Orbe Labyrinthe

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Orbe Labyrinthe

Salut à tous :)

Je viens d'avoir une orbe labyrinthe et je me demande vers quelle orbe me tourner (pour fusio pvp).

Je pensais à l'orbe du labyrinthe secret (max pum + pm pour pvp) mais d'un autre côté il y a la labyrinthe sans fin qui donne un peu moins de pum mais de l'attaque magique.

Je me demandais si quelqu'un avait théory craft la meilleure orbe? Mieux vaut-il investir dans l'attaque magique? Je ne la vois pas apparaître dans les formules de dégâts données par JoL.

Merci d'avance :)
    • Salut, alors, en pvp, pour soso, sa doit pareille que pour spi, le mieux est d'avantager la prec mag, donc de prendre un grimoire pve, qui te donneras plus de prec mag, mais moins de pum qu'une orbe.
      PS : finis de faire l'enchante, car, si je me trompe pas, les armes du labyrinthe peuvent pété.
      Urtem ely :
      Spi, nv 80 : Datiar
      Aede, nv 80: Datun
      Teck, nv 80 : Dateck
      Templar, nv 1: Datank
      Glad, nv 70 : Datourbillone
    • faudrait surtout une bonne arme PVP à mettre dessous, sinon ça donne une arme Pve c'est tout :P, ensuite le débat grimoire - orbe ben c'est selon les preférences de chacun aujourd'hui.
      et effectivement, les armes 66+ peuvent cassé à l'enchantement
    • J'ai loot aussi l Orbe du Labyrinthe sur mon Spi et j'étais parti pour faire max MB/MA. L'attaque magique sur un Soso/Spi ne sert à rien, surtout pour l'Orbe où il me semble que les auto sont physiques si je me souviens bien, limite ça peut servir pour un Barde qui weave ou un gunner j'imagine.

Mais le soucis c'est surtout qu'on doit up l'Orbe pour avoir la version finale, donc il faudra 36 cristaux de bases des 2 couleurs + 3 bouquins des 2 aussi, ce qui est long à rassembler je pense! Donc perso je ferrai l'arme selon les couleurs que j'ai le plus loot, parce que tout le monde préfère les bleus et rouges ^^'

Et en Arme PvP secondaire, le dissension mythique sans hésiter pour la vitesse d'attaque, l'arme servira pour le PvP et le PvE du coup :3
      - Sorc is overrated -
      Stigmas
    • Je réagis juste là dessus aussi : les armes labyrinthe ont aussi des bonus contre des monstres, dans le cadre d'une arme purement PvE faut-il privilégier ce bonus "contre les type" avec un bonus particulier parmi ceux-là ? Ou bien l'attaque/pum ?

Les livres tombent à la pelle et je dois dire profiter que pour le moment peu de gens farm cette instance pour m'en faire un stock car les cristaux tombent très peu mais lorsque les gens seront lvl 69-70 et commencerons à down les 1er boss ils finiront par farm tout les mobs de l'instance pour des cristaux et donc finira inévitablement par augmenter le nombre à l'hdv. Et vu que l'arme casse il va en falloir beaucoup...
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Question p-e stupide : est-ce que le conditionnement s'applique aux 2 armes lorsque qu'on fusionne une ruhn avec une dissension par exemple (qui pourrait être un substitut de l'arme labyrinthe/dissension mythique avec des meilleurs bonus pvp)?
      Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais en tête qu'on avait droit seulement à un conditionnement ou une augmentation pour l'arme finale.
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
    • Hachiroku wrote:

Tu ne peut avoir que le même type de conditionnement : soit AP, soit kinahs, pas un mélaange des 2. J'ai un ami qui a voulu fusionné sa ruhn avec une dissension mythyque et le PNJ refusait à cause de ça.
      Pourtant c'est bien une AC mythique avec la Dissension mythique celle la non?:

Et les bonus de condi se cumulent bien ^^'
      - Sorc is overrated -
      Stigmas
    • Ca dépend p-e des armes. Mais si on ne peut pas conditionner les 2 armes avec ruhn / dissension, ce serait bien dommage :(
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
    • Merci à vous j'ai trouvé réponses à mes questions :)

Autre petite question, toujours dans l'optique de fusion pvp. J'ai beau comparer les armes labyrinthe et pleine lune et je ne vois pas en quoi les labyrinthe seraient extrêmement au dessus (40 de pum tout au plus) par rapport aux pleines lunes qui sont moins chères à acheter au nego, quelqu'un pourrait m'éclairer ? ^^ (plus particulièrement pleine lune extraordinaire)
    • Dotarium wrote:

J'ai loot aussi l Orbe du Labyrinthe sur mon Spi et j'étais parti pour faire max MB/MA. L'attaque magique sur un Soso/Spi ne sert à rien, surtout pour l'Orbe où il me semble que les auto sont physiques si je me souviens bien, limite ça peut servir pour un Barde qui weave ou un gunner j'imagine.

Oula non. Les auto à l'orbe augmente avec l'attaque magique et sont magiques (ou alors physiques et elementaires?) Et sont tres utiles. Bien plus que celles du bardes..
      Apres c'est pas la folie l'attaque magique tu regardes en dernier mais de la à dire que l'auto en sorc sert a rien :/ (4 à 5% de dps en plus quand c'est bien fait.)
      Helinda Sorcière Urtem
      Passy Aède Urtem