Probleme de choix sur le stuff PvP

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Probleme de choix sur le stuff PvP

Bonjour à toutes et à tous,

En vue des prochaines maj d'Aion et biensûre les nouveaux stuff's PvP, je rencontre actuellement un problème au niveau du stuff à choisir dans le domaine du PvP.

- Est-ce que j'attends d'être Officier 2 étoilles et je prends le stuff qui correspond ? ( j'ai environ 8.000 GP )
      - Est-ce que je prends le Rang 1 abyssal ?
      - Ou est-ce que j'attends la 5.1 et je choisis le 70 ordalie ?

Je suis perdu, pouvez-vous me conseiller ?

Cordialement.
    • Avec de l'orda 70 et/ou du dissenssion myth ont est +/- dans le même acabit de stuff que du star 2 donc c'est un peu du gâchis de débourser tes AP/céra qui pourront te servir à terme une fois arrivé en 5.3.
      "Si dans ce monde virtuel on s'abandonne à ses désires, la compensation se fera sur la véritable personnalité" -sao
    • Cela demandera uniquement les nouvelles médailles de l'ordalie qu'on aura dans la nouvelle arène de l'ordalie.
      Il parait que c'est relativement rapide mais j'attends de voir le vice caché.

débourser tes AP/céra qui pourront te servir à terme une fois arrivé en 5.3.

Je suis loin de penser que les céra seront super utiles en 5.3. J'ai du mal à y voir une réelle utilité de les garder en sachant que l'abyssal Haut-daeva peut se casser à l'enchantement (contrairement au 65a myhtique). Si tu pouvais développer le fond de ta pensée, cela serait plus clair.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Les stuff ordalies vont être des stuff haut deava puisque ils seront des stuff d'au moins 66+), donc cassable.
      Les céras, je ne serais pas étonné qu'on pourras les ups en nouvelles médailles, mais reste à voire le taux de proc du up. Mais le mieux, avant de faire un stuff abyssale haut deava, c'est déjà d'avoirs un abyssale 65 (comme seraphe le dit, ce stuff pvp ne se casse pas lors d'un fail enchant)
      Urtem ely :
      Spi, nv 80 : Datiar
      Aede, nv 80: Datun
      Teck, nv 80 : Dateck
      Templar, nv 1: Datank
      Glad, nv 70 : Datourbillone
    • [NICK]Tesseract wrote:

Quelqu'un sait en ce qui concerne ce stuff orda ce qu'il réclamera en terme d'item pour l'obtenir svp ?

J'ai cherché mais aucune info dessus.

voila la réponse

Tsuga wrote:

L'Ordalique 70 s'échangera Vs. nouveaux Insignes d'Arènes 66+ :
      Arme/Ailes --> 1.796/u.
      Bouclier/Torse/Tête --> 1.193/u.
      Jambes --> 898
      Épaules/Gants/Bottes --> 596/u.

Idian Mythique 70 --> 475
      템페르 정복자의 신성한 날개깃 --> 1.796
      새침한 템페르 교관의 양갈래 머리 --> 2.036
      새침한 템페르 교관의 외출복 --> 3.054

Il aura bien évidemment de meilleures stats comparé au Dissension Mythique 65 (qui sera toujours réalisable, les insignes resteront présents en Garni/Forto Strat Sup) mais pourra en effet disparaître en cas de /fail enchant

pour les médaille cera oui tu pourra les échanger a une fontaine
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Je suis loin de penser que les céra seront super utiles en 5.3. J'ai du mal à y voir une réelle utilité de les garder en sachant que l'abyssal Haut-daeva peut se casser à l'enchantement (contrairement au 65a myhtique). Si tu pouvais développer le fond de ta pensée, cela serait plus clair.

Les céra pourront s'échanger contre les nouvelles médailles c'est tout, rien de bien compliqué à comprendre.
      "Si dans ce monde virtuel on s'abandonne à ses désires, la compensation se fera sur la véritable personnalité" -sao
    • Peut etre devrais-je me faire un stuff off 2 ou R1, pour pouvoir espérer gagner quelques médailles ordalies plus rapidement ? Car le soucis, c'est que même si je farm les orda ce stuff peut disparaitre sur un fail d'enchantement. ( je retrouve à la case départ )...
    • Théoriquement a la toute puissante + supplément ordinaire tu es cap 100% jusqu'a +10, personellement je n'ai pas encore casser de stuff hd en procédant ainsi (j'ai 6 part hd +10 et une + 15) et encore trouvé aucun témoignage qui infirme du contraire. Je trouve ca dommage de partir sur de l'abyssal en sachant que ca vas te bouffer de l'ap a terme avec le condi pour une efficacité équivalente et moins de flexibilité dans le gemmage (avoir une ou deux part hd dans sont build pvp ca aide).

Perso j'ai abandonné mon star2 pour un mixte 4 part dissenssion 1 part world loot pvp (hd) j'ai des stats offensives légèrement suppérieures, beaucoup de préci.phy&mag et un gros gain de suppr.m. En plus d'avoir un stuff très opti en dps-pve qui ne coûte pas d'ap en condi ....
    • Les céra pourront s'échanger contre les nouvelles médailles c'est tout, rien de bien compliqué à comprendre.

Cela sera le cas mais le taux risque d'être aussi faible que les anciennes conversions.
      Derrière, c'est surtout la question de savoir s'il est préférable d'avoir une armure abyssale 65 mythique en +15/+18 ou bien du haut-daeva en +10/+12. Tout dépendra du taux de conversion.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.