VIDEO de mon full crit mag rentus 6slots en instance bastion et STATS

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• VIDEO de mon full crit mag rentus 6slots en instance bastion et STATS

Comme promis à certain teck qui ce reconnaîtrons. J'ai pris le temps de vous faire une vidéo (d'un bastion) pour que vous voyez en perma mes stats avec mon full crit-mag. (déso du retard). et les stats final.

de plus si cela peut aider aussi d'autre classe qui se pose encore la question sur la crit mag.

Full stuff rentus 6slots gemmer en full crit+9 et pum27/PV 47 pour les 2 slots restant, le tous monté full +11 pour le moment sachant que mon but est full +15 pour encore de monté ma pum afin d'optimiser encore plus.

Plume +9 : 199
      arme rentus fat stats 6slots fusionner à une géneral.
      bijou full katalamise
      1 boucle runatorium (pour la crit/pum)
      un anneau antriska
      la ceinture off 4

biz mes loulous
      mrhulk urtem
      -------------------------------------------------------
      youtube.com/watch?v=2NvDD6-RqJM
      -------------------------------------------------------
      mrhulk URTEM
    • Il me semble qu'avec un dps moins gros je faisais autant de dégats avec la même strat/groupe (avec une team très bonne, des gros dps), et sans etre opti, sans avoir un groupe opti (barde ou aede), et a une autre époque (avec les skill a chargement plus long que maintenant).

j'ai pas regardé la totalité de la video, je pense que tu peux plus opti les dégats sur le parcours, et surtout sur le pashid.

il faudrait que tu stop le mouseclick et améliore ton cycle, j'ai pas de recettes parfaite mais je pense que tu n'utilise pas le top de tes comp pour faire mal (surtout sur pashid).

avec les stats que tu as, une spé 100% pve, un barde au cul, un aede au cul, full vitesse d'attaque, tu ruine tout normalement, tu devrais allé plus vite.

merci pour la video en tout cas => as tu vérif le %age de crit que tu fais?

PS : combien fais-tu sur Pashid en général? tu as le kiki?
      PS 2 : ne perd pas ton temps avec catalyseur si tu as deja cap pum sur les mobs.
    • ne perd pas ton temps avec catalyseur si tu as deja cap pum sur les mobs

le cata comme tu c boost ta pum etant en full crit cela permet comme tu le c (enfin jespere) que la valeur de ta crit est aussi influencer par rapport à la valeur de ta pum comme également ma GS 11% de degats de feu (comme tu semble casi tous savoir je ne t'apprend rien^^)... si tu as bien regarder cette video avec les buffs j'essaie en general d'avoir une valeur de pum "constant".

de skill a charmgement plus long 8| ???

il faudrait que tu stop le mouseclick

Consernant le mouse click .... sincèrement .... je m'en tape le coquillage je suis un mousecliker et très très fier de l’être^^. car perso je m'en cogne^^ tu peut pas imaginer :rofl: (je peut pas raconté mon irl mais croit moi je ne peut faire autrement.... deja dur de jouer à l'envers.. (souris mains gauche clavier à droite... pour faire cours....))

et améliore ton cycle, j'ai pas de recettes parfaite mais je pense que tu n'utilise pas le top de tes comp pour faire mal (surtout sur pashid).

le cycle dps dépend de la facon dont tu es equipé de t stigma donc tu ne peut analyse un cycle qui peut etre different d'une "branche" à l'autre. Ensuite c une spé" un peut "batarde" que je met pour le bastion (pas du tous opti pour pashid je l'avoue).
      Je suis en roaming le but tous demonté!!!^^ donc jai ma spé "aoe" hybride.En arrivant sur pashid mon dps moyen tourne autour des 10k-10k5 mais baisse car je change mon cycle sur lui. Après comme je ne te l'apprend pas bastion est aleatoire selon le groupe ou tu tombe.

merci pour la video en tout cas => as tu vérif le %age de crit que tu fais?

je tourne en général entre 25 et 34% de taux crit mon record

avec les stats que tu as, une spé 100% pve, un barde au cul, un aede au cul, full vitesse d'attaque, tu ruine tout normalement, tu devrais allé plus vite

(jai eclaté de rire en lisant cette phrase (pas méchant je te rassure)) ouiiiiiiiiiiiii bastions je le solote pas quand même :rofl: tu es dépendant de ton groupe^^. et j'ai une spé regarde bien un peut bizarre spécial roaming. et dans ce bastion il ya avait que 4aoe je croit en roaming total....

Mais tournant entre 8k -9k5 j'ai pas à me plaindre^^ sur les groupes bastions (cool pour un mouseclicker ;) hehehehe) .

PS : combien fais-tu sur Pashid en général? tu as le kiki?

ps1 : Apres pashid je m'en cogne également car perso j'analyse l'ensemble de l'instance car pashid dépend quand et comment tu le commence^^ le groupe ou tu te trouve etc. Cela me fait bien rire les gens qui analyse juste pashid alors que certain groupe arrive en cours de route...alors qu'il faut analyse l'ensemble..... l'instance ne s’arrête pas au boss lololilol

sur cette instance vidéo : Me: 3.460.958 (10%) gs: 270.542,Dps/peak: 8.124(71.473),Hits/max: 1.011(17.581) Crits(248 )

ratio de crit de 24.53%.(comme indiqué en haut cela peut monté. mon record est de 34%^^) et une à 71k :D pour un dps moyen de : 8k124.
      donne moi t stats également histoire de partager^^ ( et pachid osef l'ensemble de l’instance stp ) et une vidéo également si tu peut^^
      j'ai fait la vidéo à la demande de certain pas pour prouver quoique ce soit. juste pour donnée des stats. voila bon fun à toi

biz mrhulk^^
      mrhulk URTEM
    • je n'ai rien a prouver, étant donné que ça fait des mois que je ne suis pas sur le jeu.

tu te cogne du mouseclick, mais pour moi cela a bien plus d'importance que le PvE par exemple (j'ai même jamais installé de kikimeter...)

mouseclick pour moi c'est : perdre du temps de mouvement de souri / augmenté sont taux de missclick / perdre des yeux des choses importante sur l'écran / galerer pour se déplacer en skillant.

donc pour le pvp, tu dois etre vachement dans la m**de, non? :)

apres je fais juste part d'un ressenti, et je me base sur un fait : je faisais autant de dégats sur l'instance, et ça me semble bizarre pour l'importance que j'y apportait (stuff gemmer en blanc, très peu de buffs).

perso j'allais au bastion en spé pvp, comme d'hab.

de skill a charmgement plus long 8| ???
      oui il y a eu une modif de temps de chargement des skill suivant la vitesse d'attaque, alors qu'avant c'était fixe.

je tourne en général entre 25 et 34% de taux crit mon record

c'est l'info la plus importante a donner du build test crit que tu offre. aurait tu la comparaisons avec un build avec une crit plus basique? voir si il y a une vrai diff?

ps1 : Apres pashid je m'en cogne également car perso j'analyse l'ensemble de l'instance car pashid dépend quand et comment tu le commence^^ le groupe ou tu te trouve etc. Cela me fait bien rire les gens qui analyse juste pashid alors que certain groupe arrive en cours de route...alors qu'il faut analyse l'ensemble..... l'instance ne s’arrête pas au boss lololilol

moi ça m’intéressait aussi de voir sur du "monocible".

donne moi t stats également histoire de partager^^ ( et pachid osef l'ensemble de l’instance stp ) et une vidéo également si tu peut^^
      j'ai fait la vidéo à la demande de certain pas pour prouver quoique ce soit. juste pour donnée des stats. voila bon fun à toi

de mémoire j'avais 3800 pum en pve gemmer blanc, crit 200+, et en dégat sur toute l'instance je faisais du 3M400, et 800k sur pashid.

bien évidement c'était il y a quelques majs avant, sans buff barde de dégats magique, sans aede.

l'important est de savoir si ça a un reel apprt la crit, compte tenu de l'investissement en temps/kinah?

le cata comme tu c boost ta pum etant en full crit cela permet comme tu le c (enfin jespere) que la valeur de ta crit est aussi influencer par rapport à la valeur de ta pum comme également ma GS 11% de degats de feu (comme tu semble casi tous savoir je ne t'apprend rien^^)... si tu as bien regarder cette video avec les buffs j'essaie en general d'avoir une valeur de pum "constant".

je pense que ça intéresserais du monde tes formules de dégats par rapport a la pum et crit s'il te plait.
      parceque non je ne sais pas tout, et j'ai surtout pas compris cette phrase : "la valeur de ta crit est aussi influencer par rapport à la valeur de ta pum comme également ma GS 11% de degats de feu (comme tu semble casi tous savoir je ne t'apprend rien^^)"
    • Je suis d'accord avec Zasdcrefdh, ta pas de DPS, Tu c'est pas play, et le kikimeter pète pas des records.
      Je te montre mon gros kiki que je tiens dans ma main pour te montrer qu'on joue pas avec les mêmes armes sur ce jeu petit novice va

• lol malgré ton second degré, je n'ai pas dis ça

Je suis d'accord avec Zasdcrefdh, ta pas de DPS, Tu c'est pas play, et le kikimeter pète pas des records.

je trouve juste le rendu pas énorme par rapport a ce que je faisais moi-même il y a des mois, a moindre coût, et dans des conditions bien différentes .

je n'ai jamais été fan du PvE, mais je m'y interesse quand même, surtout aux fonctionnement du jeu, et de la classe d'ethertech.

le but de ce sujet est de montrer l'apport de la crit magique, et c'est a destination des joueurs que ça intéresse, en grande partie des joueurs qui ont besoin d'être guidé :

or j'en connais peu qui auront le stuff d'Hulk, et pourtant il y a bien moyen de rivaliser si on fait pas n'importe quoi.

donc l'interet du post c'est :
      -le %age gagné en crit sur une instance avec XXX de crit mag en plus
      -l'apport en dps/dégat dans les mêmes conditions avec un build différent (moins de crit).

il manque pas mal d'information selon moi, d'ou mes questions : dps monocible (pashid) / % de crit / la formule de dégats.

si on ne peut pas parler d'un sujet sous peine de vexer l’ego de certains joueurs ça deviens chaud. :thumbsup:
    • mon miaouuu je t'aime^^...

En tous cas tu nous aurez bien faire rire sur le mumu miaou et moi.

non cela ne ma pas blaisser au contraire....mais étant donné que tu ne joue plus depuis.... des mois et des mois... certaine on chose on evoluer.... donc te permettre de juger SANS savoir ce qui ce passe aujourd'hui est un peut deplacé de ta part je pense. (je precise ya rien de mechant ni taunt je le precise).

si tu ne comprend pas que cela n'est pas un question de "rivaliser" car je m'en cogne mais une question de logique. pour avoir 5k pum alors que gemmer en crit mag est plus rentable.... Voila le pourquoi de la vidéo... as tu compris cette fois.... osef du kiki pgm... cette vidéo est pour montrer les avantages....

Apres si tu me montre et demontre avec des stats va y^^. Perso j'ai tester les 2 . cela est tous vu .... et les teck qui l'on également fait croit moi on est tous d'accord sur cela^^.

donc je pense que tu devrais te remettre au tech et voir certaine chose^^. Ensuite ne pas esiter à me montrer des stats d'ensemble... après ta pas du lire mon post au dessus. mais je ne vais pas me répéter. relit bien stp. tu doit etre un amoureux de pashid toi ... perso je juge sur l'ensemble de l'instance et non un boss poteau.

apres si d'autre teck peut linker des stats bastion go ^^ mais comme j'ai deja dit au dessus CHAQUE bastion est différent (sauf team fixe). j'ai juste mis cela afin d'eclairé ds personne qui me l'on demandé.

biz a toi quand meme.... mais sincerement replonge dans la 4.9 stp

(debat clos définitivement pour moi)

cordialement,
      mrhulk
      mrhulk URTEM
    • le but de ce sujet est de montrer l'apport de la crit magique, et c'est a destination des joueurs que ça intéresse, en grande partie des joueurs qui ont besoin d'être guidé :

Je vois ça plutôt comme un topic fun plutôt qu'un topic à conseils parce que pour exploiter le critique, faut déjà avoir un gros niveau d'attaque. C'est pour ça que les rôdeur sont en critique alors que les assas sont plutôt en attaque.

Perso, je ne suis pas encore convaincu par ce topic que le critique magique, c'est génial.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • C'est génial tout le monde s'aime et rigole, j'en suis content :thumbsup:

non mais le but de ton sujet c'est quoi?

si tu veux pas que les gens s'exprime c'est dommage, ou alors faut aller dans ton sens et se palucher sur ton kikimeter.

ayant jouer la classe et retourné la classe je pense que j'ai un minimum de quoi m'exprimé sur le sujet, entre nous qui se met en avant ici?

je me pose simplement des question, ai-je le droit ou ça te chiffonne?

j'ai toujours été le premier a dire qu'en pve, outre la vitesse d'attaque et la pum, la stat qui peut faire évoluer le kiki c'est la crit mag, il y a rien de magnifique a trouver ça, tu connecte 2 neurones et ça passe je crois.

bref je pense que tu ne me connais pas et tu pense que j'ai pas a juger, alors que tout le monde peut s'exprimer ici, surtout quand tu connais la classe.

donc je pense que tu devrais te remettre au tech et voir certaine chose
      bah.. non j'ai plus envi de jouer :) je m'y ennuyant, le PvE c'est monotone apres XXX fois et le pvp quand c'est désert tu t'en lasse (enfin si t'en fais?)

relit bien stp. tu doit etre un amoureux de pashid toi ... perso je juge sur l'ensemble de l'instance et non un boss poteau.

si tu me lit bien aussi tu vera des question laissez en suspend si tu as 2 secondes pour discuté du sujet.
      juger l'ensemble de l'instance et exclure un boss... :huh: (surtout que parler que de dps full AOE et negliger la seule difficultés dans la classe c'est moche).

le sujet a pour moi perdu tout son interet par le manque de discution que l'on peut y avoir.. dommage.

sinon :

SUper video gg ! fat gameplay ! les balaur cay tro d noobs xptdr !!! :thumbsup: comen tu lé a explosay !
    • Je vois ça plutôt comme un topic fun plutôt qu'un topic à conseils

tu as raison c la cas au moins seraphe ta compris toi^^.

@Zasdcrefdh
      Heuuu à vrai dire vu que tu as arrété à la 4.7... (je pense^^) il ya eu pas mal de changement.... donc oui merci..

bah.. non j'ai plus envi de jouer :) je m'y ennuyant, le PvE c'est monotone apres XXX fois et le pvp quand c'est désert tu t'en lasse (enfin si t'en fais?)

du pvp t'en trouve si tu en cherche.... et croit moi je rift tous le temps et solo^^.....

juste pour toi ce soir en bastion tiens :

Me: 3.659.439 (10%) gs: 297.318,Dps/peak: 9.264(31.375),Hits/max: 1.180(15.312) Crits(324) soit 27.5%

pashid on es arrivé vers le middle donc je link pas .

domage car perso toutes expérience étant bonne à prendre tu arrive sur un sujet pour dire : "ton cycle est nul!, stop de mouseclicker etc etc" et tu espère que derriere cela soit sympas... Chacun joue et surtout moi pour "le fun" et le partage.

Vu que l'on trouve que peut de chose sur cette classe que perso j'adore... et à certaine demande je voulais faire partager mon experience. tu as le droit de donner ton avis MAIS surtout tu n'es pas la pour critiquer SURTOUT quand on ne joue plus depuis très longtemps (pas mal de chose on changé sur cette classe et mon miaouuu sera le 1er à te confirmer.) 4.8.....4.9........ et 4.9.1 la.....

Je te respecte ne tinquiete pas MAIS ne juge pas. merci à toi...

ps: omg ta rien compris le but n'est pas les moobs mais les stats ............pfff la cela deviens ridicule si deja tu pige pas le sens.

MIAOUUUUUU JE TAIME
      mrhulk URTEM
    • Rolala, vous me faites rire sérieux.

Vous êtes tout les deux de bon teks, franchement les dégâts en crit mag m'on toujours impressionner et tu connais mon avis dessus Hulk, j'ai d'ailleurs le même que toi, mais y'a des teks en pum qui sont quasiment à l'équivalent avec un hyper gemmer en en blanc ^^

Hyperywo, de ce que je me rappelle il a toujours eu un dps de dingue, pour un stuff moindre, j'ai jamais capté son cycle DPS. Vous avez rien à vous prouvez sur les stats je pencherais sur la crit mag aussi mais effectivement c'était peut-être différents en 4.7

Bref, vous prenez pas la tête pour rien, vous avez rien à vous prouvez les gars, HF ! :love:

Hyperwyo tjr pas de come back ? Ca manque de tek sur ton serv lol !
    • non non ne tinquiete pas^^ je le respect enormement^^ . son point de vue est viable au contraire MAIS avec un grand MAIS. Tu n'arrive pas sur une discutions en commençant à "critiquer". si cela n'étais pas son but bah autant pour moi hypertwo c moi qui est du mal comprendre....

C juste que cela m'as refroidi alors que je le fais pas pour moi ... j'ai rien à prouver^^.

Le reste au contraire parlons mes chers amis...les topics....les stats.... les vidéo sont rare sur nos classes...
      mrhulk URTEM
    • En relisant les premiers messages je pense surtout qu'il à essayer de conseiller en se comparant, pas forcément de la critique, juste un point de vue et voir ce que l'on peut améliorer ou pas :thumbsup:

Après pour parler des stats en cycle DPS sur la totalité bastion je suis environ sur du 7K quand jme bouge, mais après en dps sur boss poteau je galère un peu à dépasser les 3k5 - 4k de cycle DPS ^^ faudrait que je test avec mon stuff pvp pour voir en full pum la différence.
    • "écoute moi bien, je pense que cette petite sorcière t'a perturbée l'esprit..."

Ce n'est pas parce-que l'on a loupé la dernière maj qu'on ne peut plus parler d'une classe sur laquelle on a passé des mois.

personnellement, même les dernier évol dont je fais allusion, j'en ai profité un peu et je trouvais ça énorme (réduction du chargement des skills/buff barde att mag/nouvelles spé stigma etc.).

a la différence de toi, c'est juste que le stuff PvE pour moi c'était du low-cost du drop vite fait, gemmer avec ce que j'avais sous la main, pour switch et économisé le condi.

si ton post est fun, alors pardon d'avoir eu des questions a posé, pour moi et pour beaucoup d'ethertech/ou autre que je connais qui sont très intéresse sur toutes ces choses la... ton expérience et ton investissement aurait été bénéfique.

si tu pense ne pas avoir a recevoir des conseil de ma part,c 'est ton choix, m'enfin moi avoir un retour sur ton expérience, m'aurait intéressé.

quand tu parle de "son point de vue est viable au contraire" lequel tu parle? car au final ton avis est que la crit c'est cool, sauf que j'ai le même avis en faite si tu regarde mes posts a ce sujet depuis des lustres... je le repete, en PvE, quand tu as beaucoup de pum, et maximisé la vitesse d'attaque, il n'y a plus que la crit ma qui augmentera le dps en stat (mais le plus important reste la façon de jouer).

juste pour toi ce soir en bastion tiens :

Me: 3.659.439 (10%) gs: 297.318,Dps/peak: 9.264(31.375),Hits/max: 1.180(15.312) Crits(324) soit 27.5%

ben en faite ce kikimeter pour moi n'ap as trop d'interet. je voulais juste des comparaison avec et sans stuff crit. genre une crit a 200+ et un avec une crit a 400+ pour voir la diff de %age de crit, et de dégats, savori ce que ça apporte concrètement. ainsi que la même chose sur un boss, savoir aussi l'apport en monocible. (avec un boss dans les même conditions bien évidement)

Tu n'arrive pas sur une discutions en commençant à "critiquer". si cela n'étais pas son but bah autant pour moi hypertwo c moi qui est du mal comprendre....

je ne critiquais pas, je disais juste mon étonnement, je pensais qu'avec tes stat et actuellement, tu pouvais faire plus.
      et j'essayais d'apporter des réponses, pour que tu puisse faire mieux, et je posais des question pour comprendre.
      => mais bon tu t'es surement dit "c'est qui se mec qui me donne des leçon", c'est sur.; partant de là.

Hyperwyo tjr pas de come back ? Ca manque de tek sur ton serv lol !

non sorry, j'étais tenté recement en plus... mais j'ai pété ma souri de geek en pleine partie de fps... du coup ça me fait une bonne raison de ne pas me reconnecter :).
      et c'est pas pour déplaire a ma nana.. lol mais je pense que je m’ennuyais autant en pvp que quand j'ai stop, et reprendre pour une histoire d'ego c'est pas mon truc, comme tu redis, j'ai rien a prouver, et même avant de toute façon j'avais rien a prouver lol, je faisais mon truc et basta.

"ça va faire mal ! tout le monde à terre !"
    • alors autant pour moi alors^^ ;) reprenons sur de bonne base et oublions. :thumbsup:

pour ta question du taux de crit , j'ai testé à different palier comme tu as dit plus haut 350-400-450 jusqu'à aujourdhui 490 et cela sans buff aede. J'ai remarqué que au dela de 500 cela ne change pas grand chose le taux tourne entre 25-30% en moyen ce qui est déjà top avec parfois des piques plus haut MAIS cela depend de l'instance je trouve et de la résist crit mag des moobs.

Comme tu as remarqué, concernant la valeur pum depuis la 4.9.1 chaque point de gemmage te donne 4 point de pum du coup j'ai monté mon rentus 6 slots full +11 afin d'augmenté de 220pointma pum d'ici peut il sera full +15 et je te tiendrais au courant. Mais le faite d'avoir booster ma pum de 220 la different en dps moyen (je prend l'exemple du bastion ) c'est vu significativement.

ayant test differente phase mon cap de 3k7 en teck hors Cd est largement suffisant bien sur comblé avec le reste en crit mag. pour cela tu as raison cela sert a rien avec cette classe de monté trop haut.

La ou c'est une ouferie ces l'instance de legion tu c celle de signa ou vengar. La c'est du grand n'importe quoi car les moobs n'ont AUCUNE resistance à la crit mag mon taux atteint comme la der fois 40-45% 8| jai alluciné d'aileurs.

ensuite comme tu as remarqué dans la vidéo avec un aede (qui en plus à une vision ) c du grand MENDES. Je fais pas trop de pve... j'ai monté se stuff par pur délire... mais j'avoue que je m'éclate comme un fou avec... j'ai même tester en pvp avec une macro c trop drole^^.

a bientôt et continuons.... sur les stats perso les postes sont rares sur cela.... meme tres rare...

cordialement,
      mrhulk

ps jadore la photo avec ironman^^
      mrhulk URTEM