[LFStrat.com] News et guides!

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• La Database (Alpha) est à présent ouverte n'hésitez pas m'envoyer vos retours sur le forum LF Strat ou à la suite de ce topic ;D
      C'est important d'avoir vos retours car plus vite ont corrigera les bugs plus vite ont pourra passer à la suite et débuter après ça la conception des tools. :D

db.lfstrat.com/aion

Cordialement,
      Elano! :shulove:
      LF Aion - LF DB
      Déjà plus de 1000 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube
    • Yop,

Bonne initiative ça fait toujours plaisir de voir que certaines personnes n'ont pas laissé tomber le jeu et s'investissent dans la création de datebase et de Tools à venir :+:
      C'est bien, fonctionnel avec la possibilité de trier selon 3 capacités et tout vraiment super.
      Vivement un calculateur d'équipement pour finaliser ça, en tout cas pour ce qui est de la data j'en parle à ma fl.

Bonne continuation et encore merci :thumbsup:
    • Nous sommes des irréductibles :D!

On a ajouté la fonction de tri par 3 stats dans la soirée d'hier avec la possibilité de retirer les objets 5.6 et afficher ou non les objets de test si nous arrivons à avoir plusieurs retours positifs de ces fonctions nous les ajouterons aux autres pages de la DB.

Nous allons mettre les montures dans l'après midi et je vais commencer le responsive pour l’adaptation de la DB aux tablettes et smartphones :)

D'ailleurs si des joueurs sont intéressés pour nous aider à travailler sur la database et les tools je recherche toujours un deuxième développeur pour nous aider ;)

Elano. :gif02:
      LF Aion - LF DB
    • J'ai pas eu le temps de poster avant donc j'en profite maintenant ;)

Excellente initative que cette Database. J'ai pu y faire un tour pendant l'alpha e j'attends avec impatience la suite :shulove:
      Je regrette juste de ne plus faire de codage depuis 1 an sinon je t'aurais proposée mes services mais je suis toute rouillée ;(
      Je suis chiante, une vraie connasse mais respecte moi et je ne te mordrais (peut-être) pas

Lunafreyja - Gladiatrice lvl 60 | Nureha - Gladiatrice lvl 65 | Lauralie - Clerc lvl 37
    • Merci de votre soutien ça nous fait très plaisir à moi et aux développeurs qui travaillent sur la DB et les tools :)! Merci aussi aux joueurs qui nous envoyé des infos et retours sur l'alpha mais aussi qui nous envoyés leurs avis sur la DB nous avons déjà commencé l'ajout des compétences à la DB. Cette partie est assez longue car beaucoup d'infos et de transformations des fichiers à effectuer pour l'affichage correcte des skills avec quelques bonus ;)

Nous avons prévus d'ajouter aux compétences une partie avancée spécialement pour les théorycrafteurs mais qui va aussi servir au Creativity tool/Gear Calc. :)

Sinon @Lunafreyja si tu veux nous aider il n'y a pas de soucis ^^ même si tu es rouillée nous sommes de toute façon jamais contre un peu d'aide même si c'est peu c'est toujours un + !

Encore merci à tous pour votre soutiens, plus d'infos sur notre prochaine phase de test de la DB très bientôt !

Cordialement,
      Elano.
      LF Aion - LF DB
    • @YesOui le nom à changé mais nous faisons toujours pareil merci pour votre soutien!

@[NICK]stradivarius Pour la DB nous travaillons encore dessus, nous espérons pouvoir mettre en ligne une bêta ouverte qui restera en ligne jusqu'à l'ouverture définitive de celle-ci dans quelques temps!
      Je vous remercie pour votre patience et encore une fois pour votre soutien car sans cela je ne pense pas que la DB serait si avancée :shugo5:

Cordialement,
      Elano!
      LF Aion - LF DB
    • :shugo5: Salutation Daeva!

Ce week-end nous allons faire pas mal de modifications sur les sites LF Strat Aion mais aussi sur la DB ce qui fait qu'il y aura surement quelques perturbations qui peuvent vous empêcher de vous connecter ou de visiter les pages voir accéder à l'un des sites LF Strat.

- LFSTRAT -
      1. Ajout du système donnant la possibilité d'ajout de guides/vidéos/podcast par les joueurs!
      2. Modification de tous les liens objets du site LF Strat Aion. Ceux-ci renvoient vers Aion Database il seront tous modifiés pour pointer vers la database LF Strat.
      (Le re-pointage des links risque de causer quelques bugs comme des links pas correctement modifiés donc si vous tombez sur un link de ce type, merci de nous prévenir :D)
      3. Mise à jour de certains menus et plugins sur les sites LF Strat ainsi qu'amélioration du Responsive des sites LF Strat (meilleur portage des sites sur Tablette/Smartphone).
      4. La DB Aion étant notre premier objectif les sites dédiés à Revelation/BnS/MxM ont été retardés mais ceux-ci sont toujours prévus (un peu de patience S.V.P :D )

- DB LF Aion -
      1. Ouverture de la DB au publique, celle-ci sera ouverte en Bêta jusqu'à la release finale et mise à jour en temps réel à partir de dimanche.
      - La database est entièrement responsive vous pourrez donc aller dessus avec un smartphone/une tablette.
      - Certaines sections ne seront pas encore ligne car cela met plus de temps que prévu à mettre en place.
      - Les tools ne seront pas disponibles tout de suite car pas encore assez avancés le développement prend aussi beaucoup de temps.
      - La DB est disponible en 7 langues pour le moment (FR/UK/DE/KR/ES/IT/PL).

D'autres choses seront au RDV ce week-end merci de votre patience et à très vite!
      Elano.
      LF Aion - LF DB
    • Merci @Yes, nous sommes actuellement 4 !

- Osangar (Asmo Urtem) qui gère le développement de la DB et la création de ses fonctions.
      - Segfault (Ely Urtem) qui nous à rejoins il y a peu, pour nous aider sur la DB.

- Infuse (Ely Urtem) qui nous aide au développement des tools.

- Elano (Moi-même) qui gère les sites LF Strat, le design, l'écriture des guides, la création des visuels DB, les traductions, le développement des tools, de la DB etc...

:gif06:
      LF Aion - LF DB
    • Le site est de nouveau en ligne ^^' désolé pour le RvE ça m'a pris plus de temps que prévu x) la database est aussi en ligne en mode Bêta il y a encore quelques bugs mais celle-ci restera en ligne. Elle sera comme prévue mise à jour au fur et à mesure en temps réel :D

N'hésitez pas à nous rapporter des bugs si vous en trouvez et dites-nous aussi si ce que vous en pensez ou si il y a des choses qu'il faudrait amélioré et on essayera de faire au mieux :D

Bonne nuit! :gif13:
      LF Aion - LF DB
    • Petite mise à jour de la DB :D

1. Les pages des recettes n’étaient pas totalement responsives et s’affichaient mal sur smartphone et tablette. Ce problème a été corrigé.
      2. Les links des objets, compétences et titres peuvent à présent être écrits de 2 façons différentes.

– ex:1) db.lfstrat.com/aion/fr/item/?id=100002014
      – ex:2) db.lfstrat.com/aion/fr/item/100002014

– ex:1) db.lfstrat.com/aion/fr/skill/?id=4732
      – ex:2) db.lfstrat.com/aion/fr/skill/4732

– ex:1) db.lfstrat.com/aion/fr/title/?id=156
      – ex:2) db.lfstrat.com/aion/fr/title/156

3. Ajout de traductions UK/DE.
      4. Correction de certaines traductions FR.
      5. Correction d’un problème avec le menu mobile sur la version Polonaise.
      6. Correction d’un problème avec le bouton “login” sur le menu de navigation supérieur sur les versions ES/IT/PL.
      7. Correction de certaines entrées de référencement sur le site.

Elano.
      LF Aion - LF DB
    • Y a un ptit détail sur les objets type récompense (savez, celle qu'on ouvre & dont le contenu dépend de la classe de l'ouvreur) que j'apprécie sur le powerbook

Par exemple, le Coffre d'armes complexe de la légion de Prigga (possible dans la Caisse de butin majeure de la légion de Prigga, Inva Capitale 3 Géné' DD détruits)

En + d'indiquer si le contenu est sélectionnable, il précise quels seront les choix/possibilités selon la classe :love:

Tout comme l'AionDB Coffre d'armes complexe de la légion de Prigga, celle LFDB db.lfstrat.com/aion/fr/item/?id=188056805 (*) ne mentionne pas ces différences de drop-list & donne l'impression qu'on peut avoir aléatoirement ce qui est répertorié (genre une Guisarme pour un Barde etc) :(

Si cela est faisable, ajouter cette fonctionnalité ?

* Arf, LFDB est pas en https : on peut pas link ici à partir du BBcode X(
      Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
      Un seul ciel, une seule destinée.