Faille de l'oubli

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Vague de l'oubli c'est quand il est en spéciale, transfo eau

Ce n'est pas à cause de la vague mais à cause du dot qu'on doit se mettre en eau. D'un, on est distance, et de deux ont un skill qui nous cloue sur place... C'est juste frustrant comme phase.

J'ai vraiment du mal à comprendre la logique de donner une compétence qui OS à un boss dans une instance solo.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Vague de l'oublie c'est juste une AoE conique frontale et il l'a met 2 fois de suite toujours après la DoT, prépare toi juste à passer derrière le boss quand il incant c'est tout bête :o

Ce n'est pas parce que tu joues distant que tu es obligé de te mettre à 25m du Boss xD
    - Sorc is overrated -
    Stigmas
  • la verssion mage du boss et de loin la plus complexe

priorité : tué l'add qui incant le sort .. les autre sont inutile

quand aux reste une fois les add fait, il grappe, il envoi un 2e sort a incantation, et enchaine avec un 3er sort avec une longue incantation, c'est la ou il faut enlevé la transfo feu, et la remettre (le temps est assez large)

bref c'est chian, bien entendu, si tu reussi pas a tué l'add : il vaut mieux que tu focus a fond sur la 3e compétence et utilisé une popo, avec un peu de chance, tu survivras :+:

les autre tranfo du boss sont facile

guerrier; en vent, juste évité de se faire touché par les add sinon :blackeye:

assassin, en feu car sa tape plus fort que terre (si il prenez les DOT ou malus, elle serais plus avantageuse mais nan donc ...)

spécial, déjà expliqué au dessus, resté au CaC, abattage>poison>vague, après poison stop taper, quand il incant vague go derrière le boss et après ont peut taper en sécurité jusqu'au prochain poison

toi !, petit asmodien, viens te frotter à mon animal de compagnie !, il s’appelle frégion
  • En effet, même si en vent ou feu je prend quelques dommage à cause des adds j'y arrive bien mieux ( je n'avais pas remarquer qu'un seul add incantait :p ).

Au final avec un peu d'entraînement et une fois que l'on sais quelles sont les transfo à utiliser cela passe beaucoup mieux.
    Ma petite Toyota :love: :love: :love: