Points de création

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Tu calcules comment le gain des skills? Pour fusion de flamme, il faut aussi prendre en compte qu'en le mettant level 5, la resist au feu passe de 150 à 170, ce qui apporte un gain d'environ 1,4% sur tous les skills de feu (qui représentent 35-40% du total environ).

Pour le feu de force magique, je trouve ça cher payé 15 pts de compétence pour passer de 2 min à 1min30 de cd. En plus, si je me rappelle bien, on ne peut pas augmenter les dégats derrière, alors que pour le même prix, on met le skill de base à +5 et on augmente largement les dégats moyen du skill.
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
    • Par priorité :

Vent glacial
      Fusion de flamme ( Augmentation du debuff et du degat en fait un des plus rentable.)
      Prison de flamme
      Eclat réfringeant
      Harpon de flamme

Si pas de crit magique, prio a la tempete de lave.
      Si beaucoup de crit magique, prio au gel de l'ame.

Pour le feu de force magique. C'est simple. Si le boss fait moins de 1min30, faut prendre le normal. Sinon le haut deva sera toujours plus rentable.

Par exemple en 3min, t'en lances 2 au lieu de 1. En 5min, t en lances 3 au lieu de 2. T'auras beau le mettre en +5, ca rattraperas pas du tout.

Par contre je suis pas d'accord pour le gain de mana HD, t'en as vraiment pas besoin en pve. En pvp, oui.

Et la lance du vent HD, Je sais pas si c'est bien ou pas. Pour moi j'aime pas, parce que je vois pas quand j'utiliserai les lances du vent du coup je le mets pas.
      Helinda Sorcière Urtem
      Passy Aède Urtem
    • Par priorité :

Vent glacial
      Fusion de flamme ( Augmentation du debuff et du degat en fait un des plus rentable.)
      Prison de flamme
      Eclat réfringeant
      Harpon de flamme

Plutôt d'accord, sauf que j'aurais mis le harpon de flamme (et même le gel de l'âme) avant l'éclat réfringeant. Le gain de l'éclat réfringeant n'est pas énorme, il est 2 fois plus faible que le harpon de flamme, même en tenant compte de la crit. Et comme la regen mana n'est plus un problème, l'upgrade du skill perd de son intérêt je trouve.

Après, y'a p-e une subtilité qui m'échappe quand je vois certains kikis :

aionpveranks.com/index.php?sit…ion_details&sessionid=126

J'ai beau faire tous les calculs que je veux, je ne comprends pas comment le skill éclat réfringeant peut devenir la 2ème priorité après le vent glacial ...
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
    • Tu calcules comment le gain des skills?
      c'était un vieux kiki sur 3 min, suivi d'une simple règle de 3 (6éme ou 5éme si je dit pas de bêtise).
      Pour fusion de flamme, il faut aussi prendre en compte qu'en le mettant level 5, la resist au feu passe de 150 à 170, ce qui apporte un gain d'environ 1,4% sur tous les skills de feu
      On est bien d'accord mais de toute façon même sans compter le debuff ils fait partie des 6 premier. Aprés si tu veux le gain exact je te laisse faire le calcule.
      Pour le feu de force magique, je trouve ça cher payé 15 pts de compétence pour passer de 2 min à 1min30 de cd
      Réduire le cooldown du quart correspond a un gain de 33% (Règle de 3). Up un skill +5 coûte 15 points je te laisse faire la règle de 3 pour le gain d'un feu de force +5.
      Par contre je suis pas d'accord pour le gain de mana HD, t'en as vraiment pas besoin en pve
      Désolé je savais pas trop ou mettre le dernier points du coup je l'ai mit au pif
      Après, y'a p-e une subtilité qui m'échappe quand je vois certains kikis :
      Ce messieur surspam son éclat réfringent c'est évident

Et la lance du vent HD, Je sais pas si c'est bien ou pas. Pour moi j'aime pas, parce que je vois pas quand j'utiliserai les lances du vent du coup je le mets pas.
      Bas moi je les ai toujours mit quand j'était pas sous vaizel entre deux frost wind. 5 pt pour diviser le cd par trois au final je m'en sert tout le temps ultra pratique je trouve en plus quand t'enchaine les instants avec des frost wind tu met tout en courant ducoup ta le buff 10% dégâts