Jardin de la connaissance

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Absolument Tsuga sauf que pas de coffre :)
      Les teams de Deyla et Urtem rencontrent le même problème.

On va essayer de poster une vidéo avec les changement de la team dans les prochains jours.

HS :
      @Hyurinmaru (ou sochou si c'est bien elle mais rien n'est certain ;D). Il s'agit d'un forum communautaire afin de partager.
      Ta réponse n'est d'aucune utilité...juste du troll.
      Des le début vous avez clairement refuser de nous donner ne serait-ce que le moindre conseil.

Pourtant on a juste demander une seule fois où vous posiez les calamités. INFO TRÈS CRUCIALE !!
      Et la réponse obtenue parlait d'elle même : qu'est ce que ça nous apporte de vous répondre...

On se sait pas ce que vous pouvez nous reprocher à part une concurrence sur la vente des items. Et encore je pense même pas que ce soit ça.
      Depuis la semaine dernière une autre team down Pythus !!! On va être trois à vendre des armes :)

Enfin j'ai passé l'âge pour ce genre de bêtise.
      Vous nous aimez pas, soit.

Fin du HS
      YAMINOTENSHI - SORCIER LVL 60 URTEM Mort au combat
      YAMINOMATSUEI - CLERC LVL 60 URTEM Mort au combat

TWEEDLEDEE - CLERC LVL 80 HYPERION

The post was edited 1 time, last by [NICK]yaminomatsuei ().

• Perso, je trouve que c'est une perte de temps de viser absolument le double loot sur le piton. Les annales de la vie, ça veut dire retourner dans cette instance pourrie de biblio, et espérer que les numéros de feuillets tombent correctement. En plus, pour avoir le double loot, il faut se taper tous les mobs du début de jardin pour faire disparaitre les champs éthérés. Au final, t'auras mis des heures (à cause surtout de la biblio) pour réunir les conditions du double loot. A ce rythme là, autant zapper le double loot sur le premier boss et faire uniquement le double loot sur le jotun, puis foncer sur les pitons. Limite, t'auras fait 4 jardins pendant le temps que t'auras mis pour avoir du double loot.

Bon maintenant, si t'avais accumulé une dizaine d'annales de la vie pendant les maj précédentes, pourquoi pas. Mais sinon, ça ne vaut vraiment pas le coup.
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
    • Exact Cura
      Il me reste des pages et je peux m'arranger avec des joueurs qui font encore bibliothèque.

Après je suis assez d'accord avec toi sur le temps passer avant le premier boss pour le double loot.
      YAMINOTENSHI - SORCIER LVL 60 URTEM Mort au combat
      YAMINOMATSUEI - CLERC LVL 60 URTEM Mort au combat

TWEEDLEDEE - CLERC LVL 80 HYPERION
    • 1k4 de crit, c'est 50% pour les physiques (j'ai testé en assa du level 72 au level 75). Pour les magiques, y'a une sorte de malus proche des 10% par level qui s'applique. Pour le moi, on est cap à 800 de crit sur le piton dès le level 75 (et ça concorde avec tes chiffres). Niveau préci, je l'avais down avec mon soso 71 et je n'avais noté aucune resist (2k3 de préci). En revanche, le malus de dégats est assez énorme à cause du malus de level (environ 10% par level dans mes souvenirs).
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
    • Dotarium wrote:

Pour les annonces de Fear j'ai testé les triggers avec l'ARM et c'est assez pratique quand on a un petit moment d’inattention.

Tool -> Triggers avec le dialogue "I will block this attack" :
      Merci !

Je comptais la créer moi même pour mes futurs try mais je ne savais pas quel log mettre.
      Pour ma part je pense mettre un timer ou une notification mais l'idée est la même ;)
      Kawer - Clerc - Hypérion Ely
    • Nop pour moi le reset interviens lorsqu'un boss n'a plus personne dans sa table d'agro
      Je pense que c'est souvent celle du milieu qui fait le reset si les heal sont mort et qu'ils font que rez et que les dps meurent en boucle aussi à un moment yaura plus personne en agro et elle va reset.
      Après niveau bug le bug des plaque ( lorsqu'elles ne font plus de dégâts et qu'on ne peut plus s'enlever le dot ) je pense que ça intervient quand le boss reset mais quand les 3 têtes reprennent une agro ( théorie à confirmer )
      Exemple ct le bordel , le guerrier jotun depop alors qu'il est full vie , éclat de sable après avoir rez et le bug intervient
    • Ce n'est pas lié au nombre de morts cumulés, ça c'est certain. On a fait un run d'1h une fois, on n'a jamais eu autant de morts et pourtant, il n'a pas reset.

Pour moi, les pitons reset systématiquement dans un cas précis : tous les vrais dps meurent en même temps, et il ne reste plus que des clerics et des assist en vie, qui n'ont généré d'aggro que par le heal. L'aggro du heal est prise en compte pour le piton central, mais j'ai bien l'impression que ca fonctionne différemment pour le piton de flamme et de poison. Ils ont l'air de négliger cette aggro lorsqu'un dps meurt. Ou alors, c'est lié à la distance entre la personne qui récupère l'aggro et les pitons. En général, on subit un reset quand les seules personnes qui restent (souvent un cleric) récupèrent l'aggro alors qu'elles sont situées à environ 20 m des pitons. Peut-etre que les pitons négligent l'aggro à cause de la distance du coup.

En tout cas, tant qu'il n'y a pas au moins 3 personnes mortes en même temps, je n'ai jamais vu de reset.