"Aion (x64) [1024] Impossible de réinitialiser le jeu -- Le fichier spécifié est introuvable"

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• "Aion (x64) [1024] Impossible de réinitialiser le jeu -- Le fichier spécifié est introuvable"

Bonjour,

Le problème se produit de façon systématique.

Le problème survient au moment où je lance le jeu, juste après l'image suivant les logos.

N° de l'erreur: 1024 (je suppose)

Texte complet du message d'erreur:

"Aion (x64) [1024] Impossible de réinitialiser le jeu -- Le fichier spécifié est introuvable"

Complément d'information:
    Je viens d'installer les premiers 4 GB, puis cette erreur m'empêche de lancer le jeu.

Capture(s) d'écran (obligatoire):

Merci d'avance :shukie:

• Méthode qui semble fonctionner:
    Tu supprimes le dossier $Patch$ ainsi que les fichiers FileInfoMap_AION-LIVE.dat et VersionInfo_GameForge.ini.

Ensuite tu créés le raccourci de NClauncher.exe en suivant ce tuto:

cm_remplacant wrote:

Localisez le NCLauncher.exe, effectuez un clic droit et choisissez: « Créer un raccourci ».
    Copiez ce raccourci sur votre bureau. Cliquez une nouvelle fois sur clic droit et allez dans les propriétés.
    Là, sous le raccourci, vous aurez une cible. À la fin de ce qui se trouve déjà dans la fenêtre ajoutez (en séparant d'un espace):
    /LauncherID:"GameForge" /CompanyID:"11" /GameID:"AION-LIVE" /LUpdateAddr:"update.aion.gfsrv.net"

Par exemple pour moi la cible devient:

Source Code

1. "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\AION\NCLauncher.exe" /LauncherID:"GameForge" /CompanyID:"11" /GameID:"AION-LIVE" /LUpdateAddr:"update.aion.gfsrv.net"

Tu exécutes ce raccourci en tant qu'administrateur, et tu lances la vérifications des fichiers.
    - Sorc is overrated -
    Stigmas
  • erreur 1024

bonjour à tous,
    je confirme qu'avec le téléchargement du pack numéro 2,on peut avoir acces aux logs.
    Les suppressions de fichiers n'ont pas été concluentes ,l'erreur persistait, jusqu'au téléchargement du pack 2.
    Merci de vos suggestions et bon jeu à tous.

Walmai,teck,urtem,asmo.
    :blackeye: L'obélisque est mon ami... ;(