Stigma Gols

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Stigma Gols

Bonsoir au Admin, le sujet concerner n'est plus accessible. Sur le sujet, vous aviez dit que TOUTES pierre de stigma [limiter] Serais retirer du jeu et qu'on aurais les sac a la place.. comment ce fait-il que je n'ais pas mon sac [Gold] sur mon spiri et mon sorcier? Si cela n'est pas un bug alors honnêtement, [désoler du langage] je m'en calle royalement des nouvelle pierre.. si c'est pour enlever la gold, je préfères autant rester avec mes stigma limiter lol. Quand allez-vous faire quelque chose par apport a cela?
    Cordialement,
    Support de la communauté d'Union.
  • Salut Asmodienne, j'ai bien lus le liens joint. Certes, ils ont voulus enlever les stigmas limitée mais en Revenge, on est pas tous des bourges.. ont a pas tous accès au instance en claquant des doigts.. de plus ca nous désavantages.. j'ai pas demander a se qu'on enlève ma stigma gold .. perso m'en fou de la stigma vision ... je suis PVE et non PVP .. et mes stigma gold sont mes stigmas les plus puissante que j'avais. Certes, je sais se qui me reste a faire, a moi comme plein d'autre joueurs.
    Cordialement, Support de la communauté d'Union