Coin des graphistes [CDG]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Coin des graphistes [CDG]

COIN DES GRAPHISTES

Ce groupe rassemble les graphistes de plusieurs forums, et permettre ainsi de s'améliorer / discuter / recevoir des avis et plus si affinité si tu vois ce que je veux dire.

Le tableau des sanctions : (sera modifié)
      Moqueries : 1pt
      Insultes : 3pts
      Images choquantes (et en plus y'a déjà la partie flood++ pour ça) : 4pts

Avant de commencer, je veux d'abord préciser que le groupe n'est pas que pour le graphisme. Les seuls trucs spéciaux c'est que déjà, c'est un Discord hein (et c'est mille fois mieux que la bouse de Skype les vrais savent) et le deuxième c'est qu'on a tous envie d'être un meilleur graphiste, que ça soit par hobbie ou que vous voulez en faire votre travail (ou aussi pour pouvoir draguer un/une hipster), alors en grosomodo tu peux :
      1- t'améliorer grâce aux tutos et ressources dispo sur les chan, mais faut déjà avoir mon accord.
      2- faire connaissance avec les autres graphistes
      3- poser des questions pour justement t'améliorer

Top nigga : réservé au grand manitou que je suis.
      Pasteur de l'équilibre : réservé aux personnes que j'ai personellement choisi pour ce rôle (ou c'est alors qu'ils sont de bons maîtres chanteurs)
      Vétéran du CDG : réservé aux vrais que j'aurai choisi
      Graphistes du CDG : réservé à ceux qui connaissent bien le CDG
      Random du CDG : réservé aux nouveaux

Bien que Discord est plus pour le gaming, il reste plus performant que Skype.
      Et puis tu vas pas faire QUE du graphisme,surtout sur ton PC Jean-Mahmoud.

Avant de venir il faut avoir Discord d'installé, pour le lien du discord cliquez ici

Le lien : Ici
      I'm here to kill them...