Les différents Builds Stigma

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Les différents Builds Stigma

Hello :)

Voulant me consacrer à un seul et unique persos, je voulais avoir votre avis concernant les builds stigmas en PvPvE de groupe/ solo. Enfin tout quoi :p

Amis Barde, c'est à vous.

Cordialement
      Hama
    • Build PVE groupe instances 65:

aion.mouseclic.com/tool/stigma/iBFHIPQ65

A ce build, 3 stigmas peuvent être modifiées pour moi, en fonction des instances et du groupe. Si y'a besoin d'un dispel (rentus, Cata, Runa), je garde le requiem de l'oubli. Pour une instance comme tour de garde, je garderais l'harmonie de ravage. Enfin l'aoe mana, ca dépend des exigences du groupe, mais elle n'est pas nécessaire à 100% pour moi et peut être remplacée par les deux autres.

Le build solo est identique, en fonction de tes préférences (notamment pour l'aoe mana).

En makarna, build légèrement différent pour une fonction d'assist :

aion.mouseclic.com/tool/stigma/iACFIPQ65

PVP, je ne me prononcerai pas ...
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
    • Je me sers de mon pingouin en 1vs1 pour placer mon gros "drain" de mana parce: pas de mana, pas de chocolat. Si vous ne faites pas des 1vs1 (arène ou sauvage), c'est clair qu'il vaut mieux prendre autre chose. En instance pve, je ne vois plus du tout l'utilité de faire un mezz.

PS: c'est le build de mon barde 60 (twinké).
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.