Faille de l'oubli

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Perso j'inc en feu, quand le boss fait "Oblivion" j’enlève la transfo pour pouvoir deshock et j'attends de voir en quoi il se transforme:
    - Si c'est le buff Rouge je passe en Transfo Vent en "mode tourelle", et quand les adds pop j’enlève le "mode tourelle" pour kite et DPS les 2 adds à distance, elles se 3shots.
    - Buff Vert: Transfo Eau, pour dispel la DoT de feu
    - Buff Bleu: transfo Terre.
    - Buff Rose: Transfo Feu

Non seulement la transfo appropriée permet de mieux résister mais elle permet de faire des dégâts ^^
    - Sorc is overrated -
    Stigmas
  • Perso, j'y vais pour l'xp, les récompenses étant pas a tomber.

concernant la version spécial, il a un gros skill qui fait mal, il fait cette séquence:
    Dot
    Coup blanc
    Skill douloureux

Il faut bien se mettre de dos pour éviter le skill, sinon c'est du 20k, et il le fait 2 fois d'affilé.
  • Merci Dota pour l'aide des transfo :). J'avais beau chercher sur le net je trouvais pas et personne sur le /3 ne me répondais avec autant de précision ( la plupart disait de garde la transfo feu tout le temps et de juste me retransfo quand mes pv était bas ).
    Ma petite Toyota :love: :love: :love:
  • les add de la forme mage se mettent simplement un gros reflect, faut donc juste utilisé le 4e skill des qui pop avant qui mettent reflect, pour dégagé ceux a porté des autre attaque, c'est tout :) depuits que je fais cette tactique j'ai plus aucun soucis avec le mage

forme assa, tranfo terre, il est tellement easy

forme special, transfo eau ... faut juste kite qui il incant sa vague de l'oublie, et il a un cycle prédifinie : abattage > poison > vague, donc des qui poison stop taper et des qu'il incant vague mettez vous derrière lui

forme guerrier : transfo vent, j'ai pas encore de strat définie mais en gros, je pense que faut utilisé le 3e skill sur les ADD des qui pop, mais j'ai pas encore pu bien teste vue qui me la fais que 2 fois x)

toi !, petit asmodien, viens te frotter à mon animal de compagnie !, il s’appelle frégion
  • Évidemment pour les couleurs à respecter ça marche aussi sur les packs de mobs! Genre autour du flux j'ai très souvent les 3 packs sous la forme bleue, donc je fais avec la Terre c'est super rapide.

Ensuite pour être sûr de faire les points en rushant, j'ai vu que les soldats convalescents (qui sont accroupis) se transforment en dragon seulement si ce sont des "Bakarma" (et non des "Indratu"), ça évite de perdre du temps pour rien!

Mastcrystal wrote:

forme special, transfo eau ... faut juste kite qui il incant sa vague de l'oublie, et il a un cycle prédifinie : abattage > poison > vague, donc des qui poison stop taper et des qu'il incant vague mettez vous derrière lui
    Exact! On prend cher sur la vague même avec la tranfo Eau, et le boss fait ce skill 2 fois de suite à chaque fois si jamais ^^
    - Sorc is overrated -
    Stigmas
  • Persos je fait tous en transfos feu sur le boss a l'exception de la forme cleric (avec la masse) ou je passe en eau, pour le reste suffit de faire le boss dans un coin pour intercepter les add quand elles pop
    Random bullshit
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    /Canan Templar 65
    /kanan Soso 65
    /Juditia Aède 65
  • heu tu m'explique comment tu fais avec la forme guerrier ou il t'enchaine des coup a 9K a la suite ? (hors add)

la forme assassin pas de soucis elle se fais en feu, mais pour moi guerrier et spécial sont pas faisable

toi !, petit asmodien, viens te frotter à mon animal de compagnie !, il s’appelle frégion
  • beh justement hors add je prend moins chers sur le guerrier en forme feu que vent (la vent le guerrier me l'as os 2 fois avec sont gros coup de hache -_-)

puis c'est plus simple d'anticiper et d'écarter les add en forme feu un enchainement de l'aoe frontale en se plaçant correctement et c'est bon, certes c'est peu plus long mais bon pour moi pour le moment c'est plus sure

(j'ai réussi a pas me faire os pour la première fois tout a l'heure en forme vent o/...)
    Random bullshit
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    /Canan Templar 65
    /kanan Soso 65
    /Juditia Aède 65
  • Pour ma par j'ai fais, pendant que le jeu me saoulait à freeze quelques petits montages pour expliquer clairement les spécificités des Types que le boss final peut adopter pour tuer le boss sans trop de difficultés, évidement si vous souhaitez faire un rang S il est conseillé de garder la transformation feu pour les quelconques Types du boss :
    [Youtube]https://www.youtube.com/watch?v=B8sA8xbX6As[/Youtube]
    [Youtube]https://www.youtube.com/watch?v=vTiJI4HU3Xo[/Youtube]
    [Youtube]https://www.youtube.com/watch?v=14F-m6rzHR8[/Youtube]
    [Youtube]https://www.youtube.com/watch?v=aMFpNbcSEC8[/Youtube]
    My channel https://www.youtube.com/channel/UC3GDRP_lXnTdwLVVOxcj2Qg
    My stuff : http://aion.mouseclic.com/tool/gearcalc/77035
  • Après avoir fini la faille de l'oubli j'ai chopé "orbe glacial du souvenir", ca ma dit d'aller voir le pnj de fonction, mais vu que il n'est désigné que comme pnj de fonction on ne connait pas son nom (donc pas possible de faire de recherches dessus), qqn sait où le trouver par hasard ?
  • forme assa, tranfo terre, il est tellement easy

Je ne comprends pas trop le fait de vouloir utiliser la transfo terre face à l'assa en sachant qu'avec la transfo feu, c'est tout aussi facile. Il suffit juste de se placer toujours derrière lui (et vu comme on est CaC, c'est beaucoup plus facile qu'esquiver la vague de l'oubli par exemple).

La difficulté de cette instance est vraiment mal proportionnée dans le sens ou la moindre erreur est fatale. Je me prends trop souvent la vague de l'oubli. Je n'aime pas vraiment cette instance (pour l'instant).

:gif14:
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.