Crash du jeux a l'écran de Log

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Crash du jeux a l'écran de Log

Bonjour,

Comme dit dans le titre, quand je tante de me connecter a mon compte sur Aion le jeux crash. J'ai déjà fait une vérification des donné du jeux, remis les paramètre graphique hors du jeux a zero, j'ai installer le jeux via Gameforge et via steam rien n'y fait. Enfaîte mon problème, c'est que le jeux se lance sans problème jusqu'aux moment d'entré c'est identifiant, mais au moment ou j’appuie sur une touche du clavier le jeux crash. Et je ne voie pas d'ou cela peut provenir.
    En attente de réponse merci a vous. J’espère que mon poste et au bon endroit ^^
  • Hm, tu nettoie souvent ton ordi ? Adwcleaner, antivirus, défragmentation du ou des disques dur (si tu est sous windows) et dépoussiérage de l'intérieur de ton pc ? Sa peux peux être venir de là, parfois, un manque de performance du pc peux provoquer des erreurs.
    Urtem ely :
    Spi, nv 80 : Datiar
    Aede, nv 80: Datun
    Teck, nv 80 : Dateck
    Templar, nv 1: Datank
    Glad, nv 70 : Datourbillone
  • Ecoute j'ai nettoyer récemment mon PC que sa soit de l'interrieur ou via des programme type CCleaner Malwarbyte ect j'ai changer la pâte thermique du processeur il y'as environ 2 - 3 semaine donc voilà la j'ai décidé de réinstaller le jeux car il fonctionné et c'est suite a la MAJ 5.0 que le jeux ma envoyer chier donc je verrais après la reinstallation du jeux se que sa donne je te tien au courant
  • Ben suite a la réinstallation rien n'as changer le jeux me mets toujours Aion a cessé de fonctionné et je doit fermer pas moyen de joué et toujours au même moment des que j'appuie sur une touche du clavier... Je ne voie vraiment pas d'ou cela peut provenir... Je me suis dit que c'est Windows 10 et sa Mise a jours anniversaire mais sa peut pas etre sa crashé déjà avant sa... depuis la MAJ 5.0 le jeux ne veux clairement plus que je joue...
  • Fait un ticket au support, là, j'ai aucune idée, moi, c'est plutôt l'inverse, lors de tous les phases de lancements (la mini image du lancement après avoirs lancer le jeu sur le launcher, l'image où il y a GF et Ncsoft, puis la barre de chargement), je n'ai plus de de Aion a cessé. Et oui, sa peux venir de window 10, il y a déjà eu des soucis lors d'une mini maj par rapport aux launcher, je crois que c’était celui de GF
    Urtem ely :
    Spi, nv 80 : Datiar
    Aede, nv 80: Datun
    Teck, nv 80 : Dateck
    Templar, nv 1: Datank
    Glad, nv 70 : Datourbillone