[LFStrat.com] News et guides!

• Hello Elano, je voudrais te soumettre une idée pour ton site.

Quand on fait la liste des objets par exemple les arcs, on a la liste mais pour voir en détails, nous devons cliquer dessus, revenir en arrière ou ouvrir dans une autre fenêtre.

que pense tu de l'idée de faire des info-bulles ? cela permet en passant la souris sur le lien de voir directement les caractéristiques de chaque objet. c'est plus facile et rapide pour la navigation.

En plus je pense que il serait cool de mettre un comparateur d'equipement c'est un outils vraiment sympa. Peut etre qu'il y en a un mais je ne l'ai pas trouvé :)
      Zheen rodeur Grendal asmo
    • Zyoooo a écrit:

que pense tu de l'idée de faire des info-bulles ? cela permet en passant la souris sur le lien de voir directement les caractéristiques de chaque objet. c'est plus facile et rapide pour la navigation.
      ça va être très compliqué et trop lourd a géré je pense mais après c'est pas impossible^^

Zyoooo a écrit:

En plus je pense que il serait cool de mettre un comparateur d'equipement c'est un outils vraiment sympa. Peut etre qu'il y en a un mais je ne l'ai pas trouvé :)
      y a le tools pour créer un équipement qui est en développement donc le comparateur sera surement après ou avec .Sinon dans les recherches tu peux déjà comparer pièce par pièce avec 3 stats.

si je me trompe pas en tools y a
      après a voir si elano a autre chose a rajouter XD

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “[NICK]segfault” ().

• Salut,
      Non pas grand chose à rajouté x) tu as tout dis Segfault, sauf pour les info-bulles, c'est prévu je suis en train de voir pour les mettre en place c'est un peu plus long à faire que les autres sites comme mouseclic ou powerbook car nous on a la DB et les guides sur deux sites séparés du coup il faut qu'ont face les choses différemment en plus d'une seconde contrainte qui est qu'on est sous Wordpress ^^'

Mais en tout cas, c'est pour bientôt! :shugo2:
      Elano.

EDIT : Correction d'ailleurs du Serveur status qui montrait Hypérion offline, le serveur à changé d'IP aujourd'hui ^^
      :gif10:
      LF Aion - LF DB
      Déjà plus de 1000 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Elano” ().