Besoin d'avis de pistolero

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• En vrai le débat c'est plutôt cela vaut il le coup de commencer le jeu.
      Et la réponse est non, les écarts de stuff sont énormes, et la 5.0 va encore les creuser.

Ca va être drôle à regarder en tout cas :o

@Hifa : fallait un exemple de gunner full stuff qui peut rien faire sur une arène et qui rage quit, l'exemple tombait à point.

• Amusez vous a commenter la classe sans pour autant la jouer ou la jouer correctement vous deux, vos avis ne font que repousser une personne cherchant à jouer un gameplay qui l'attire. On se plains que le jeu meurt, avec des commentaires comme les vautres c'est sur que ce sera le cas.
      ^this.
    • Tiens donc Mr Hifa, ne serait-tu pas le Gunner que j'ai croisé en arène 1v1 à qui j'ai calé un 4 ou 5-0 je sais plus, et qui a perma QQ cheat par la suite ? Je l'ai entendu jusqu'à Hyperion c'est pour te dire ... :/
      Ou alors je me trompe peut-être .... mais je pense pas
      *** ~ Légion - ShonIX ~ ***
      *** ~ Serveur - Suthran ~ ***
      *** ~ Erackless - Gunner lvl65 ~ ***
    • Le rapport là dedans Erakles?
      J'étais en dissension à l’époque et le gunner ante 4.8 était débile AF. Depuis c'est pas trop la même sauce. Tu viens chercher la merde là où il n'y a rien à voir.

Quand à l’arène que j'ai leave (ce que je ne fais jamais), j'avais tout simplement une priorité IRL (je menais 5-1 l'arene pour info, je vois pas où est le RQ de ma part).

Enfin j'ai rien a prouver a qui que ce soit. HF IG
    • Bonjour à tous !
      Voilà après avoir main spi, testé barde puis soso je me suis tournée vers le pisto en quête d'un nouveau gameplay (puis aussi parce j'avais envie de tester une nouvelle classe distante n'étant pas une joueuse cac)
      J'aimerais avoir quelques conseils au niveau des stigmas, du cycle dps et savoir quels sont actuellement les caps pisto
      Merci d'avance pour vos réponses :c !
      サキュバス
      "I do not think humans are foolish. I have respect for people who fulfilled lives"

death parade
    • Pour le cycle et les stigmas pve, un poste que j'avais écrit début de l'année : Gunner PvE après 4.8 ?

Pour les caps, petite mise à jour. Depuis la 5.0, le cap pum hors suppression magique est passé à 3k2. C'est un niveau de pum difficile à atteindre lorsqu'on arrive au level 65. Mais pour des instances comme catalamize, tour de garde, runadium, rentus ou autre, même avec 3k de pum, ça ne devrait pas poser de problème, surtout si tu t'entoures de haut-daevas. Pour Makarna, malgré toutes les sources d'augmentation de stats de la 5.0 (plumes qui ne cassent plus, stats de compétences une fois haut-daeva, level supérieur, etc), je recommande de monter à 3k8 de pum minimum. Idem pour la bibliothèque et arkhal. Toutefois, contrairement à Makarna, il y a de fortes chances qu'un aede soit présent dans votre groupe pour ces 2 instances. Avec ses mantras et buffs, il apporte 300 de pum supplémentaire, ce qui peut réduire le niveau de pum minimal à 3k5.

Labo et adma, c'est tellement bidon que les caps minimum des instances 65 (3k2) suffiront largement.

A noter que le "hard cap" de pratiquement toutes les instances est monté à 4k4 de pum environ. Au delà de ce niveau, on passe au gemmage crit.
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
    • Je ne joue plus sur l'offi, il n'y a plus personne en Pvp, 1mec/heure ... merci Urtem.

Le gunner est viable en PvP, mais contre une personne qui sait jouer, sur offi tu oublies . ( 3h pour le switch canon même avec un ping à 30 )
      Va sur Not, tu t'amuseras en Gunner, surtout si tu me croises :D

Hf !
      Kimilya : Gunneuse 65
      Niianca : Ranger 65
    • Je ne joue plus sur l'offi, il n'y a plus personne en Pvp, 1mec/heure ... merci Urtem.

Si tu joues à 5h du mat sur un serveur français, c'est sûr que tu ne risques pas de croiser grand monde. Après, si tu joues en soirée, je me demande comment tu peux croiser 1 mec/heure sur urtem. Tu dois les chercher en instance, non?

Le gunner est viable en PvP, mais contre une personne qui sait jouer, sur offi tu oublies

Ce n'est pas un problème de skill mais d'équipement. Si en full bust recharge, tu ne mets même pas un joueur à 50%, tu n'iras pas très loin, peu importe ton skill. Si tu es équipé et que tu sais jouer, a priori, tu as ta chance contre tout le monde (mais faut être équipé et ce n'est pas donné à tout le monde).
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Je n'arrive même pas à dl la 5.0, donc je testerais même pas.
      Puis farm pdt des mois pour être lv 75, j'ai passé ça.

Je préfère jouer sur not, tu crées ton personnage, t'es 75, tu peux Pvp direct.
      Aucune latence ... Bref Aion offi c'est fini.

Puis le Pvp de la 5.0 va durer quelques semaines, comme toute les maj. Suffit de voir akaron au début de la maj, c'était pareil.
      Kimilya : Gunneuse 65
      Niianca : Ranger 65
    • En même temps, not aion est différent des offi, not est carrément plus dans l'optic du pvp, par rapport à l'offi, et tout dépend du contenue de la 5.1 (qui seras surement arrivé sur not aion avant les offi EU, mais sa seras différent, puisque que not est dédie au pvp)
      Urtem ely :
      Spi, nv 80 : Datiar
      Aede, nv 80: Datun
      Teck, nv 80 : Dateck
      Templar, nv 1: Datank
      Glad, nv 70 : Datourbillone