Problème au moment d'écrire aidez moi

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Problème au moment d'écrire aidez moi

Veuillez cliquer sur le bouton Prévisualisation, puis ci-dessus:
    .Comment remplir votre post ? c'est
    ICI

Bonjour, à tous je vous explique j'ai tout d'abord installé le jeu en na je m'identifiais donc avant de lancer le jeu une fois en jeu je pouvais personnaliser mon personnage à l'infini lors de sa création mais des que j'écrivais une seule lettre dans la barre ou faut mettre le nom du personne "Aion gameclient a cessé de fonctionner" du coup impossible de créer un perso j'ai donc tout effacé pour jouer sur le EU j'installe le jeu non sans quelques galère puis vient le moment où le jeu se lance j'arrive au moment où je sois m'identifier et même soucis des que je mets une lettre dans la zone pour écrire "aion gameclient a cessé de fonctionner" et le jeu ce coupe dans le jeu je peux modifier les paramètres etc sur le na je pouvais personaliser à ma guise je pense donc que mon soucis vient de la police ou je ne sais quoi aidez moi j'aimerai vraiment jouer à ce jeu merci d'avance

Le problème se produit de façon [systématique] impossible de joier

Le problème survient au moment où de l'identification

N° de l'erreur:

Texte complet du message d'erreur: aion gameclient a cessé de fonctionner

Complément d'information:

Capture(s) d'écran (obligatoire):

• Nous vous invitons à vérifier que vous avez bien installé le client de jeu européen et non américain pour jouer sur les serveurs européens.

Le client européen est disponible ici.
    Si vous rencontrez toujours des soucis, nous vous invitons à contacter le support client de jeu ici.

Si vous voulez jouer sur le serveur américain, nous vous invitons à contacter le support client de la version américaine. Gameforge ne gère que la version européenne.