Non-cumul de l'«Énergie de croissance» via la chasse ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Non-cumul de l'«Énergie de croissance» via la chasse ?

Bug éventuel sur la nouvelle fonctionnalité 5.0 «Énergie de croissance» ?
    o L'Énergie de croissance augmente de 60% les points d'expérience obtenus grâce à la chasse, la collecte et l'artisanat.
    o L'Énergie de croissance est réservée aux Daevas du Destin. Elle peut être chargée comme suit :
    En chassant des monstres dans certaines régions ou instances données
    En récompense de certaines quêtes
    En recevant du pouvoir de création
    o Une fois que cette valeur a atteint 100%, elle ne peut pas être chargée davantage. La consommation de l'énergie s'oriente aux points d'expérience obtenus par le joueur.
    o Une fois chargée, l'Énergie de croissance est maintenue pendant 60 minutes après déconnexion. Ensuite, elle disparaît.
    o Quand un personnage bénéficie du renforcement« Énergie de croissance», un effet s'affiche et une tonalité retentit. Par ailleurs, l'icône suivante s'affiche sur la barre d'améliorations.
    o La valeur maximale de l'Énergie de croissance dépend du niveau du personnage. En revanche, le taux de remplissage de l'Énergie de croissance est le même pour tous les personnages, indépendamment de leur niveau.
    o Le nombre quotidien d'Énergies de croissance qui peuvent être chargées en chassant des monstres dans certaines régions ou instances est plafonné à 10. Il est réinitialisé tous les matins à 9h00. Cette réinitialisation ne requiert pas de reconnexion.
    En faisant quelques sessions bash-mobs, j'ai souvent eu cette énergie rechargée
    Le souci, c'est que le %énergie obtenu par la chasse ne se cumule pas mais le remplace complètement

Par exemple, en partant que 0 énergie j'entame un ptit farming
    Au bout de quelques monstres, obtention du bonus "Vous avez obtenu 22% d'énergie de croissance"
    ~15 mobs + tard (énergie à peine consommée, ~20% restants), nouveau bonus : 8%
    Au lieu d'être à 28%, mon Bonus tombe à 8%
    Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
    Un seul ciel, une seule destinée.