Stats, caps, stuff débutant

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Stats, caps, stuff débutant

Bonjour à tous

J'ai commencé un Templier qui est maintenant lvl 20. C'est la première fois que je joue à un MMORPG donc je débute doucement. J'ai cherché quelques infos sur cette classe et le PvE car c'est ce vers quoi je suis intéressée.

En ce qui concerne les armes, j'ai compris qu'il fallait switcher espadon et épée/boubou selon la situation donc ça devrait aller. Pour les stats, ça se complique un peu puisque j'ai noté plusieurs infos un peu contradictoires dans l'ordre d'importance de ces dernières : vitesse d'attaque, critique physique, puis précision, puis attaque. Est-ce correct ?

Pour le stuff : bottes avec vitesse de déplacement, gants avec vitesse d'attaque. Ça marche aussi ? Ou faut-il juste privilégier un type de stuff genre maille, cuir, plates ? J'ai entendu dire que le stuff plates était celui recommandé, je demande confirmation.

Après si vous pouviez aussi me donner quelques infos sur les stigmas, caps, compétences... parce que je suis un peu perdue et ces termes ne me sont pas très familiers ;)

PS: si vous pouviez aussi utiliser un language que je puisse comprendre vu que je débute... :thumbsup:

Merci à tous :)
    • Bonjour,

J'ai l'impression que tu as fait des recherches sur le jeu, c'est un bon point.

Sur l'importance de la vitesse d'attaque, critique, précision et attaque, je te conseiller de privilégier dans une phase de leveling les dégats et la vitesse d'attaque.

Pour le stuff, les bottes bien évidemment (avec vitesse de déplacement) et un stuff plate conviendra parfaitement.

Les stigmas concernent des skills/capacités supplémentaires que tu peux utiliser lorsqu'elles sont équipées.
      Elles sont généralement des compétences de meilleure qualité.