[Asmodien] Dies lrae Recrute des 30-40 ans et plus

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Asmodien] Dies lrae Recrute des 30-40 ans et plus

Bonjour,

la Légion recrute des joueurs(es) de 30 40 ans et plus, matures, tranquilles, voulant découvrir ou redécouvrir AION.

Nous avons choisi cette tranche d'âge et voulons y rester car cela correspond à nos âges d'une part et aussi à notre style de vie.
    En effet, il faut bien comprendre que nous mettons en priorité notre vie familiale, nos enfants, notre travail et nous ne pouvons donc pas évoluer au même rythme que d'autres Légions, car nous considérons que nous sommes la pour nous divertir et que cela doit rester comme tel.

C'est pour cela que nous souhaitons réunir les personnes dans le même cas que nous, afin de pouvoir évoluer, découvrir ou redécouvrir le jeu ensemble, sans prise de tête inutile ... Cela ne nous empêche pas d'actifs et voulons que nos membres puissent évoluer à leur rythme sans pression, car je le rappelle encore une fois que nous sommes la pour jouer et apprécier le jeu. Les PGM ou des personnes pressées ne nous intéressent pas.

Si l'aventure vous intéresse, merci de contacter en jeu :
    - Hartemy
    - Harthemy
    - Mordania
    - Skhorpio
    - Celenal
    - Karpophorus
    - Mostal
    - Pleague

Bien cordialement
    Hartemy

• recrutement

salut a toi, nouveaux sur le jeux ancien joueur sur wow je pence correspondre aux critères rechercher .

je me connecte beaucoup en fin de soirée principalement du au horaire de boulot et a la petite famille , je découvre simplement le jeux pour l'instant mais je connais asse bien la mécanique de ces jeux, voila mon profil si tu veut m'ajouter ( je suis avec une classe assassin ) "corosionx" "uterm" "asmo "bien entendu :thumbsup:
  • Lympha [Debutant]

Bonjour à tous. Joueur de Dofus, je souhaiterais commencer mon aventure dans Aion.

Donc je me nomme Sylvain, j'ai actuellement 23 ans et je suis activement à la recherche d'un emploi suite à une rupture de contrat à l'amiable.
    Je suis quelqu'un de mature, qui aime découvrir de nouvelle chose, je suis a l'écoute et je suis ouvert d'esprit.
    Même si je ne respecte pas vos critére en terme d'âge, je ne pense pas que ceci sois un probléme pour jouer ensemble, car je passe mes week-end avec moi copine et joue 2h ou 3h le soir car les jeu vidéo passe après les besoins nécessaire dans ma vie.

Donc actuellement je suis en train de télécharger le jeu est j'éspére fortement rejoindre vos rang pour commencer une belle et épique aventure. Bonne journée à vous.
  • Bonjour,

Désolé, si je ne répond pas ... c'est en grande partie parce que je ne vois pas lorsqu'il y a une réponse car je ne reçois pas de notification ...

Autrement, comme il est indiqué plus haut, nous prenons des membres qu'à partir de 30ans ;)

Si vous voulez postuler chez nous :
    - Soit vous passez par la touche "G", rechercher "Dies" et faire une demande
    - Soit vous m'envoyer un MP, par contre, et j'en suis désolé, il faut trouver le personnage sur lequel je suis et ca ce n'est pas des plus simple ... (Hartemy, Harthemy, Karpophorus, Sasmirae, Sasmyrae, Mostal)
    - Soit vous voyez une annonce vie le canal 3

Merci en tout cas à l'intérêt que vous portez à notre modeste légion.
    Bien cordialement
    Sasmira.