Besoin de conseils pour stuff PVP pour Sorcier

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Besoin de conseils pour stuff PVP pour Sorcier

Bonjour tout le monde,
    Je demande votre aide aujourd'hui car j'aimerais savoir quelques petites choses que je n'ai pas trouver dans les sujets déjà posté!
    Tout d'abord, j'aimerai savoir si le mieux pour pvp avec un sorcier était de jouer avec l'orbe et mettant un full gemmage de prèc.magique ou alors de jouer avec grimoire et de gemme en full puissance.magique?
    Ensuite, j'aimerai savoir, pouvez vous me dire quel est le meilleur stuff du jeu (j'insiste vraiment sur le meilleur) pour les sorcier?
    *Si vous pouvez me montrer le stuff avec un calculateur de stuff aion pour que je vois exactement ce que c'est comme stuff, ce serais super merci
    Voilà c'est tout pour moi.
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message et vous souhaite une bonne continuation sur Aion!
    Cordialement.
    Flamako
  • D'un point de vue stuff le plus opti : rang 1 mythique, clairement pas faisable quand on commence le jeu.

D'un point de vue meilleur stuff rapport qualité/prix :
    - Stuff officier 2 étoiles (suppression magique et non le RM), en terme de stat tu perds quasi rien face à un rang 1 mythique. Pour le gemmage si tu joues en groupe perma, le composite pum/hp est préféré par certains. Quant à moi, pour jouer en arènes, ou en sauvage, rien de mieux qu'un stuff en composite pum/prec (meme si c'est relativerment cher à faire).
    - Arme : une bonne PvE mythique au dessus (Runadium améliorée, Tour améliorée, Makarna, Bastion, Brigadier full stat +15) que tu fusionnes avec une arme de la lutte acharnée (dissenssion mythique que tu achètes en insignes d'honneur) pour la vitesse d'attaque + vitesse d'incant qui est clairement un must have.
    - Les bijoux : condi (off 4 ou rang 1 selon ton rang), tu up en premier les bijoux du dessus en +5 (collier, boucles d'oreille en priorité) ce qui coute très cher, et est pour moi à faire en dernier.
    - La plume : au moins une plume pum +5
    - Les ailes : impériales, abyssales .... c'est pas vraiment une priorité.

Orbe ou book ? => book clairement, pour la prec, pour l'auto attak à distance qui te permet de péter des esquives quand tu n'as rien d'autre pour le faire.

Pour la comparaison sur simulateur (honnetement j'lai fait tellement rapidement que c'est possible qu'il y ait certaines fautes):
    aion.mouseclic.com/tool/gearcalc/66978

=> Voila, t'as le stuff le plus fumé du jeu, contre celui le plus rentable.
    Les gens qui passent h24 sur le jeu depuis 2 ans choisiront surement de faire le premier je pense, mais soyons honnete ca nécessite de bastion tous les jours, de faire tous ses DD, ou de farm de facon très acharnée les failles du chaos (ou de claquer 1000 euros en boutique mais c'est tabou wala)
    Une personne intelligente qui voit la comparaison fera plutot le 2e je pense.

La différence entre les 2 est RISIBLE => conclusion à se marteler dans la tête quand on voit ce que les gens disent la dessus.

Bon courage à toi, car obtenir un stuff comme je te l'ai décrit, n'est vraiment pas chose aisée !