Choix PC Portable Gamer

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Choix PC Portable Gamer

Salut a tous !

Alors voila j'ai décidé d'investir dans un pc gamer portable avec un budget de 1100 € et 2 pc on retenue mon attention un ROG et un MSI et malheureusement n'étant pas vraiment calé dans se domaine je ne sais lequel choisir car honnêtement je ne vois pas de grande différence entre les deux a part que le ROG a une GTX960 et le MSI une 950 donc voila, si certain d'entre vous pouvez m'aiguillé sur le choix du pc j'en serais plus que ravi :D
    Voici les deux pc :fnac.com/PC-Portable-MSI-GL72-…324147/w-4#int=S:Derniers articles consultés|NonApplicable|9324147|BL1|L1
    http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-ROG-GL752VW-T4021T-17-3/a9517995/w-4#int=S:Derniers articles consultés|NonApplicable|9517995|BL2|L1
    PS: j'en vois déja certain venir avec : " fais toi un pc monter fixe ", de une comme je l'ai dit je suis une brelle et je suis très mobile je rentre tous les week-ends chez mes parents et je me vois aussi mal m'isolée de mes colocs pour joué donc voila ^^

Je vous remercie d'avance pour vos réponse :D
  • Salut,

j'ai récemment acheté l'ordinateur portable ROG que tu as montré et j'en suis très content je te le recommande donc.
    La seule différence est que je l'ai pris avec un SSD de 128 Go en plus.

Je ne connais pas trop MSI mais un ami qui en possède un a noter des problèmes similaires à ceux noter plus haut.
    Kawer - Clerc - Hypérion Ely