Quand je lance aion via STEAM rien ne ce passe

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quand je lance aion via STEAM rien ne ce passe

Bonjour,

Voici mon problème quand je lance le jeu depuis la mise a jour d'aujourd'hui que ce sois sur steam, sur ncsoft, ou gameforge live impossible de lancé le jeu, ca charge a 100% puis rien ne ce passe.

j'ai fait une vérification de fichier, j'ai lancé en tant qu'administrateur, redémarré plusieurs fois mon ordinateur, ( il n'y a pas aion.bin dans le gestionaire des taches ) fait une restauration des fichiers en désinstallant L10N / DATA / TEXTURE rien n'y fait, :cursing: je suis sur launcher steam. j'ai donc désinstallé la totalité du jeu, pour réinstallé via luncher Gameforgelive ( donc réinstalléles 9 packs ) a présent le téléchargement fini, ça me fait la même chose. je vais dans les propriété je met en Windows 8/ windows 7 / windows XP / tout les windows possible, rien ne fonctionne ( je suis sous windows 10 ) J'ai donc reinstallé une seconde fois ( après avoir supprimé la totalité du luncher gameforgelive ) le luncher via STEAM, le problème persiste, je ne sais plus quoi faire. j'ai envoyé un ticket au support qui me renvois vers une foire au questions
    (lien ici ) ou j'ai effeuillé toutes les questions qui ne correspondent pas a mon problème
    J'en viens donc a posté mon message sur le forum en espérant avoir de l'aide par ce que je cherche deséspérement depuis maintenant 6h ^^ merci a bientot ;( ;( ;(
    Schelly :love: