Gant vitesse d'attaque

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Gant vitesse d'attaque

Bonsoir, j'aimerai savoir s'il y a des gants vitesse d'attaque tissu ?

Les gants 50 élites sont les seuls à avoir ce bonus... ( 8% vitesse d'attaque )

Une erreur de la part des développeurs ? ou c'est fait exprès ? Déjà que la vitesse d'attaque du barde est très lente...
      ?
    • Il existe aussi les gants dissension mythique depuis la 4.9 qui donnent 8% de vitesse d'attaque. Et sur mouseclic, j'ai trouvé des gants de l'aura brillante (65 mythique, je sais pas comment on obtient le coffre qui les donne), les gants éternels de kunax (runatorium) ou les gants du tueur de kunax (65 mythique).

Après, je ne suis pas certain que cela apporte énormément en dps de changer de gants. A partir du moment où on a une harpe vit d'attaque/ vit. d'incant et qu'on met encore un parcho de vit d'attaque et à la limite, un bonbon panda, on a déjà pas mal de vit d'attaque pour diminuer les animations, sachant qu'on aussi un buff de 20% de vit. d'attaque toutes les 2 minutes pendant 30 sec.

Un élément important aussi, c'est que depuis la 4.9 (ou 4.8?), la vitesse d'incant influence les skills à chargement comme la variation d'illusion, variation fantastique, etc. Sachant qu'il est de plus en rentable de charger au level 3 ces skills à charge (surtout lorsqu'on a un beau taux de crit moyen), ça veut dire qu'on passe peut-être 1/4 de son temps à charger des skills pendant la phase de dps. Et donc pour moi, avoir des gants en vit d'incant n'est pas si nul que ça, ça donne sans doute autant d'avantage que les gants en vit. d'attaque. J'avais fait un test mannequin à la 4.9 en mettant la première fois des parchos d'incant et ensuite des parchos de vit. d'attaque, de manière à symboliser la présence ou non de gants en vit d'attaque. J'ai répété l'exercice une dizaine de fois pour chacun. A la fin, l'écart sur l'ukm était sensiblement nul entre les deux. Parfois j'étais au dessus en incant, parfois j'étais au dessus en attaque. J'en ai conclu que ça n'avait pas grande importance du coup (mais faudrait retester ça avec les nouvelles plumes et les nouveaux stuffs).
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
    • ------------------------------------------------------------------------------

Pour faire simple et efficace, tu as les gants Ordalie
      Pour faire simple, tu as les gants Adma/Labo
      Pour faire efficace tu as les gants Kroban

Après comme dit Cura, ce n'est pas indispensable non plus.

------------------------------------------------------------------------------
      ~

O P E R A

~