Le nerf de la guerre....

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Le nerf de la guerre....

Les kinahs !!!!
    Bonjour à tous etant lvl 67 j'aurai voulu avoir quelques conseils pour farmer des kinahs, car les stygmas coutant extrêmement cher ce n'est pas avec mes 25 m que je vais y arriver donc si quelques personnes pouvaient m'aider cela serait fortement sympathique.
    On m'a dit de farmer poeta la sombre pour faire environ 10 m par run mais avez vous d'autre moyen de style farmer des elites , je joues un aede.
    En attendant vos reponses merci d'avance. Bon jeu a tous
  • Au pire, tu joues sans stigmas illimités et tu te contentes des limités.

Lors d'une prochaine maj, on pourra les acheter à un pnj donc il vaut mieux éviter de trop dépenser là-dedans. :thumbup:
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Les PNJ pangée on disparu. Et les caisses ne donnent plus que 5 sertisseurs au lieu de 70. Donc plus du tout rentable.

Si tu veux te faire des kinahs facilement et rapidement le plus simple c'est de farm les médailles de bataille/pièces antique et de les revendre car pour le moment elles valent cher.

De plus comme le dit Seraphe, la màj qui arrive dans 2 mois ( la 5.1 ) va permettre à quasi tout le monde d'avoir des stigma illimitées.
    Ma petite Toyota :love: :love: :love:
  • edit..:P

Comme dit Seraphe, pour les stigmas, sert toi des limités, ils sont gratuits, la vision bah t'attend la 5.1 ou tu farm en mode Koréen, les zones d'Esterra + les instances , tu loot, tu vend, comme tout le monde quoi ou presque :P
  • Bonjour,

Concernant les kinahs, hormis la Pangée, les pièces antiques, les events la boutique et la solution illégale, comment se faire des kinahs en masse afin de pouvoir s'acheter un manoir, des pum, des crits des plumes ou autres choses qui valent une centaine de million de kinahs?

Je ne connais que le craft qui est plus ou moins rentable selon ce qu'on fabrique, sinon, les ventes de stuff du labyrinthe que seuls les élites stuffés du jeu peuvent se procurer vu qu'ils ne jouent qu'entre eux.

Y a-t-il d'autres moyens pour se faire des kinahs par dizaine voire centaine de millions?
  • Concernant les kinahs, hormis la Pangée, les pièces antiques, les events la boutique et la solution illégale, comment se faire des kinahs en masse afin de pouvoir s'acheter un manoir, des pum, des crits des plumes ou autres choses qui valent une centaine de million de kinahs?

soit tu joue avec le négo, mais ce n'est plus très rentable, il fait pitié le négo aujord'hui, c'est le néant, soit tu farm et refarm, les Zones 66+, tu vend des skins, du cash shop, un manoir il faut l'acheter ET l'entretenir, ç'est des millions et des millions de kinah rien que pour ça, les plumes, bah tu t'en passe ou t'achète des +4/+5, le manastones, achête les par petits lots ou plus , gemme dans un endroit tranquille pour éviter au max les fail etc...

Je ne connais que le craft qui est plus ou moins rentable selon ce qu'on fabrique

plus maintenant

sinon, les ventes de stuff du labyrinthe que seuls les élites stuffés du jeu peuvent se procurer vu qu'ils ne jouent qu'entre eux.

et même s'ils essayent de vendre du stuff 100m et +, il ne part pas forcément^^, les Elites dont tu parlent, jouent sur les serveurs depuis la 1.0 pour certain, ils ont eu le temps d'en faire des kinahs et Urtem est le plus vieux de tous, vieux serveur = vieux joueurs overstuff, il vous faudra peut être pas autant d'année pour les rejoindre mais ça prendra plus d'une Maj :)

Y a-t-il d'autres moyens pour se faire des kinahs par dizaine voire centaine de millions?

rapide ? cash shop, sinon non, tout prend un temps fou sur Aion, les stuffs abyssaux se font sur des mois, le farm de pieces antiques, pareil, arrêtez de gober le fait que tu pop lvl 1 et une semaine + tard t'est 66 en Ruhn mythic ^^ si t'a pas de RV, de kinah, tu farm Rentus HM jusqu'a que tes yeux saignent les abysses sup, Baruna etc... et dans quelques mois t'aura ton mythique full gemme et enchanter +10, avec un peu de chance t'aura eu 0 fail et cassé aucune pièce.
    :shulove:
  • Le plus rapide cela reste le temps et les event. J'ai 1MM5 qui tourne en permanence car je les aient gagner lors d'un event de farm puis ensuite je fait ce que beaucoup de gens font : de la spéculation à l'hdv. En gros j'achète peu cher, je stock en masse puis revend à un prix plus élevé plus tard.

Par exemple au passage 5.0 j'ai acheter 15 sérums à 65M/u puis j'en ai gardé 10 pour passer ma plume gold et revendu les 5 restants 105M/u. Au total 65*15 = 975M dépenser, puis avec la vente j'ai regagner 5*105 = 525M donc j'ai pu up ma plume +10 en gold pour seulement 975-525 = 450M.

J'ai fais de même avec les pièces antique et parfois quelques autres items ( les pierres d'enchantement par exemple ). Même si oui à la base j'ai réussi à ma faire mon 1er milliard grâce à un event, ensuite j'ai su les garder et en profiter grâce à l'achat et la revente.
  • Le sous sol de katalam aussi :

- 15000 a 35000 kinah par mobs non élite (les elites ca drop pareil de toute manière)
    - compo ballique qui peuvent encore se vendre a l'HV
    - parts de stuff vert qui tombe a 600k/1m de kinah/u en moyenne en revente pnj
    - si tu as du bol tu drop l'écaille gold et tu la revend au pnj pour 100m
    - un peu de pièce antique mais ca vaut pas les quetes (sur une séance de 2h de farm j'ai eu que 25 pièces antiques)
    - 0 AP, 0 exp et pas de quete par contre, donc ca reste un choix

AkA : si GF octroi un bonus de la semaine en +% sur les kinah c'est clairement au sous-sol qu'il faut passer son temps.
  • Y'a plusieurs moyen de se faire des kinah, certains demandent de la patience et d'autres de la motivation, je vais en oublier mais en voici qqs uns :

_ Faire les garni en abysses sup rapportent un max et faut pas oublier les quêtes pièces antiques, 50 pièces antiques se
    vendent environ 3M5-4M donc pas dégueulasse.
    _ Les quêtes de ramassage à Esterra rapportent 1M9 par quêtes (répétables tous les deux jours), pratique si pas de lot gold
    _Solo Labo théobomos ou adma rapportent pas mal de poudre en un rush très rapide et simple, le prix d'une pierre d'enchant rapporte pas mal et pas besoin si tu as un stuff ruhn Mythique en PvE
    _ L'achat / revente à l'hv
    _La transmut, je ne sais pas si ça rapporte tjr mais auparavant rien quele fait d'acheter de l'éther pour le transfo en poudre de diamant / saphir etc et craft des parcho élem (faut regarder les prix chers) permettait de doubler la mise voire tripler sans grands efforts. Les gens sont feignants sur Aion
    _ Profiter des event, c'est LE plus grosmoyen pour se faire des kinah sur Aion, même en ayant stopper des années j'avais plus de 10MM sans même jouer au jeu (en liquide et mes persos étaient stuff). Le principe est simple : si un item tombe en masse dans un event, par exemple un skin ou des mana, tu achète TOUT absolument TOUT, il m'est déjà arriver d'acheter des skin par pack de 100 à 10m/u et de les revendre six mois plus tard à prix cassés à 50m/u.
    _Vendre des stuff échangeables et viables ou regarder si un stuff n'a pas un joli skin. C'est important, sur Aion il y a bcp de filles et
    elles adorent les skin. Un item peut paraitre pourri mais aux yeux d'une petite princesse il peut valoir plusieurs centaines de Millions.
    _ Les récompenses vétéran => monter des plumes et les revendre mais là faut pas mal de lot gold et donc c'est un gros investissement pour un nouveau, pas forcément nécessaire dans l'urgence
    Anciennement Zeyne sur Urtem, reroll sur Padmarashka Légion Take My Money
    .Penses à jeter un oeil à ma chaîne Youtube, mon esprit critique t'apportera peut être des informations sur les MMORPG.
    youtube.com/channel/UCMC86eavF1hUrzR1qXAzY4A
  • @slen : j'suis pas tout à fait nouveau et j'ai déjà ma plume +5 et mon full rhun mythique, là j'en suis à l'étape "comment réunir 80m pour le conditionner?".

La question que je me pose surtout, c'est comment font les gens pour se permettre de s'acheter une cinquantaine de lots gold et des composites à 15m/u alors que moi je suis obligé d'attendre les soldes pour avoir mes pum à 800k/u et obligé de passer par la boutique pour avoir les lots gold.

@Winnifer : comment s'appelle l'écaille gold à 100m?

Sinon, vu vos réponses, j'ai pas d'autres choix que d'attendre un event pour faire fortune... :(
  • Sans un grand temps de jeu pour farm de manière intensive sur plusieurs personnage la seule méthode rapide c'est de CS ou les event.

Avant on aurait pu dire le craft mais ce n'est plus le cas.

Après comme je l'ai aussi dis plus haut une fois que tu commence à avoir une bonne base d'argent la spéculation hdv est vraiment rentable.
  • "comment réunir 80m pour le conditionner?"

Je conditionne rien du tout pour ma part car je n'aime pas du tout la notion d'entretien d'équipement. ^^

comment font les gens pour se permettre de s'acheter une cinquantaine de lots gold

Tu exagères un petit peu quand même. Je vois de temps à autre des achats par 10 mais très rarement plus.
    Pour avoir des kinahs, il n'y a pas de secret: jouer longtemps ou avoir de la chance dans ses drops/rolls.

L'autre possibilité est d'utiliser les RV des lots gold afin d'améliorer des items (via sérums ou pierres toute-puissante offerts avec les RV) et de les revendre mais il faut être au rang max des RV (donc soit être un gros CS, soit un ancien).
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Ou sinon , avoirs une grosse CB et acheter masse truc à la boutique, qui se vendent bien et un miniment chère (genre, pour 100€ de lot gold, tu peux te faire, environ, 1MM de kinahs, 100€ c'est environ 20 lot gold, et si tu vends mini à 50M/u, 20*50=1000M)
    Urtem ely :
    Spi, nv 80 : Datiar
    Aede, nv 80: Datun
    Teck, nv 80 : Dateck
    Templar, nv 1: Datank
    Glad, nv 70 : Datourbillone