Pourquoi pas d'instru HD en vitesse d'attaque?

    This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

    • Pourquoi pas d'instru HD en vitesse d'attaque?

      Topic ouin ouin.

      Perso, je comprend pas la logique des développeurs...
      On a été obligé de se farcir les gants 50e jusqu'à la 5.0 où ils ont ENFIN pensé à nous mettre des gants vitesse d'attaque.

      Par contre, pas de harpe haut daeva... donc on doit se taper des fusions 65... Comme s'ils avaient pas retenu la leçon de la 4.0.

      Les autres classes elles peuvent se foutrent des armes ordas en fusion pvp (le truc quasi gratuit que tu farmes en 2 semaines grand max avec des stats fumées et que tu peux gemmer en nouvelles pierres) alors qu'on doit se mettre des off2 dans le meilleur des cas, dans le pire des cas on doit bash les insignes (parce que bon leur instrument orda, les devs devaient quand même se douter qu'aucun barde ne le prendrait et donc que c'est un item totalement inutile... ils avaient autant rien nous mettre).
      Pour le pve ils ont juste à prendre n'importe quelle arme trash loot pour une fusion genre éclair majeur ou pleine lune et ça fait le taff et nous on doit encore se faire chier à farmer Rentus HM ou Tour pour se payer une fusion (fusion pourrie au passage qu'on peut même pas gemmer en intel en plus, et qui donne du 5 slots la plupart du temps...).
      Après ça me gênait pas avant de farmer ces instances pour faire mes fusions pve, sachant que les autres devaient aussi se mettre des armes de même valeur comme fusion... Mais maintenant les autres classes ont vraiment pas à se casser le c.. pour avoir des fusions (largement supérieures en plus) contrairement à nous.

      Ils nous mettent des gants mais ils nous enlèvent les armes, quelle est la logique?