templar, best classe noble #JteGrappeEnRvR

• Est-ce que vous savez s'ils vont prévoir un prédownload aujourd'hui pour la MAJ?
    Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
  • Peut-être cet après midi Cura. Je pense en tout cas que comme la majorité des màjs on aura bien un pré-téléchargement.

D'ailleurs le stream en live de demain est-il toujours prévu pour entre 10h et 13h30 ou les heures ont changer ?

Le vrai seul cas où je trouve le système de transmutation magique intéressant c'est pour les bijoux. Ils ne se dez pas et ne sont plus échangeable une fois porter.
  • Eoghan wrote:

Le stream est toujours prévu de 11h à 14h/14h30 environ (heure de Paris).

Pour le pré-téléchargement, il n'y en aura pas. La taille du patch n'étant pas aussi grande que pour la 5.0. Dès que nous aurons la taille exacte de celui-ci, nous l'indiquerons.

Des nouvelles du patchnote? Que l'on sache exactement ce qu'on aura/aura pas sur notre version ? *impatient*
  • le patchnote etant dispo quelqu un a t il compris ce qui se passait pour nos pierres de stigma car bon si j ai bien compris nos stigmas limités sautent on aura de nouveaux les quetes a faire pour avoir "que" 5 stigmas mais qu en est il si on veux pour nos clercs ou aedes ou autres les 2 branches de stigmas ??
  • Heu...
    L'objet obtenu lors de la fabrication «Maître: diogénite magique» devient le «Lot de diogénite magique».
    o En ouvrant le «Lot de diogénite magique», vous pouvez obtenir 5 types de diogénites magiques.
    Il fonctionne comment ce <Lot> ? On pourra choisir le Diogénite ?
    Parce que j'me sens un peu arnaqué dans le cas contraire (si ça donne en aléatoire), avec mes crafts de préparation 5.1

(& c'est juste la mule, les crafteurs en ont aussi sur eux)
    Mes Diogénites déjà fabriqués font se transformer en Sacs !? Ou seulement ceux fabriqués après la 5.1 ?
    _____
    Retour des "DD de minuit" :D :
    3 Dredgion 66+/Jour sous Lot Gold :)
    entre minuit~02h :(
    mais possible le midi en fin de semaine :P