Le PvP sauvage ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Le PvP sauvage ?

Salut, voilà j'voulais me mettre à Aion pour son PvP que j'vois dans les vidéos Youtube. :thumbsup:
    J'ai donc commencé un Assassin nommé "Fuckingfufu" 8|, sur Urtem, mais à vrai dire j'ai discuté avec quelques personnes qui me disent que si j'veux PvP sauvage c'est mort et que ce temps là c'est fini, et que donc comme je viens que pour ça c'est pas sur Aion que je vais trouver mon bonheur.
    Anyone can help me ? ;(

Peut être un serveur en particulier à me conseiller, peut importe la langue ?
    J'attend vos réponses avec impatience car j'suis déçu/démotivé et j'ai arrêté de jouer pour le coup en attendant de réelement savoir ce qu'il en est :D
  • Le pvp sauvage est mort si personne n'en fait pas. C'est aussi simple que ça.

Pour en faire, il faut cependant plusieurs conditions.
    1) Avoir un perso HL (66+) car le pvp ce fait sur les cartes 66+. En dessous, c'est pratiquement que du pve sauf accident, genre une rencontre fortuite en allant à Rentus.
    2) Jouer en dehors des heure creuses, des arènes PvP ou du bastion ou sinon tu risques de croiser peu de monde, vu que la moitié du serveurs sera ailleurs que sur le serveur principal.
    3) Avoir une faille ouverte et avoir un kisk bien planqué car c'est toujours mieux d'aller chez l'adversaire pour y trouver des cibles rapidement que se balader sur sa carte à la recherche d'ennemis qui n'ont peut-être pas de faille pour venir.
    3) Etre préparé à se prendre des bus car si tu renonces au bout de 3 ou quatre morts, tu vas vite arrêter le pvp sauvage.

Je ne pense pas qu'il y ait un serveur meilleur qu'un autre. Il faut juste choisir la faction la moins nombreuse, dans 90% des cas les asmos, pour croiser plus d'ennemis.

il faut bien penser que le pvp sauvage, ce n'est pas du pvp prêt à l'emploi. Ce n'est pas du pvp carré et prévisible. Ce n'est pas du pvp instancié. Il y a des jours avec et des jours sans.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Déjà ce qu'on t'explique pas ici :

C'est que les serveurs anglais (ou koréens) sont bien meilleurs pour le pvp, car l'anglais est une langue internationale donc serveur, plus vivant, forum plus vivant et de véritables infos.
    Mais Urtem peut être un bon choix.

Alors, si tu démarre le jeux tu peux lire ce qu'il va suivre :

Tu a deux problèmes principalement pour aion qui est un jeux ou le stuff fait tout (du moins il faut un gros minimum).

/1 Tout ca s'achète en euro, et le jeux est design depuis son passage en f2P pour que ceux qui paye te ravage la gueule, les utilisateurs de cash shop te diront que non..bref..
    /2 le serveur est vieux, donc la population qui cash shop pas comme des porcs, on accumulé des richesses et petit à petit un matos.

Donc, aion mm si comme on a pu te dire est l'ersatz de ce qu'il a était en pvp sauvage (mm si on te dira que non...c'est pas une question de qualité de jeux mais plutot de volume de population.. ), reste un très bon jeux pvp (tu a d'autre jeux mais c'est le même problème..).
    On te parlera d'être skillez sur aion, je parlerais plutôt d'expérience, tu a juste à savoir qu'elle compétence use dans quel ordre sur qu'elle classe.
    Mais pour ca, il va falloir t'armer de patience (ou de ta CB..), il te faudra en effet plusieurs mois de farm intensif pour pouvoir apprendre de tes erreurs, car tu n'apprend pas avec un matos trop en dessous car tout simplement tu a 0 pressure!

Ensuite, en gros pour être réducteur tu a deux catégorie de joueur sur aion :

/1 le gas qui est en zone ou un peu pvp, mais qui est la pour jouer en pve, qui n'a pas d' expérience pvp et surtout un gros stuff pve donc celui la, tu pourrais assez vite 1 mois après ton 66 te battre avec lui.
    /2 le gas qui aime le pvp donc c'est avec lui que tu va le plus t'amuser et que tu pourra apprendre mais dans 99% des cas soit ca fait un moment qu'il est la, lui donc il a un stuff pvp et lui tu ne le pourra absolument pas lui mettre la pression avec ton stuff.

Donc soit très patient ou cash shop, ou les deux.

Cette vidéo était sur urtem, c'est pas spécialement des morceaux choisis, plutôt ce que tu rencontrais tous les jours en heures pleine.

youtube.com/watch?v=mNTtQMdXzTs

Ce qui a de bien, c'est que tu peux retrouver pvp dans les abysses encore maintenant mais a des horaires bien précis, si tu te décourage pas y a moyen que tu trouve ton bonheur.
  • Juste une question : Quel Stuff PvP s'achète en €uros au juste ???! :whistling:

Non parceque Cash Shop par ci, Cash Shop par là.
    C'est bien gentil tout ca mais dans les faits c'est "erroné".

Ordalie, Dissenssion, Abyssales, l'integralité des Stuffs PvP peut se faire en jouant tout simplement.
  • Je pense qu'ils parlent du CS comme d'un boost pour xp/avancer plus vite.

En effet si tu CS des entrée bastion/ordalie ( bientôt plus du tout ) tu peux te stuff relativement vite.

Aion est un jeu de patience et de groupe surtout maintenant. NC a tué les twink ( cela ne me déplaît pas ), détruit la frontière des stuff PvP ( on en a tellement à chaque tranche de 5 lvl maintenant ) et surtout rendu plus simple le PvP aux nouveaux joueurs sans oublier les gros joueurs PvP ( futur DD/arène 5.1 et 5.3 ). Se stuff PvP prend à peine 3-4 mois.

Le PvP sauvage "propre" n'existe quasiment plus. Maintenant c'est surtout du groupe vs groupe ( avec éventuellement des PNJ parfois... ).

Je ne sais pas si c'est une volonté de NC ou pas mais dans tout les cas le 1v1 sauvage n'existe plus. Le mieux est de rejoindre une légion PvPvE, se stuff puis de faire des mini raid à 2-6 joueurs sur la map adverse.

Sur ce dernier point je rejoint Seraphe en disant que sur les maps bas lvl, le PvP est mort maintenant. Limite je me demande à quoi servent ces failles BL qui pop trop peu souvent ( surtout depuis la mise ne place du serveur débutant ).
    Ma petite Toyota :love: :love: :love:
  • Sa se fait en jouant, mais, pour le stuff orda et abyssale, on peux faire les insignes de courages et ordalie, des ap et gp(si on vise un stuff abyssale off2 ou +) avec les arenes ordalies pvp, où, actuellement, on peux rentrer avec des tickets, les tickets peux achete en boutiques (cash shop). Bastion et hyperion (hypérion si on vise un stuff off ou +) ont des tickets de resets cd, qui peuvent être acheté en boutique (cash shop). Donc si, les stuff pvp peuvent être fait avec du cash shop, mais indirectement.
    Urtem ely :
    Spi, nv 80 : Datiar
    Aede, nv 80: Datun
    Teck, nv 80 : Dateck
    Templar, nv 1: Datank
    Glad, nv 70 : Datourbillone
  • Je ne sais pas si le pvp sauvage est mort mais pour ma part, ça fait trois soirées que je n'avance plus du tout dans mes quêtes à cause des raids élyséens qui campent les bases asmo pendant des heures (la montagne du fun...). Et pourtant, je suis sur Hyperion. Donc là-bas y a un peu de monde. Du côté Ely, en tout cas... D'ailleurs, je me demandais s'il y avait beaucoup d'asmo sur Hyperion... ? Je croise limite plus d'élyséens sur les maps asmo que d'asmos. :huh:

D'ailleurs, je me pose une autre question. Est-ce que tuer des joueurs qui ont plus de 10 niveau en dessous du sien a un réel intérêt ? Car je me fais constamment rouler dessous par des joueurs dont le pseudo est violet. D'ailleurs, des joueurs HL n'hésitent pas à camper des bases où ne sont réfugiés que des "petits" lvl. Etant donné que ça ne doit pas être très fun, ni pour nous ni pour eux, je me dis que ça doit tout de même rapporter pas mal. Je ne peux pas savoir, je n'ai jamais pu tuer de joueur adverse, ils sont tous HL! :D
    En même temps, si les asmos sont aussi rares qu'il m'apparait sur le serveur, pas étonnant que les élyos flinguent tout ce qui bouge sans distinction. Faut bien se mettre un truc sous la dent. :D

Je suppose qu'il faudra que j'attende d'être lvl 65 et bien stuffé pour m'amuser un peu, moi aussi. Parce que là... J'avoue que je commence à m'ennuyer.
  • Cela ne te rapporte rien de tuer des gens trop bas lvl. C'est juste pour faire chier le monde. C'est comme les gens qui te tombe dessus à 2-3 c'est vraiment trop facile et il n'y a aucun challenge mais cela n'empêche que quasi tout le monde le fait sur la map adverse.
    Ma petite Toyota :love: :love: :love:
  • T sérieux quand je dis que je raconte n'importe quoi sur le cash-shop?

Enfin, c'est pas le sujet.

Ce que je voulais mettre en avant c'est que vu le modèle économique du jeux et son ancienneté c'est très compliqué de faire du pvp sans être très très patient et un bon petit farmeur coréens ou alors tu à la possibilité de payer.