Erreur 1024

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Erreur 1024

Veuillez cliquer sur le bouton Prévisualisation, puis ci-dessus:
    Comment remplir votre post ? c'est
    ICI

Bonjour,

Le problème se produit de façon [systématique]

Le problème survient quelques secondes après avoir lancé le jeu. Sûrement juste avant le menu principal.

N° de l'erreur: 1024

Texte complet du message d'erreur: "Unable to reset the game", en français j'avais "Impossible de réinitialiser le jeu"

Complément d'information:
    Je viens d'installer le jeu (je suis donc en train de télécharger le "pack 2" en ce moment même)
    J'ai essayé plusieurs manipulations que j'ai trouvé sur des anciens sujets et sur d'autres sites:
    - Delete Le dossier L10N puis vérification des fichiers
    - Delete le dossier Data puis vérification des fichiers
    - Re télécharger le jeu complet

Je dispose de Windows 10, d'un processeur I7 6700 ainsi qu'une carte graphique Nvidia Geforce GTX960 mise à jours, aucun problème de ce coté là.

Comprenez du coup que c'est très frustrant de passer 5h à essayer de trouver une solution pour faire fonctionner le jeu.

Merci de toute aide que vous pourriez m'apporter !

Capture(s) d'écran (obligatoire):

• J'ai fais des manips, et il se trouve qu'il y'a un dossier "$patch$" dans le répertoire aion (cf screen)

Il faut transférer tout les dossiers de $Patch$/120/Patch/Zip
    dans le dossier de Aion (là où y'a les textures et tout et tout)

L'erreur 1024 devrait disparaitre

• Donc t'as pas fais ce que je t'ai dis.
    Tu prends (ou copie) les dossier du screen ci dessous

Et tu les glisse (ou colle) dans le dossier download (cf screen ci dessous)

Normalement, ça place les fichiers dans les bons dossiers automatiquement
  • bonsoir
    j'essaye moi aussi d'installer aion mais en vain. J'ai commencé le téléchargement vers 17h et à bientot 23h, il en est au tout début du pack 2 à 2%. Première question est ce normal qu'il soit aussi long? Second problème, je peut lancer le jeu après des heures d'attente mais dès que je clique sur le launcher, le jeu est lancer mais m'affiche un écran noir avec le meme type d'erreur. J'ai tenté des manip' mais rien a faire.
  • Kaaldyn, j'ai beau écouter tes conseils avisés, les dossiers eux ne veulent rien savoir. Je voudrais commencer aion mais un problème comme ça dès le début, c'est très décourageant pour la suite (en sachant aussi que ça fait très exactement 6h que aion charge et je suis au pack 2 à 5%).
  • Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, j'ai tout essayé, cherché partout sur la toile, rien n'y fait, le problème persiste.

Si quelqu'un pouvait apporter une solution, ce serait génial, d'autant que ce jeu a l'air vraiment intéressant. C'est dommage qu'il y ait tant d'erreurs. Je poste ici pour ajouter une précision : dans tous les cas du fameux problème 1024, les utilisateurs d'Aion jouent avec le launcher GameForge Live. Il semblerait donc que le problème viendrait de là. Malheureusement, je n'ai trouvé aucun Launcher Aion NCSoft. J'ai bien tenté de lancer le jeu avec le fichier (situé dans "C:\Program Files (x86)\GameforgeLive\Games\FRA_fra\AION\NCLauncher.exe") mais une nouvelle erreur fait son apparition :rofl:

Cette fois-ci, c'est l'erreur E03001 [Erreur d'exécution du lanceur] Adresse de serveur de mise à jour incorrecte. Veuillez indiquer un chemin d'accès valide. :crazy:

Help !

Cordialement,
    Erimdal (c'était pas dispo comme pseudo :dead: )
  • Même problème, reprise apres des années d'arret du jeu : le pack 1 se telecharge, on me propose de jouer, ok... chargement du jeu, image, puis ecran noir. En cliquant sur mon autre écran apres quelques minutes : erreur 1024

Il semble qu'un autre sujet traite du même problème jsute en dessous :x