RUSH (forto) TIAMAT??

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Impossible, tu dois passer le 1er boss et Anuhart, sinon la porte ne s'ouvre pas. Donc, au minimum, 2 boss avant Tahabata.

Après, c'est pas comme si, avec les stuffs actuels, ça prenait super longtemps . En 10 minutes maximum, c'est terminé.
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
    • Dans tout les cas seul le 1er boss suffit pour aller à la salle des récompenses. Ce n'est pas tahabata qui fait pop le gros coffre hein, si l'idée c'était ça. Le gros coffre pop en dernier après les 6 petits, donc après avoir fait tout les boss.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • c est exactement ca!!

l idee c est de choppêr les pieces du protectorat pour s acheter la monture...
      j arriverai plus facilement a trainer des gens dedans si c est un rush monture de 5 min que si c est l instance total a se taper 40 fois avec un rerool alors que tu l as deja fait 50/100/200 fois sur tes autres persos ^^

surtout que le xcuse du dez ne tiens plus avec rentus hm... dans l idee moi j aime joue donc je m en fout mias soyons honnete, les gens preferent tellement rentabilise leur tps de jeu et ,ne pas perdre 10/20/30 min dans une instance qu ils preferent slaker en ville ^^

du coup vendre le truc "rush monture tiamat 5 min" ca passe bien je pense ^^

donc en gros, qu est ce qu il faut faire (au minimum) pour avoir la piece du protectorat? ;)
      leodaedo - clerc asmodien - L 75 urtem - RentMy ? RentMyCleric of course!!!
      "Marchez dans l'ombre..."
    • Je ne veux pas te briser tes espoirs, mais la fameuse monture (le cyclon) achetable avec les 40 pièces de protectorat n'a pas la même vitesse de course que la monture lootable dans la salle des coffres. Elle va moins vite et accélère moins fort. Je n'ai pas les chiffres sous les yeux, mais le vrai cyclon monte à genre 12,6 alors que ce cyclon-là se déplace à du 10,6 (corrigez-moi pour les chiffres exacts, l'idée, c'est que ce cyclon va aussi vite que la baleine en gros).
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
    • Merci Tsuga. Apparemment, il n'y a pas autant de différence que dans mon souvenir. Mais pour l'effort consacré, c'est qd meme dommage de ne pas avoir les stats de la monture originale.
    • alors desole mais j ia besoin d une precision:

pour avoir la piece du protectorat, faut faire quoi?

pour atteindre la salle des recompenses et le pnj qui echange les pieces j ai bien compris: des le 1er boss, on peut atteindre la salle mais si on fait que le 1er boss, on a quand meme la piece du protectorat ou faut faire tous les boss pour que le coffre qui contienne la piece du protectorat apparaisse?
    • Haaaaa, la Pièce-Pièce du Protectorat : j'croyais tu parlais de la "pièce", la "Salle" des récompenses :D

Pas fait de Tiamat depuis la 3.X perso, faudrait voir avec ceux qui y vont : me souviens plus si le 1er Boss en tombe 1 :S

Chaque Boss down (donnant 1 Pièce-Protect' chacun) fait pop un ptit coffre & le gros est en éliminant Tahabata
      (sous réserve de mémoire défaillante, à vérifier :rolleyes: )
      Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
      Un seul ciel, une seule destinée.
    • ok merci pour ces precisions!
      donc pas le choix, faut tout se taper si on veut la piece du protectorat (ne pas comprendre la salle des recompences mais bien la piece qui permet d acheter la moto!!).

donc grosso merdo, montures faciles: c est soit rentus nm en experant qu elle tombe vite, voit 40 tiamat en vidant les boss!!

ty ;)