[BETA] Système de quêtes journalières - Épreuves héroïques – Discussions et retours

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• comme la dit djseven c'est car tu lance le jeu en .bat et aussi petit rappel le .bat est interdit
      sinon question eoghan quand y a marqué vendre a un pnj des objet jusqu a 20 000 000 kinah sa marche aussi aux négociant?

Ma commande datait un peu ça marche mieux si je passe par le launcher GF :batman: . D'ailleurs, c’est nouveau car avait le .bat était toléré... bref passons.
      Sinon non le négociant marche pas c’est vente au pnj (je viens de vendre pour plus de 20M à l'HA). Personnellement je trouve ça un peu complexe à faire surtout avec la diminution des serti mythic.
    • Bon, je vais y aller de mon petit couplet : il faudrait retirer des quêtes additionnelles les quêtes PvP qui demandent d'aller assassiner un certain nombre de personnes.

Oui, oui, je sais "Aion est un jeu PvP". Sauf que, là, on ne parle pas de combat PvP, mais simplement d'assassinat : des types en fufu qui attendent que vous soyez usé par les mobs pour vous achever, des bus d'Asmo full PvP qui vous attaquent à 6 contre 1.

Bon, OK, ça a toujours existé, ça fait partie du jeu. Seulement quand c'est tous les quarts d'heure qu'on se fait assassiner en faisant des quêtes pour essayer de gagner des XP, ça n'est plus amusant, c'est juste frustrant et pénible. Quel intérêt d'aller sur un jeu si c'est pour se faire massacrer ?

Si vous voulez mettre des events PvP, que ce soient des events avec des combats, des arènes, des raids, pas de souci. Mais encourager l'assassinat pur et simple, ça pousse juste à se déconnecter.
    • Je pense que cette quête fonctionne pas correctement. Je me suis fais la même réflexion après avoir vendu par "le shop inventaire" puis je me suis rendu compte que même par le PNJ cela ne me validait rien ou n'augmentait pas la somme.

Encore une quête buguée Eoghan :).
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Heureusement qu'on le sait qu'il est en beta. J'imagine déjà bien les gens râler pour un truc que seulement nous joueurs EU avons.

Par contre je rejoint certaines personnes sur les kill asmo/ely. S'il était possible de faire aussi cette quête en abysses sup ou kaldor/inggi/gelk cela serait bien aussi :).
    • Oui beaucoup mais les retours servirons à l'amélioré. Pour le moment la quête d'xp, de point abyssaux et de kinahs sont un peu obscure.

Au niveau de l'étoile sera-t-il possible d'avoir un timer sur l'item ? Car parfois 7 jours on ne sais plus depuis quand on l'a dans l'inventaire.
    • Pour info la quête qui demandait de faire 50000 pts abyssaux (d'hier) en pvp n'était pas comptabilisé, la quête d'exp ou il fallait faire 50 000 000 je l'avais en 23 exemplaires, mais une seule d'entre elle a été validée, mais pour certaines personnes ce n'est pas le cas.

Pour aujourd'hui, la quête des 150 000 000 d'exp ne se comptabilise pas, que ce soit de l'exp de quête, ou de mob.
    • La fonctionnalité sera sympa une fois qu'elle fonctionnera, je remonterai régulièrement les bugs que je vois, si ça aide bien sur à les corriger.

61 kill à Esterra et 0 d'actualisé après 30 min de pvp environ,

concernant les monstres à tuer j'en ai tué + de 50 en instance, et hors d'instance et rien n'est validé, hier la quête exp s'est finalement actualisé mais l'exp ne se cumule pas:

Je tue un mob ==> 400K exp ==> 400K/150M
      je retue un mob ==> 200K exp==> autre quete 200K/150M
      je retue encore un et ça recree une autre quete, ou ça ne s'actualise nul part.

Aussi concernant certaines quêtes comme celle ou il faut tuer 20 pretre calyda enragé, sachant que ce sont des mobs lvl 75 elites qui sont tres difficiles à toucher pour nos lvl , et qu'il y a un ratio d'un sur 50 environ (j'ai fait le tour de la zone) cette quête reste vraiment très difficile à accomplir pour l'instant. (edit: quasi irréalisable)
    • Le système à été désactivé car comme tu viens de le dire bestnoobeu, les quêtes ont beaucoup de mal à s’actualiser.

Je pense que ce système possède un gros potentiel mais qu'il faudrait juste prendre en compte certains retour ( comme la validité de la quête PvP ). Mettre les quêtes réalisable en groupe et/ou en solo serait aussi une bonne idée.
    • J’espère qu'ils auront bien régler le problème dès que le système seras remis en marche, et aussi qu'ils auront apporté certains modifs qui ont pus sortir de ce post.
      Urtem ely :
      Spi, nv 80 : Datiar
      Aede, nv 80: Datun
      Teck, nv 80 : Dateck
      Templar, nv 1: Datank
      Glad, nv 70 : Datourbillone
    • Je suis d'avis à conserver les quêtes pvp, je trouve ça très bien qu'ils en aient mis. ça apporte son lot de désagrément, j'ai aussi été inc quand j'étais en train de pex, no cd en stuff pve mais c'est ça aion, depuis que j'y joue j'ai tjs été inc en train de farm, ou de pex et ça ne changera probablement pas.

C'est aussi comme ça que l'on obtient de meilleurs reflexes (sauf quand on s'endort a moitié sur le leveling la c'est limite plus simple de me tuer que de tuer un mob)

ça incite à jouer à plusieurs pour éviter de se faire tuer quand on est solo, je pense surtout aux joueurs unstuff, et donc ça leur permet de faire connaissance avec d'autres joueurs.

et ces memes joueurs vont tenter à leur tour de faire les quêtes pvp, en groupe, et ça va creer de l'activité.

Je suis totalement pour "rémunerer" et motiver le pvp meme si ça implique ce que vous avez mentionné, ça a aussi des cotés positifs (je prefere largement me faire inc et me dire que je vais tenter de rendre la pareille a la personne qui m'a fait ça que m'endormir sur mon farm...)

Welcome in aion!