Le Futur du Ranger

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Le Futur du Ranger

Bonjour, j'écrie ce topic juste pour savoir si certaine amélioration sont possible sur les Ranger ( sans troll ) .

Pour commencer avec les Mise a Jour et le Up massif des Hp avec les nouveaux Item, je trouve que les Dégâts Random sur la classe Ranger est a revoir ............ pour sa que je vois pas de nouveau joueur Ranger dans le jeu.

Installer une plage de dégâts mini fixe serait le bien venue avec vos % de Crit sauf tir étourdissant .
      Une amélioration de 1000 de dégâts sur tout les skills pour mettre en place les dégâts fixe.

Exemple :
      - Tir étourdissant a une plage de 1204 ~ 1402 augmenter a une plage de dégâts mini fixe a 2204 ~ 2404 avec une chance de tripler avec une crit du 7212 de dégâts PvP et moob ( X4 crit possible mais rare ) et ( Tir étourdissant sera le seul skill avec ce bonus )
      - Fléché Griffon a une plage de 1817 ~ 1935 augmenter a une plage de dégâts mini fixe a 2817 ~ 2935 avec vos % de Crit ( moob et pvp )
      - Fléché Entravant a une plage de 587 ~ 703 augmenter a une plage de dégâts mini fixe a 1587 ~ 1703 avec vos % de Crit ( moob et pvp )

La Distance .... on doit être une classe distante mais on est limite au cac avec la Fureur de la bêtes, avec les amélioration des autres classes on est trop vulnérable voir tu fais une petite erreur tu es foutue.
      Possibilité a mes yeux :
      - Serais de mettre la possibilité de mouvement sur tout les skiils ou
      - D'enlevée la restriction de distance sur la fureur de la bête ou
      - Suppression de doigt de fée et piégé permanent en Instante ou 0.5 secondes pour aveuglement ( avec l'amélioration ).

En Bonus un truc sympas sur les ranger serait de mettre un Fufu AFK en faite si notre perso ne bouge plus on passe en Furtivité 1 en illimitée ( timer ) temps que l'on se bouge pas, avec un skill Activable Mode PVP pour évité les fufu pour rien gênant.

Les Skills a Changer ou améliorée serait :
      - Augmenter la suppression magique de base des ranger voir doubler
      - Fléché Sanguine peut s'activer sur une résistance
      - Coupure de retraite qui bug 1 fois 2 changer en TP en arrière.
      - Draine Mana augmenter a 100% de dommage en Mana
      - Augmenter le taux d'aveuglement sur piège d'aveuglement et dégâts sur poison.
      - Furtivité deviendra un skill sans timer qui s’enlève juste si on skill ou buff.
      - Souffle de la nature plus de régénération
      - La flèche éthérée devienne un skill de base avec 10 minute de CD ou 2K ED avec 5 Minute de CD
      - La forme de Mau régénère de la mana comme forme de tueur assassin.

Un petit bug que j'ai remarquer aussi de temps en temps notre perso va au cac automatiquement pour balancer des skills
      8|

#mce_temp_url#
      # Gameforge #

• Ca fait beaucoup d'upgrades en une fois, surtout que tes demandes touchent en particulier le pvp, alors que le ranger est pas mal rangé de ce point de vue-là.

Moi, y'a un truc qui me plairait vraiment bien et qui améliorerait le gameplay du ranger en pve, c'est le tir concentré. Si on pouvait le faire passer comme le skill tir puissant (on le lance une fois et ses effets sont valables pendant une minute), là, on aurait un véritable up et on pourrait rivaliser avec l'assa en dps.
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
    • Je te rejoindrai sur un point, c'est limiter la RNG de la chaîne SS en instaurant une plage fixe à hauteur de 2/3 des dégâts max. Mais rajouter des % de proc, c'est n'importe quoi, pas assez RNG pour toi le jeu?

Pour la gestion de la distance et du kite, bah c'est un art ; y'a le slideshot pour ça. Ca demande du temps et de l'entraînement pour le maîtriser, ya pas de secret. La différence est énorme entre :
      - Un Ranger moyen qui réussit 2/3 de ses slide, et ce en faisant '1000' sauts avant, qui ' reste 2 ans immobile' entre chaque slide, etc
      - Un bon Ranger, réussissant tous ses slide, maîtrisant la gestion de distance, qui sait gérer son utilisation de BF, etc

Bon Ok j'ai pas connu le Ranger pré 4.8 , j'ai pas cette nostalgie old school du 1 2 3 4 T MORT. Mais ca reste vraiment fun à jouer, un peu hardcore par moment, mais c'est ce qui fait son charme. Par ailleurs, il faut noter que c'est le niveau du Ranger qui décide de l'issue du combat, et non l'inverse ( sauf RNG et qq exceptions ), ce qui est en soi énorme.

• Non mais je slide, je jump, je kit tout se que tu veux des Ranger.

Après moi le Ranger n'est plus aussi Viable que a la 3.0, les autres classes ont trop pris trop par rapport a notre classe et utiliser des bugs de jeu autoriser ( Slide Shot et Jump etc ) sa aide pas les nouveaux pour avoir un Ranger viable.

(A non tu m'a mal compris le % de Crit reste le même, je parle des dégâts en Crit ^^ pour tir étourdissant comme actuellement mais avec une plage fixe de dégâts. )

Pas vraiment full Control un classe Random ( Glad ), tu la burst pour la dégommer, tu l'a tue pas ... non pas parce que tu as pas slide ou autre juste parce que tes dégâts ne dépasse pas les 1210 en crit a cause du random dégâts.
      C'est Vrai que Tir Concentrée est chiant mais tellement habituer que je fais même plus attention a le claquer AUTOMATIQUE lol

Le random dégâts est un truc a changer vraiment c'est plus d’actualités.

#mce_temp_url#
      # Gameforge #

• Le rodeur, j'y est joué pendant 4 ans environ et c'est juste énorme comme classe j'ai juste passer des moments excellent, epique avec celle-ci et aucune pourra la detroner (A MON GOUT !! evidemment) et je ne citerais pas les raisons pour lesquelles elle l'est c'est pas vraiment le sujet MAIS:

-Oui tout le monde a pris un up (ou presque) c'est vrai que les ups des autres classes ont été légerement meilleures que la notre mais passons. Notre burst est random ?? ba jouez pas roro... oui c'est vrai c'est un peu random que ça soit PvP ou PvE mais comme l'a dis Shiro il me semble, c'est ce qui fait son charme et il faut savoir jouer avec.

-Thco: les ups que tu propose rendrais la classe completement pétée. Tu te rends comptes de ce que tu dis ? ajouter 1000 de degats par skills , + de supp mag etc... alors ok tu veux regler la crit aussi mais même ça resterais abusé.
      Le roro, il faut du gameplay point. Slideshot, reverse ... maitrisez tous cela a la perfection et vous deviendrez quasi-imbattable en pvp avec un minimum de stuff et ce que je dis la c'est du NO JOKE. (ET NOOOON c'est pas comme TOUTES les classes ou il faut absolument avoir du gameplay, je n'en citerais aucune sinon on va repartir dans des débats vu et revus)

-Bref voila j'ai plus ou moins éxposer mon avis et mon experience avec le rodeur quelques peu subjectif je l'avoue mais je suis amoureux de cette classe. Le futur de la classe ? Et ben... compliqué ! faut pas se le cacher c'est vrai. Il ne faut pas faire la moindre erreur et le RNG actuel n'aide vraiment pas (entre les transfo et autres...)
      En tout cas prenez le temps de jouer avec cette classe si ce n'est déja fait et ne vous sentez pas faibles par rapport aux autres classes car vous avez toutes vos chances contre n'importe qui (j'avoue: tendu vs templar sans fleche dodo).
      Bon jeu a vous.
      #Walynia- Rodeuse-Urtem (anciennement)
    • Beaucoup de roro ne jouent pas les parch élémentaires. C'est presque du 10% de réduction des dégâts face à des magiques.
      Et oui, comme toute les classes physiques, il faut un minimum d'équipement.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.