[Groupe] Recherche d'un(e) partenaire pour jouer

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Groupe] Recherche d'un(e) partenaire pour jouer

Bonjour !

Déjà je me présente vite fait mon pseudo est Gueezmo, j'ai 20 piges, j'suis un sudiste avec l'accent de toulouse et j'suis un nolife !

Bref, je crée ce topic car dans le passé j'avais jouer à Aion (j'avais juste test jusqu'au lvl 15 il me semble), mais je n'ai pas été plus loin car je jouait déjà à un autre jeu avec abonnement du coup j'pouvais pas me permettre de prendre deux abos simultanés !

Entre temps j'ai grandit du coup maintenant je peux me le permettre, et j'voulais voir ce qu'Aion était devenu, sauf que les MMO en solo sont assez ennuyants je trouve du coup je recherche un(e) partenaire pour jouer à 2 voir à plus si vous avez déjà un petit groupe :D
    En parallèle, je serait pas contre le fait qu'une personne qui connait le jeu comme sa poche puisse me guider (m'apprendre à jouer ma classe, me donner des tuyaux pour les cycles de spells, comment me build, comment orienter les stats de mon perso etc). Même si sur internet il existe beaucoup de guides, ça ne vaut pas une explication vocale en direct et le ressenti d'un joueur qu'on côtoie :shulove:

Quel est l'avantage pour vous ? Tout simplement avoir quelqu'un avec qui jouer sans se prendre la tête, car parfois on arrive niveau max, on optimise notre perso et nos amis/connaissances ne jouent plus et on se retrouve seuls sur nos personnages du coup pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour se refaire des potes :thumbsup:

J'ai entendu parler de techniques pour farm des Kinahs rapidement afin de payer le Goldpack sans débourser d'argent réel, je serais donc pas contre pour les connaitre. Bien entendu je vais bien sûr payer au moins le 1er gold pack quand le besoin se fera sentir (quand je commencerait à vraiment ressentir la frustration des blocages pour les néophytes).

Voilà, tout est dit, merci à ceux qui auront apporter de l'attention à mon topic et j'espère qu'une personne se manifestera. Ah oui au fait, je veux pas faire le difficile ou le mec plein de clichés mais je préfère un joueur qui a quand même une certaine maturité et qui n'a pas une voix désagréable si vous voyez ce que je veux dire !

Pour me contacter ajoutez thekiwirock sur Skype je vous ajouterais dès que possible.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée et peut-être à bientôt in game
  • Bonjour,
    En effet t'a classe et ton serveur serait utile car sinon au dessus de niveau 55 plus d'aide possible (jusque la le serveur débutant est disponible), même si avec la prochaine MAJ et l’arrivé du 75 tu devrait pourvoir avoir de l'aide jusqu'au niveau 65
    Dolskin assassin 65 / Shilina aède 65 / serussia rodeuse 65