vente ou saisie

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• vente ou saisie

Bonjour!

Le housing étant mourant coté Asmodien, je me pose la question suivante:

Je mets en vente mon manoir normalement en payant la taxe Shugo (taxe qui est perçue à la vente et sur le prix de vente perçu)

Ou

Je cesse de payer la taxe d'entretien de mon manoir et attends la saisie et la vente automatique.

Merci de vos réponses ^^.
    • Salut,

Bah, tout dépend si tu veux te faire des kinahs, ou non. Car, si tu laisse faire une saisie, tu gagneras 0 kinahs, et si tu mets en vente, tu prend le risque des kinahs ou d'en gagner ou pas, car, la taxe shugo est le prix que tu mets ton habitation en vente (si tu mets à112M, la taxe seras de 112M et les joueurs devront payer au moins 112M). Et vue que tu dis que tu vents un manoir, bah, c'est assez need pour la maladie d'âme, car les manoirs enlève la maladie d'âme. Donc, tu peux mettre ton manoir sans trop de problème, que tu soit asmo ou ely, vue comment sont actif les servs, tu peux être sûr que ton manoir partiras.
      Urtem ely :
      Spi, nv 80 : Datiar
      Aede, nv 80: Datun
      Teck, nv 80 : Dateck
      Templar, nv 1: Datank
      Glad, nv 70 : Datourbillone
    • alors en gros la taxe de vente c'est 30% du prix de la maison que tu récupères si tu arrives a vendre sinon ils sont perdu par exemple le palace qui coute 1mm la tax est de 300m (enfin a l'époque en tout cas XD) et la saisi me donne 900m + 20m x2 de loyer impayé.
      Après l'idéal si tu as les kinahs c'est de faire une offre sur un reroll comme ça si personne achète tu perds rien et tu recommences sur ton reroll