Bonjour :D

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Présentation IRL

• Prénom : Mélissa
      • Homme ou Femme : Heu un homme qui s'appelle Mélissa ? Femme
      • Région : Occitanie, je crois que sa s'appelle comme ça Maintenant (Midi-Pyrénées)
      • Occupations, loisirs : Mmm, Peindre, JOUER, chanter, JOUER, promener ma chienne, JOUER
      • Vous aimez : Passer du temps avec ma famille, JOUER
      • Vous n'aimez pas : LES HYPOCRITES, LES CRITIQUES !! X( X(
      • Autres : J'aime beaucoup les pommes de terres :)

Présentation IG

• Pseudo principal : Missmelili
      • Serveur : Urtem
      • Faction : Aucune :D
      • Nombre de personnage : 7, mais je joue que avec mon clerc :'D
      • Classes joués et niveau : Clerc (46), Aède [28], Gladiateur (22), Sorcière (20), Barde (10), Etertech (15), Eclaireur (3)
      • Légion : aucune
      • Occupation préférée sur Aion : GUÉRIR LES GENS JJJJJJJ''''AAAADDDOOOORRREEEE
      • Comment avez-vous connu Aion : Heu je cherchais un Mmo autre que Flyff, aura kingdom, eden eternel et j'ai trouver Aion N°1 des Mmorpg 2016 donc j'ai voulu y jouer :p

Autres informations

• Musique préférée : J'ai pas de titre particulier mais ma chanteuse préférer: Christina Aguilera
      • Citation préférée : J'en est pas :D
      • Plat préféré : Temps qu'il y à des PATATES sa me vas :P
      • Livre préféré : Si c'est de la documentation sur le moyen age ou le staffordshire bull terrier je lis
      • Couleur préférée :Le vert :arrow:
      • Animal préféré : Le chien, Staffordshire bull terrier (et le requin blanc)
      (<span=&quot;)" no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; border: medium none;">Enregistrer) Je sais pas pourquoi sa me met sa partout :/<span=&quot;)" no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; border: medium none;">Enregistrer
      :shukie:
      -- Clerc -- MissMelili -- Elyséen --
      <span=&quot;)" no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; border: medium none;">Enregistrer
    • Merci beaucoup, à oui effectivement je suis élyséen :'D je savais pas je pensais c'était un synonyme de légion :'D
      :shukie:
      -- Clerc -- MissMelili -- Elyséen --
      <span=&quot;)" no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; border: medium none;">Enregistrer