[LFStrat.com] News et guides!
This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.
-
-
Elano wrote:
Ajout de la playlist 3.0
Pour les musiques 4.0 t'inquiètes pas Xanoa j'ai tout ce qu'il faut
ID discord segfault#7136
Segfault urtem Ely -
par contre j'ignore si c'est possible pour le jukebox c'est par exemple si on va dans l'onglet database la music ne s’éteint pas j'ignore si cela est possible je sais que sur azsurance c'etait possible mais j'ignore sur lfstrat si c'est possible
-
Xanoa wrote:
si y a moyen d'avoir celui ci *best music d'aion*
J'ai les larmes aux yeux dès les premières secondes de cet ost... J'essaye toujours de faire le deuil de Katalam, tu m'aides pasLa violence, c'est l'élégance -
-
Elano wrote:
@Xanoa C'est possible si on paye la version pro du plugin xD (D'ailleurs si ça dit à quelqu'un de (me) l'acheter xD audiotheme.com/checkout/)
sinon demande aux ely ce sont des pigeons aller je sors elle étais facile celle ci -
après je sais pas si tu pourra ou si tu aura droit mais par exemple ajouté les musiques de lymih qui je trouve a séduis pas mal de monde exemple celle ci
mettre dans la catégorie bonus
-
-
-
-
je suis tombé sur une petite erreur sur le site je te prévien juste sur ce lien lfstrat.com/aion/guides-des-instances/ il est marqué
dans liste des champ batailles
Elyséens et Asmodiens se battent entre eux, pour acquérir des récompenses comme des Points Abyssaux (PA) ou des Points d’Honneurs (PH).
sauf que on ne gagne plus de Points d'honneur dans les dredgion ou névivent -
-
pareil pour les arène c'est marqué Points abyssaux et points d'honneur alors que on ne gagne plus de points d'honneur
-
-
L'une des plus grosse mise à jour jamais faites sur LF Strat va être effectuée dans quelques jours si tout va bien! J'ai eu le feu vert pour enfin vous en parler x)!
En effet cela fait plus d'1 mois que nous travaillons sur une refonte global de la database LF Strat Aion. Comme certains on pu le remarquer (et me MP ^^) la database LF Aion n'a pas été mise à jour depuis longtemps... La raison est donc que nous avons décidé (surtout Osangar ;)). De rework entièrement la partie interne de la Database pour nous permettre une plus grande liberté lors des mises à jour de celle-ci, mais aussi améliorer l'usage de la DB par les joueurs et nous permettre de créer plus facilement des tools pour vous! (#StigmaCalc, #GearCalc).
La mise à jour est assez conséquente et pour cela nous devrons malheureusement bloquer l'accès à la Database ainsi qu'au site LF Aion pendant possiblement plusieurs jours! (oui oui c'est à ce point là).
Biensur, je vous préviendrez à l'avance! De plus une phase de Beta test de la database devra être faite pour être sûr que tout va bien!
- Pour la phase de Beta test je recherche donc des joueurs qui ont envie de nous aider possiblement ce week-end à traquer les bugs qui seront présent sur la DB après la MàJ. Si vous êtes intéressez merci de me MP sur le Forum ou sur le Discord LF Strat : discord.gg/Phksg33
Que va contenir la mise à jour? (un petit aperçu?)
Display Spoiler
Général :
+ Modifié : Les grades Ultime/Légendaire/ancien sont à présent cochés de base sur le pages de recherches.
+ Modifié : Les plans de fabrication magique sont affichés automatiquement sur la page de recherche des Recettes.
+ Corrigé : De nombreuses traduction dans les 8 langues ont été ajoutées, améliorées ou corrigée.
+ Corrigé : De nombreuses parties internes de la Database ont été corrigées et améliorées permettant une bien meilleure gestion de la Database et un affichage des pages bien plus rapide.
+ Ajouté : Les dernières versions de chaque langues EU 6.2 / US 6.2 / KR 6.5.
.... Coming Soon
Compétences :
+ Ajouté : Affichage du nombre de tessons utilisés pour chaque compétences.
+ Ajouté : Les Ratio de dégâts PvP et les ratio de durée PvP sur les compétences (Theorycrafting).
+ Ajouté : Effets d'enchantements des stigma Gain en CD/PM (Theorycrafting).
+ Ajouté : La durée des effets des compétences et durée des effets en PvP (Theorycrafting).
+ Ajouté : La possibilité d'afficher l'hostilité de chaque compétences depuis la page de recherche des compétences.
.... Coming Soon
Objets :
+ Ajouté : Une mention si l'objet est vendable à l'HV ou non.
+ Ajouté : Une mention si l'objet est vendable au marchand ou pas.
+ Ajouté : Les bonus de ré-identification possibles.
+ Ajouté : Les compétences disponibles sur un objet après une ré-identification.
+ Ajouté : Le pourcentage de vente des objets au PNJ EU / US.
+ Ajouté : La possibilité de voir l'avant/après d'une bénédiction d'un objet (avant seul l'après était affiché).
.... Coming Soon
More....
Je posterais le patchnote complet demain ou après demain
Bonne soirée/nuitThe post was edited 1 time, last by Elano ().
-
Elano wrote:
- Pour la phase de Beta test je recherche donc des joueurs qui ont envie de nous aider possiblement ce week-end à traquer les bugs qui seront présent sur la DB après la MàJ. Si vous êtes intéressez merci de me MP sur le Forum ou sur le Discord LF Strat : discord.gg/Phksg33
-
tien j'aurais une question a propos des montures.
certaines monture ont des compétence spécial par exemple Chapeau de lapin tabby de bouclier protecteur (30 jours) il est marqué "Cliquez dessus pour enfourcher votre monture ou en descendre. Un bouclier protecteur est créé provisoirement, ce qui réduit le temps de monte.La touche « Décoller/Courir » active le mode course. Cette action consomme du temps de vol.Vous pouvez l'utiliser pendant 30 jours."
Est il prévu de mettre un peu plus de détail sur ce genre de description par exemple dire combien absorbe le bouclier combien temps il reste après avoir monté la monture etc ou pas? -
-
Mise en maintenance des sites suivants pour tout le week-end :
- LF Strat Aion
- LF Strat DB Aion
Pour ceux que ça intéresse le patchnote complet de la DB est disponible!
db.lfstrat.com/blog/maj-db-3-0/
Bonne soirée! -
La beta-test est disponible sur la Database! Pour participer c'est très simple :
1. Créez un compte sur le site LFStrat (db.lfstrat.com/) (Si vous avez déjà un compte LF Strat pas besoin d'en refaire un!)
2. Connectez-vous sur notre discord : discord.gg/Phksg33
3. Dites-moi votre pseudo sur le site LF Strat par MP sur discord pour que je vous passe beta testeur et que vous puissiez accéder à la DB!
Votre rôle si vous l'acceptez, parcourir la DB et nous report les bugs et erreurs de traductions dans la section #bug-reports de notre discord!. Il n'y aura pas beaucoup de places de libres
PS : Comme nous avons fait beaucoup de modifications du design il ce peut que vous ayez quelques problèmes d'affichage... Si vous avez des problèmes sur google chrome faites un CTRL+F5
Bonne soirée!
-
Share
- Facebook 0
- Twitter 0
- Google Plus 0
- Reddit 0