[Aion 5.1|Topic unique] Stigmas offertes

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Aion 5.1|Topic unique] Stigmas offertes

GF a décidé visiblement d'offrir un sac pour chaque stigma illimitée portée non utilisables.

Avant la 5.1, mon clerc avait toute la branche dps en illimité et la branche heal en limité sauf que comme, à la maj, je portais la branche dps, je me retrouve avec une branche heal que je ne peux plus jouer.

Ce n'est pas à moi de racheter une branche stigmas que je jouai. Une maj est censé être un rajout, pas un retrait...

:gif19:

J'aimerai que GF offre des sacs pour tous les persos et pas juste ceux qui n'avaient pas de stigmas illimités. je ne sais pas ce que vous pensez de leur système mais moi, je ne le valide pas du tout.

:gif17:
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • bug? stigma support de sanctum 5.1

Bonjour,
    J'ai pu remarquer a ma grande horreur que la plupart de mes personnages n'avaient pas reçus toutes les quêtes support de sanctum ( exemples mon aède a eu 1à4 comme la templar, la soso 1à5, l'assas 1,3,4 et la clerc ... seulement 1 et 2 )
    la choses a l'air d'être étendu a tous les joueurs ..

je vais pas commenter la disparition de mes stigma gold, j'ai déjà dit ce que j'aurais préférer voir gf faire, mais j'aimerais bien recuperer au moins les quêtes correctement

Si d'autres joueurs on des infos a partager hésitez pas.

( au passage tous ces persos avaient recup leur stigma via quetes a l'origine ... il y a n sacré moment pour certaines)
    Random bullshit
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    /Canan Templar 65
    /kanan Soso 65
    /Juditia Aède 65
  • Je suis dans le même cas que toi Seraphe. Adieu la branche heal.

Je trouve toujours ça dégueulasse ce que fait NC du clerc heal... Que se soit ses stuff heal 4.0 ( adieu la concentration ), la 4.8 et maintenant la 5.1... A croire que le jeu n'a pas besoin de clerc heal !
    Ma petite Toyota :love: :love: :love:
  • Que dire.....
    je revient du boulot, impatient de tester la maj. Surprise, pour le dire clairement le clerc est injouable sans génrosité en instance.
    la nouvelle instance solo je la fait comment?
    en branche heal?
    plus de stigma dps.
    pratique pour la nouvelle instance.
    moi je revient en jeu des que c est reglé.
    Je suis juste décu.....
    n ai pas pitié des morts, ai pitié des vivants.
  • a mon avis vas faloir attendre 15 a3 semaine avant que c est messieur fasse leur boulot, car je vois de plus en plus de boot sur le jeux quand je me ballade , on a beaux les les signaler ya a toujour comme ceux qui utilise la console shugo un truc du genre vous faite une maj ok mais verifier avant de la mettre en ligne, j espere que pour le desagrment une recompense serai la bienvenue, X(
    vue que je paye en lot gold j estime etre leser en tant que templar et toute autre classe des joueur qui sont impacte par votre inefficacite
    sur ceux bonne soiree
  • Effectivement sur mon barde j'ai eu les 3 sacs verts, et 2 bleus, mais pas de sac du stigma 50.
    Mais pour mon barde j'avais en stigma gold équipé une version non limité, ça serait la cause du fait que j'ai pas eu le sac du stigma gold ?
  • Je trouve que cela va en dégouter plus d'un de jouer...

Comme vous le dites si bien mon main clerc heal injouable. Je préférais les stigma limité plutôt que ça...

Aucun PNJ ne les vends, aucune quête qui en donne une, rien. C'est bravo à NC ( ou GF ) de nous avoir pondu une idée pareil. Là pour le moment "heureusement" que ma clerc est occupée à up son craft car j'aurais pas envie de la jouer.
    Ma petite Toyota :love: :love: :love:
  • stigmas, vous êtes sérieux ?

Bonsoir,

Bon je suis aède 69 soutient heal ET dps là aujourd'hui avec le changement de stigma non seulement je n'ai plus de forteresse inexpugnable mais en plus je n'ai aucune stigma dps.

Idem pour ma clerc level 67, j'ai pris des stigmas heal, je n'ai pas la générosité, comment heal ? Et le plus drole et bien je n'ai pas de stigmas dps, comment je fais la aussi pour faire les quetes à esterra ?

Je joue depuis la 5.0 je n'ai pas des milliards de kinahs sur moi, je viens de stuffer un perso, il me reste à peine 80 millions de kinahs.

Personnellement les stigmas limitées me convenait parfaitement pour la joueuse débutante que je suis.

J'aimerais avoir la réponse d'un développeur afin qu'il me dise comment je peux continuer à progresser avec ces deux classes dans de telles conditions ou qu'on me dise s'il va y avoir prochainement un pnj pour acheter les stigmas qu'on souhaite ?

Scrinore 69 Urtem
    Cyphae 67 Urtem
  • une question,

vos quêtes de stigmas avant la mise a jour, a Morheim, Gelk etc vous les aviez faites ou pas? vous savez celle qui revenait tout les jours dans le journal de quête....

Car je n'avais fait aucune quête stigma et j'ai eu ma stigma gold sur tout mes persos, par contre les membres de ma légion, qui eux avaient fait les dîtes quêtes n'ont pas eu la quêtes de la stigma gold

Je sais pas si j'ai été bien claire ^^

cdt,
    Gosuuu
    Gosuuu - Urtem - Ranger 70
  • de mon coté c'est pile ou face sur les quette des stigma, certain persso je l'ai est toute, et d'autre aucune, pas de forto inex, wala wala, j'ai posté un sujet traitant du même soucis dans la section bug, espérant que ils fassent rapidement un correctif pour les quettes stigma et avoir le paquet gold serais pas de refus, après tout, ils ont bien dit que notre expérience de jeu ne serais pas troublé par la modification des stigma

ps: pour l'instance solo osef des stigma ont est transfo a l'interieur (tranfo elementaire feu eau terre vent :) )

toi !, petit asmodien, viens te frotter à mon animal de compagnie !, il s’appelle frégion
  • Coucou all , je sais pas si j'suis la seule a avoir eu ce problème , mais j'ai eu AUCUNE Stigma après la maj de la 5.1 , ni des sac , ni des journaux , Ayant déjà la Vision heal depuis la 4.9 j'pensai avoir la vision DPS avec la 5.1 mais non rien que dalle, donc les instances en Solo c'est bien galère..... :thumbdown:
  • Idem pas de stigma gold, résultat un gros handicap pour jouer, j'ai un lot gold activé pour rien puisque je ne peux pas jouer.

4.9/5.0/5.1 au lieu de progresser on recule question plaisir de jouer, à chaque maj s'ajoutent des problèmes qui existent sur les précédentes maj.