attaque magique ou pum?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• attaque magique ou pum?

bonjour a tous.

j ai enfin looter ma derniere part du set furie!
      par contre entre le stuff que j ai actuellement et le set furie que je pourrais faire, je perds 23 d attaque magique pour gagner 114 de pum.
      les stuff

du coup la question est simple:
      l attaque magique fonctionnant au cac, pour un robot vaut il mieux privilegier l attaque magique ou la pum?

je sais que sur c est pas des stuff de ouf mais on y va pas a pas hein ^^
      leodaedo - clerc asmodien - L 75 urtem - RentMy ? RentMyCleric of course!!!
      "Marchez dans l'ombre..."
    • yop,

déjà tu compares deux stuffs totalement différents. Si t'as le full stuff hypérion, utilise celui là. Monte ton arme en +15, tu gagneras une meilleure plage de dégâts et masse de pum (elle sert à rien en +5). En fusionnant avec l'hypérion, la dainatum est meilleur. Après ça reste de l'opti.

personnellement, je privilégie la plage de dégâts de l'arme.
      Tekteck_Urtem
    • j ai mis la clef en +5 pour comparer avec ma ruhn qui etait +5 au niveau des stats. c est sur qu une arme +15 sera toujours meilleur qu une arme +5...
      de ce qu on m a dit l attaque magique en gros ca sert au weave... inexistant pour moi...
      j aimerai bien chopper la dainatum mais apres 8 mois de farm d instance en tout genre j ai que des 5 slots proc pourri :/

en tout cas merci pour tes precisions et je me suis surement trop pris la tete... full set, full pum et pis c est tout ^^
      leodaedo - clerc asmodien - L 75 urtem - RentMy ? RentMyCleric of course!!!
      "Marchez dans l'ombre..."